[Ys] rk mana (épilogue)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Qd vous êtes revenu avec la relique vers AMG, par où êtes vous passé ? Par derrière crimthain, le long de la map ?
6_7fg mid etaient signalés a AMG , alors nous avons tourné un peut dans le mont collory le temps que les 8fg alb au tp emain deblaye la zone , ceci fait nous avons rush AMg -> Tp alb , nous etions 80 sticker au porteur de la rk pret a la defendre
Je m'en doutais que vous étiez dans les parages ... les autres ne voulaient pas me croire .. par contre là où ils avaient raison, c'est que vous étiez trop nombreux pour être arrêté par 1FG

Je me serais fait un plaisir de tuer Kayanos

La dernière fois tu as fuis vilain !!

Maniretha,Ys Warrior 50 <4L7> Up !
Manirethae,Ys Skald 50 <7L1> Up !
Maniretha,Broc Berserk 43 <3L> R.I.P
Manireth,Ys MA 50 <6L5> R.I.P
Catharina,Ys Scout 47 <3L3> R.I.P
Maylos,Camlann Warrior 46 <3L2> R.I.P
Citation :
Provient du message de Robi
Je remarque sur cette première photo que des animaux ont été maltraités pendant cette prise de relique.

Cela ne va pas plaire à une certaine BB (qui a plein de disciples dans ce jeu) !

Mais non le petit chat il fait dodo la....
Citation :
Provient du message de Canth

Oui la situation était confuse. J'ai mis un moment à essayer d'avoir une info cohérente sur cet affrontement qui ne l'était pas visiblement . Mais dans le doute, on a additionné les nombres bruts et 5 + 4 = 9 fg. Ca méritait que la défense se mette en place.
Pendant la défense d'ailleurs, avec le recul on était à se dire que l'affrontement à Dodens c'était plutôt contre 2 FG que contre 3- 4fg.

Norwena Pluie d'étoiles & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
J'étais avec le groupe séides nous allions unbuff (grosse erreur) a dodens faire une sortie pex arte.

Nous avons annoncé 1 a 2 fg sur le cc alliance puis dans l'action l'un de nous a annoncer plus avant de se rétracter, d'ou la confusion

Mais bon étant devant un donjon ou il arrive que des groupes ennemis squatte et n'étant pas sure du nombre exact (pouvait y avoir un fg a l'intérieur) .

Autant sur une gate il est facile de dire un nombre exact autant à l entrée d'un donjon
DAOC: Jorodag Assassin 50 MPPMPM (midgard/Ys)
Citation :
Provient du message de ParaDoX
Bravo Kaya, Pyo. (lead)

Bravo au bus alb qui nous a bien suivi et pour son efficacité malgré le premier échec sur le reliquaire mid (80 mid pris d'une violente envie de craft en zf pkoi pas ..)
pas ou peu d'afk, methode de pull du rk bien respectées, bon pressing alb au retour a la gate.

Vraiment c pas parce que c'est nous qui l'avons organisé, mais c'était très propre d'où l'a réussite.

Bravo a vs tous

Paradox
Théurgiste
11L
Je suis admirablement surpris !!!!
Je pensais que les no rel etaient des ubber roxxor qui ne gr jamais et qui ne pensaient qu a se faire des rps ..he bien je me suis bel et bien trompe et tan mieux...
GG a vous et a tous les alb....

un ami qui n oublie pas son ancien GM
Citation :
Provient du message de Zangdar MortPartout
Bravo à vous, même si on va maintenant se retrouver avec royaumes sur le dos (ça change rien cela dit ), voilà qui ne peut que relancer un rvr à 3 realm au lieu de 2.

Techniquement , vu la domination des Mid , hibernia ferait mieux d'essayer de prendre une RK force ( quite a s'allier avec les albs ) plutot que de rentrer dans une tite gueguerre sans interet contre les albs ^^.

Ps : C'est un avis perso
Citation :
Provient du message de pyo
...( quite a s'allier avec les albs ) ...
Ce serait tout de même tomber bien bas que de faire une alliance de ce type. Aller que diable, tout les royaumes ont prouvé qu'ils étaient parfaitement en mesure de défendre / prendre une relique seuls. Ce serait a mon sens dommage d'en arriver là, d'autant plus que cela enlèverait une grande part de satisfaction si l'attaque est réussie avec des "alliés" plutot qu'avec une véritable mobilisation de tout le royaume
Citation :
Provient du message de Athrog
Ce serait tout de même tomber bien bas que de faire une alliance de ce type. Aller que diable, tout les royaumes ont prouvé qu'ils étaient parfaitement en mesure de défendre / prendre une relique seuls. Ce serait a mon sens dommage d'en arriver là, d'autant plus que cela enlèverait une grande part de satisfaction si l'attaque est réussie avec des "alliés" plutot qu'avec une véritable mobilisation de tout le royaume

Je suis pas du royaume Je ne connais donc pas du tout l'état des realm , des lead , des joueurs et des mobilisation.

Mais de ce que je sais , MID dommine tres largement , et dispose d'un avantage ENORME sur les autres guilde , c'est que les reliques qui lui sont le plus nécessaire ( les forces ) sont les reliques les plus facile a défendre ( que ça nous plaisent ou non ^^ ) alors que pour alb et hib , ce "serait" les mana les plus utile mais elles sont aussi bien plus difficile a défendre ^^ .

Finalement, et sans trop vouloir m'avancer, je pense que si Mythic a fait 3 royaume a la base c'est justement pour que 2 royaumes puissent combler le déséquilibre provoqué par un troisieme royaume (enfin je pense ).

La prise RK c'est 50% du boulot , reste maintenant aux Albs à s'organiser aussi bien que les MiD pour la défendre .
Citation :
Provient du message de pyo

Finalement, et sans trop vouloir m'avancer, je pense que si Mythic a fait 3 royaume a la base c'est justement pour que 2 royaumes puissent combler le déséquilibre provoqué par un troisieme royaume (enfin je pense ).
Oui tout à fait et cela n'est pas interdit dû moment que c'est une alliance de circonstances (via la charte)

enfin moi je me verrais pas alliée avec des nécrites
Je suis admirablement surpris !!!!
Je pensais que les no rel etaient des ubber roxxor qui ne gr jamais et qui ne pensaient qu a se faire des rps ..he bien je me suis bel et bien trompe et tan mieux...
GG a vous et a tous les alb....

un ami qui n oublie pas son ancien GM
cool, maintenant que tu as changé d'avis, ils vont pouvoir retourner farmer pendant que d'autres défendront
Citation :
le mauvais coté est que je pert 10%

Oué , d'ailleur j'etais ptdr on etait tous au tp alb avec la rk entrain d'attendre d'etre tp , et la gros flood de zifool et stuart , je me suis dit , a la pauvre il profite de leur dernier 10%
Bravo à vous, rapide et efficace :-)
par contre une fois la relique neutre, on perd de suite 10 % pas besoin qu'elle soit chez vous pour ça
Ah ! ça commence enfin à se mobiliser chez nous : je vois passer les appels aux rassemblement sur les cc guilde et alliance... Je reçois des sends style "Ailinne, Nged,... attaqué, nous nous y dirigeons" auxquels je réponds "Non ! ils sont au reliquaire !!!", "Béliers sur porte 3 et 4 posés !"...
Pwet c'était moi sur la Porte 4.

L'objectif n'était pas de casser les 4 portes, j'ai pu tester, j'ai ouvert un fil, disons que dans les circonstances duquel j'étais merdum fallait que j'utilise mon bélier :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=335184

Tu as du remarquer la présence indéniable et intelligente des gardes censés empêcher les prises de rk ninja
Message supprimé par son auteur.
Midgard défend donc sa spy , azy mais mort de rire ...

Les gens faut peut être regarder chez vous avant d'accuser les autres non ? même ma guilde ont était au courant d'une présence albionaise en zf depuis AU MOIN 1H avant votre rush et la lndm avec Huurl en autre sont directement partis voir , apprenez a être discret avant d'accuser de spy a tord et a traver ? franchement ca fait vraiment pitié de rejeter tous ces echecs systématiquement sur de la triche , je meurt donc ils trichent , je perd par ce qu'ils trichent et nia nia nia ....

Franchement bravo albion sinon pour la rk hib , j'espére que ca va faire bouger tout ca , autant hibernia pour allez rvr (hors bus de l'apréme ) et albion plus actif niveau attaque rk , défense de leur zf ect
Citation :
Provient du message de Egelbeth
oui je rajouterais ceci

...

ce qui m'amenne a ces chiffres
hibernia ( a ce jour ) 200
midgard 300
albion 230

donc midgard dispose d'un tres gros avantage , suivi d'assez loin par albion ( encore que la je compte les necros tres peu presents en terme de rvr ) et avec un GROS handicap par rapport a mid , vient hibernia

en conclusion je dirais que le jeu hib - alb se solderai par un nul ( qq avantages a hib sur le combat de masse )
que alb - mid : mid doit pouvoir l'emporter avec de gros combats quand meme ( quoi que vous etes bien plus avancés qu'albion en terme de ML
et que mid - hib .... soyons honnetes , les hiberniens sans un gros coup de chance et de genie n'ont quasi aucune chance contre mdgard

et en cela je ne critique pas midgard hein , mais je rappel juste ce que j'ai constater par observation
OuAH attends me dis pas que tu es resté au pied de notre TP pour nous compter un part un et que tu avais des potes sur toutes les ZF pour compter les Mid !!!
Arrete de dire n'importe quoi prends des vacances, il est connu et reconnu que les nombres de joueurs c'est 1er Alb, 2nd Mid et dernier Hib.

Pour ce qui est des Alb sur OG j'ai personnellement aviser le groupe ELN et me suis fait tuer à l'arrivée du 3ème FG donc y en avait au moins 3 et ca c'est du SUR.

Bon l'un dans l'autre ca ne retire pas le mérite d'Albion bravo à vous pour cette prise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés