Prise Relique Mana par Albion Ys : Bug de certains gardes du reliquaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Je passe les faits, l'épilogue de cette prise de relique en bref résumé Albion a repris son bâton de merlin à Hibernia.

J'aimerais attirer votre attention sur comment réagissent les gardes du reliquaire ceux qui ne sortent pas en dehors de la cour qui sont censés empêcher les prises de relique ninja (en cassant exclusivement la porte 3 donc).

Situation :

Albion pose des béliers sur la Porte 1, les fufus dont je fais parti sont dans la cour pour nettoyer, je vois une ménestrelle dans la cour du reliquaire poser directement un bélier sur la Porte 3 (quand on sait comment réagissent ces gardes on a 99 % de chances qu'ils nous laissent tranquilles...)

Ces gardes violets qui sont qui ne peuvent pas être plus près l'ignorent complètement - je savais qu'ils étaient stupides mais à ce point ça dépasse l'entendement - !!!

Je m'empresse à mon tour de vouloir poser un bélier sur la Porte 3 et là j'aggro les gardes, je recule, ces dits gardes font allez quoi trois pas et ne me suivent pas plus.

Je suis toujours dans la cour à 6 mètres de ces gardes, je me retourne, je vois ces derniers l'épée sortie du fourreau ne bougeant pas face à moi et restent plantés comme s'ils étaient en engage.

En attendant la ménestrelle elle tapote avec son bélier...

Je reste immobile face à eux (ça permet à la ménestrelle de gérer le bélier sur la Porte 3), après tout en restant aggro devant les gardes il n'y a pas de risque qu'ils aillent aggro cette ménestrelle.

Puis je décide de faire le tour du reliquaire et je me rends sur l'autre Porte 3 pour y poser un bélier, ces fameux gardes restent totalement imperturbables, j'endommagerai un peu la porte avec mon bélier avant d'être réduit en brochette par les archers...

Ca fait plusieurs fois que j'ai noté leur comportement et y'a matière à s'interroger...
Ah bah cool , on va deposer plainte pour bug, et le baton va retourner comme par magie a Dagda
d'apres ce que j'ai entendu ce serai uniquement les gardes hib du reliquaire mana qui serai bug car il aggro leur premiere target (celle de dehors) et tant qu'elle n'est pas tuer il lache pas (meme si elle est inaccessible et laisse les fufu tranquilles c'est à verifier

ce pourrai etre un bug Ia mais je rappel que alb sur orca a deja pris les rk mana en passant par p3 sans aggro un garde.

Quelque soit l'issue du combat il faut se battre avec honneur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés