Provient du message de Terek
Midgard défend donc sa spy , azy mais mort de rire ...
Les gens faut peut être regarder chez vous avant d'accuser les autres non ? même ma guilde ont était au courant d'une présence albionaise en zf depuis AU MOIN 1H avant votre rush et la lndm avec Huurl en autre sont directement partis voir , apprenez a être discret avant d'accuser de spy a tord et a traver ? franchement ca fait vraiment pitié de rejeter tous ces echecs systématiquement sur de la triche , je meurt donc ils trichent , je perd par ce qu'ils trichent et nia nia nia ....
Je me permets de te contredire la dessus
Y a peut etre eu spy , mais de toute façon ça n'aurait pas changé grand chose ^^.
1) Parceque je suppose que le spy est vrai dans tout les royaume sur ys , vu qu'il existe sur camlan ^^ .
2) Parceque ce qui a été important coté mid dans cette attaque , c'est leur mobilisation quasi imédiate et surtout la qualité de l'organisation ^^. Parceque honettement , les mid seraient arrivé en demi groupe , avec 1 pauvre healer , pas de garde, un peu n'importe comment quoi , bah il se serait fait wipe ^^ . Hors ça n'a pas été le cas , c'est en cela que mid est clairement plus organisé que les autres royaume  . ( Ca et le fait que la RK force est évidement bien plus facile a défendre que la mana , et que donc sa prise sera évidement plus compliqué pour la prendre ^^( j'ai dis compliqué , pas impossible  ))
3) Ca n'est pas parcequ'il y a 3 personne qui ici hurle au spy qu'il faut t'enerver , chacun voit midi a sa porte , et je pense que tout le monde est conscient de la qualité d'organisation de l'alliance midgardienne ^^.
PS : 30 = 4 groupes , 4 groupes bien fait suffise amplement a wiper le double sur un reliquaire ^^.
|