trophés fondation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
mais lol , ils racontent vraiment n'importe quoi dans la faq me semblait que c'etait avec leur depouilles qu'on faisait les trophés

edit : tant que j'y suis, je trouve que Albion est pas tres chanceux point de vue trophé, sur hib ils ont des mantes, des espece de raies et la tete de balor p ex, nous on a juste une tete de drako !

C'est un gros nerf !!

Pour cela on n'a toute une panel des meme mob, des blaireau de partout ou seule la taille change (et encore certain on a meme taille)

Et si tu verrais la taille de la mantes tu changerai vite d'avis, se truc est si grand et affreux qu'il est dur de le placer dans un bon contexte pour le mettre ne serais se que un petit peu en valeur.

Pour s'en faire une idée...
Citation :
Provient du message de Boutdefleur
Et tu l'as appercu Snarls ?
histoire savoir apres cb de kill il peut ammener son derriere ou cb de temps parce que là 7 heure de loups gris c'est presque lourd
J'ai déco mon reroll (pas /level, un vrai de vrai niveau 5 créé exprès !) sur zone, et j'ai laissé Kelgor guider les actions de mon sauvage... Snarls est apparus après 3 ou 4 éradications de la faune locale. Mon reroll en a été informé par mes services d'espionnages, et a agit comme doit le faire tout bon Midgardien face à un monstre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés