Provient du message de Elendril Esgalithild
(ce que je n'ai pas compris que vous vous acharniez sur
la 4, question ouverte ... ).
Albion rush directement sur le reliquaire et pose des béliers sur la P1.
Les fufus montent aussitôt pour nettoyer, les gardes violets de la cour n'ont pas aggro sonnette (ménestrel) qui pose et gère son bélier sur la P3 tandis que la majorité se bat pour faire tomber la P1.
De mon côté moi - tout autant ménestrel - avec un bélier sur moi les gardes m'ont aggro direct, je voulais poser un bélier à côté de sonnette...
2 béliers sur la P3 c'eût été un avantage non négligeable en entrée.
J'ai fait alors le tour du reliquaire et je suis allé sur l'autre porte "P4" ou j'ai posé et géré mon bélier (là les gardes violets m'ont laissé royalement tranquille).
L'intérêt ?
J'ai un bélier, je suis ménestrel, j'ai pris gros bras a II et choisit la ML Warlord bref ce n'est pour faire de la figuration.
Par ailleurs au vu de la dernière tentative un moon a réussi à s'infiltrer dans le donjon et a faussé cette tentative.
L'intérêt de poser sur la P3 et P4 ? Si un moon était arrivé à passer tant bien que mal, entre ces 2 dernières portes (P3 et P4) qui subissait des dommages il aurait été dans l'incapacité de s'opposer à lui seul à ces attaques des 2 fronts.
Bref quand la P2 tombe, Albion qui avait encore moults béliers en réserve ne savait plus laquelle taper, ils sont entrés dans la cour et ont vu un bélier sur la P3/P4 ; bref dans le feu de l'action ça a posé à tout va.
|