trophés fondation ?

Répondre
Partager Rechercher
j ai voulu tester pour voir ce que ca donnait, j ai eu beau tue Prugor(le vendo) 10 fois =0 depouilles Oo

faut il avoir la potion avant de le tuer?

edit : viens de penser a un truc con, ptet qu il faut etre acquereur d une maison avant que les depouiles tombent?
Citation :
Provient du message de Wildshot
j ai voulu tester pour voir ce que ca donnait, j ai eu beau tue Prugor(le vendo) 10 fois =0 depouilles Oo
(4 meurtres, 4 dépouilles.)
Citation :
(Non. On ne t'indique de toute manière de quelle potion tu as besoin qu'une fois la quête commencée, et, hormis celle des fées, elles débutent lors du don de la dépouille au taxidermiste.)
Citation :
viens de penser a un truc con, ptet qu il faut etre acquereur d une maison avant que les depouiles tombent?
(Non plus. Par contre, ne pas voir le monstre gris est indispensable.)
Citation :
Provient du message de Wildshot

edit : viens de penser a un truc con, ptet qu il faut etre acquereur d une maison avant que les depouiles tombent?

Pour obtenir les "remains", il faut que le mob ne soit pas gris pour toi et qu'importe que tu es une maison ou pas.

Du coup, j'ai du refaire un perso lvl 1 pour avoir Snarls, Hyggr, Prugor, etc....
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Certains monstres sont extrêmement long à tuer ...

Exemple : je voulais absolument 2 dépouilles de Irusan , le félidé de Colory ... j'ai chain les félidés pendant pas loin de 4h avant de la voir pour la première fois :/ après j'ai changé d'objectif
Cette histoire de trophée est pas tres bien foutue :x
2 jours a enchainer des Drakorans et aucun trophée à l'horizon :x

Peut-être dois-je dropper sur une espèce spéciale de Drakoran ?

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Citation :
Provient du message de Toveth
Cette histoire de trophée est pas tres bien foutue :x
2 jours a enchainer des Drakorans et aucun trophée à l'horizon :x

Peut-être dois-je dropper sur une espèce spéciale de Drakoran ?
je crois qu'il faut activer la quete epique lvl 11 de la guilde des ombres ...

Citation :

Martley
Level: 11
Type: drakoran Alb SI
Isle of Glass: 5, 28.6

Martley turns into a nice wall-mount trophy with tusks, horns, and a dragonish face, but he spawns only if you are doing the level-11 epic quest for mercenaries, reavers, necromancers, infiltrators, and cabalists. To make Martley pop, get the quest and kill a drakoran neophyte at the tent at the specified location. Directions: From Gothwaite Harbor, walk west along the shore as far as you can; then go north along the beach until you reach a tent that stands by itself. The tent has a campfire in front of it (on the north side of it). Potion: lesser herpetology.
Donc si tu ne fais pas la quete epique lvl 11 et que le mob est gris pour toi tu aurais rien normelement

Source
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Oui, certains trophées vont valoir des fortunes: il m'est arrivé de camper Furf pendant une semaine, à raison de 5 heures par jour, avant de réussir à le faire apparaître.)

oui et certains ne vaudront rien du tout

g eu le trophé de la plus petite raie d'hib, Bilal et les OdP ont été tué Nkosi

bah Nkosi ne loge nulle part dans un manoir hib, j'imagine meme pas Easmarach

@Alfinor : le pop de Irusan est completement aléatoire :x
Citation :
Provient du message de Jagdar
oui et certains ne vaudront rien du tout

g eu le trophé de la plus petite raie d'hib, Bilal et les OdP ont été tué Nkosi

bah Nkosi ne loge nulle part dans un manoir hib, j'imagine meme pas Easmarach

@Alfinor : le pop de Irusan est completement aléatoire :x
J'ai kill Irusan 4 fois aujourd'hui en laissant mon perso sur le spot ... a chacune de mes reco il était la

et on a mis Nkosie dans la salle d'eau dans la cave de notre manoir
mais lol , ils racontent vraiment n'importe quoi dans la faq
Citation :
Fées : Attrapées dans un filet, puis épinglées vivantes à un panneau d'érable. Existent en plusieurs couleurs.
me semblait que c'etait avec leur depouilles qu'on faisait les trophés

edit : tant que j'y suis, je trouve que Albion est pas tres chanceux point de vue trophé, sur hib ils ont des mantes, des espece de raies et la tete de balor p ex, nous on a juste une tete de drako !

C'est un gros nerf !!
Talking
Citation :
Provient du message de alann

Du coup, j'ai du refaire un perso lvl 1 pour avoir Snarls, Hyggr, Prugor, etc....

Et tu l'as appercu Snarls ?
histoire savoir apres cb de kill il peut ammener son derriere ou cb de temps parce que là 7 heure de loups gris c'est presque lourd
Citation :
Provient du message de Boutdefleur
Et tu l'as appercu Snarls ?
histoire savoir apres cb de kill il peut ammener son derriere ou cb de temps parce que là 7 heure de loups gris c'est presque lourd
Oui je l'ai eu 2 fois pour ma maison et celle de ma compagne.
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés