[Ys] rk mana (épilogue)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin !!

Enfin on se retrouve à 3 royaumes dans la course !!

Bravo Albion !!

PS : Vous savez, donner les forts de la ZF aux guildes qui font chacune partie d'une grande Alliance ça permet de remonter l'info à une vitesse phénomenale ?

PPS : Vous savez, Dodens est un super coin pour pex

Je ne doute pas que vous le sachiez, et que les divers flams ne soient rien de plus qu'un peu de frustration

A bientôt sur Myrdhinn !
Citation :
Provient du message de Toupine
mais bien sur....s'allier a alb alors que ceux-ci ne loupe pas une occasion de venir nous attaquer...

Faudrai déjà qu'ils aillent enfin une fois sur mid...

On a déjà pas assez de mal a contenir les paquebot mid dans notre zf, mais non alb en rajoute une couche...

Pourquoi je suis pas etonné ?

PS: je crois ne pas me tromper en disant qu'une alliance même temporaire avec alb est absolument exclues par les principaux lead.
Alors, de 1: Les Alb sont allés sur Mid avant Hib.

De 2: Vu l historique du serveur Albion n a aucun cadeau à faire, tant la moindre relique gardée par Albion est convoitée par les 2 autres royaumes. Combien tu paries qu on va avoir Mid et Hib dans notre ZF pendant tout le week end, alors qu on a aucun bonus pour l instant ?

Bref je te rend ton .

"Oui rassure toi, j'ai bien lu ton post en entier, et oui tu pleurniches... et d'ailleurs vu l'ardeur que tu mets a repondre, faudrait voir a prendre l'air a comprendre que c'est un jeu et à te calmer..."

Je n ajouterais aucun commentaires.

Elendril
Citation :
Provient du message de Justkissme
C'est qui qui a dit que les premières pages ca serait bravo ect, puis ensuite ouais mais on avait piscine pas possible de défendre, et enfin troll puis fermeture du post ? Quel visionnaire cet homme
Tu m'étonnes

D'ailleurs je signale ce post à un modo, parce j'en ai marre de lire les reply aggro des deux dernières pages.
Citation :
Provient du message de Yopla Hope / Ys
Parce tu es un nain ?
Heu attention à la ligue de défense des nains opprimés
DAOC: Jorodag Assassin 50 MPPMPM (midgard/Ys)
Toute façon il y aurait moins de fufu BB ce serait different !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés