Provient du message de docker
GG alb pour la prise de la relic mana mais s il y a prise une autre fois pour les autre relic penser a prevenir tout le monde et pas simplement les guilde comme Alliance NoRelease Sympo etc il existe d autre guilde sur alb certes st po aussi bien organiser je pense bon et voila et encore un grand bravo quand meme a tout ce qui ont pris la relique
Malheureusement cela est infaisable sur les serveurs bisounours. Prévenir tout le monde signifie rendre un event publique. Rendre cette event publique c'est tuer cette event a cause des spy ( y en a dans les trois royaumes , donc que personne ne jettent la pierre a l'autre, c'est toujours pareil et ça le sera toujours ( que ce soit irl ou IG

) ).
@ Toute la LNM ( et les autres aussi , mais je me souviens pas trop des autres guildes

) > Ca fait bien 1 ans que j'avais pas joué sur Midgard , mais je dois dire que j'ai été impréssioner par votre qualité de regroupement et de mobilisation ( C'est encore Ryene qui lead ?

).
Déplacement tres rapide, groupe bien fait , regroument intelligent : rien a redire , on sent vraiment que vous maitrisez le sujet et qu'avec ou sans spies de toute façon l'attaque aurait été particulierement dur ( spécial kiss a Lapoisse , Aovial et surtout a ma tite mimi que j'ai vu dans la mélée qui nous a massacré au reliquaire

).
Nous avions une fufu a coté de svasud qui vous a vu sortir , mais apres on vous a totalement perdu de vue. On a cru que l'attaque sur Nottmoor serait notre chance mais apparament les Hib n'ont pas durée lgt vu que vous etes arrivé sur nous au moment du rush ^^.
Donc encore une fois félicitation a vous tous

.
@ Toute les guildes présentes > J'avais un peu peur que ça se passe tres mal, au vu des nombreux post sur JOL expliquant par A + B que les albs ne sont bon a rien , que jamais ils ne seront capable de se regrouper, et que jamais ils n'écouteront les lead et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la mobilisation et surtout par l'écoute et l'attention dont tout les gens présent ont fait preuve.
A mes yeux vous venez de pouver que vous pouvez etre aussi attentif que les Mid ou certain hibs, et surtout ce fut une belle victoire malgré le premier échec

.
Donc encore une fois , bravo a tous ^^.
@ Tout ceux qui critique le spy > Je crois qu'il ne faut pas se leurrer, malheureusement le spy fait parti integrante du jeu et je pense que c'est une composante a prendren en compte pour bien réussir une attaque ( nous n'avions pas pensé que Mid réagirait si vite

, et c'est ce qui nous a couté tres chere ^^ Encore bravo au Mid

) .
M'enfin au final, pour moi qui n'avait pas joué depuis plus de 11 mois sur les serveurs bisounours, bah je me suis vraiment bien marré et j'ai vu que la réputation de noob et de mouton alb était totalement infondé et qu'il y avait probablement autant de noob et de boulet sur les 3 royaumes ^^.