[Ys] rk mana (épilogue)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo à vous, chers adversaires.

Albion : le combat sera meilleur à trois qu'à deux. Félicitations .
Midgard : bravo pour la défense. Vous étiez l'objectif principal, et l'efficacité de votre scout a fait de Dun Dagda la nouvelle cible.

Bref, ça fait mal sur le moment de perdre une relique, mais c'est excitant tout ça .
Citation :
Provient du message de L'explorateur
Ne sous-estimez jamais le travail de nos Assassins/Chasseurs dans la Zone de Porte d'Odin.
Ne sous-estimez jamais la passoire qu'est Emain
Bravo ça fait plaisir, dire que j'ai loupé ça (en plein soldat Ryan aussi c'est de la triche !)

Je note que certains groupes tres orientés farming ont activement participés a cette attaque, ils remontent un peu dans mon estime, comme quoi il est possible de s'amuser dans ce jeu en se faisant plaisir loin des autres tout en faisant quelques event royaume de temps en temps en se rendant utile pour son royaume on en demande pas plus

Falcon/airmax

Ps: on sait tous que cette relique est indéfendable pas a cause de la mobilisation et motivation alb mais du terrain plat du reliquaire, on risque de la perdre prochainement mais pas grave on a montré qu'on était capable d'y arriver reste a faire la meme chose sur mid courage
Citation :
Provient du message de Toupine
le véritable challenge aurai quand même été celui de prendre un rk sur mid hein...mais bon..
Hib attend quoi pour les attaquer?
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Provient du message de Freeza
Hib attend quoi pour les attaquer?
Ca serait bien qu'on évite de retomber dans les mêmes vieilles remarques , je dis ça pour pas que le post dérive ...
Chaque royaume joue comme il veut stratégiquement , Alb choisit la rk mana , c'est leur choix .(peut être que hib ira sur la rk force ou essayera de reprendre la mana) Mais le RvR recommence et ca c'est bien

Pouet Freeza
Citation :
Provient du message de Egelbeth
et ben ....
ma parole , je vais demander a larme d'arreter de faire des pets theu terre , a moins que les ELN n'ai forcer sur l'alcool ....

en tout et pour tout ( c'est nous qui avons fait les 2 wipes )
nous etions contre ELN 8 ( spasm ) +2 menestrel et un palouf en stick
A la relecture, je me rends compte que mon premier texte manque de précisions ou tout du moins pouvait être sujet à interprétation. Je n'ai pas dit qu'ELN avait wipé sur 4-5 FG J'ai dit qu'ils avaient perdu 4-5 fg albionnais. C'est à dire que 4-5 fg avaient franchi la gate sans être interceptés et dont ils n'avaient plus de nouvelles Ils ont effectivement wipés sur un groupe.

Citation :
et contre seid nous etions 8 a dodens +1 sicaire qui venait de sortir
Oui la situation était confuse. J'ai mis un moment à essayer d'avoir une info cohérente sur cet affrontement qui ne l'était pas visiblement . Mais dans le doute, on a additionné les nombres bruts et 5 + 4 = 9 fg. Ca méritait que la défense se mette en place.
Pendant la défense d'ailleurs, avec le recul on était à se dire que l'affrontement à Dodens c'était plutôt contre 2 FG que contre 3- 4fg.

Citation :
apres je connais tres bien la puissance de la table de multiplication des gens qui [...]
Oui c'est une des maladies Mid en défense de parfois trop vite crier au loup. Tu le connais puisque tu as joué sur Mid. Personnellement je suis à réfléchir à un système pour éviter ce problème. Maintenant ce qu'il y a de formidable avec les Mids c'est que malgré ce genre de petit désagrément contre lesquels ca râle parfois discrètement, les gens sont attachés à défendre leur royaume. Et ces "fausses alertes" nous ont parfois sauvé

Quant à tes chiffres, ce ne sont que des chiffres et ce n'est pas ce que je ressens sur le terrain, hormis peut-être celui sur la défense mid qui effectivement est capable de mobiliser énormément de monde en défense. Toujours l'adage Chez nous, c'est nous, dehors les squatteurs

Norwena Pluie d'étoiles & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
Ca serait bien qu'on évite de retomber dans les mêmes vieilles remarques , je dis ça pour pas que le post dérive ...
Chaque royaume joue comme il veut stratégiquement , Alb choisit la rk mana , c'est leur choix .(peut être que hib ira sur la rk force ou essayera de reprendre la mana) Mais le RvR recommence et ca c'est bien

Pouet Freeza
A la base c'était la rk force qui etait visé hein mais bon y'avait plein de mid
Citation :
Provient du message de Iraban
A la base c'était la rk force qui etait visé hein mais bon y'avait plein de mid
Oui j'avais compris , mais c'était plutôt un message général pour dire que chaque royaume attaque qui il souhaite Je parlais aussi bien pour la réponse de Toupine que celle de Freeza .
Ce post est là pour congratuler les albionais pour l'attaque d'hier soir , pas pour se chamailler encore une fois sur qui devrait attaquer qui .

J'étais l'un des rares défenseurs présents sur Dagda lors de votre inc, (nous devions être deux)

Le nombre d'ennemis annoncés par les gardes a oscillé entre 88 et 95 au cours de l'attaque. Attaque qui a été menée avec rapidité et efficacité : chapeau bas

Alors voilà comment j'ai vécu le truc :

J'étais donc en position sur le rempart gauche par rapport à la porte et légèrement en retrait. Suffisamment pour ne pas être visible tout en conservant un oeil sur les gardes en bas. Je suis ainsi en mesure de détecter un éventuel pull de ceux-ci.

La soirée s'écoulait, calme et ennuyeuse (mais cela tombait bien, j'avais envie de passer une soirée tranquille à chater) quand soudain, j'aperçois du mouvement en haut de la pente.

Par acquis de conscience, je considère les nouveaux venus : Albionnais ! "Aïe!" me dis-je, "Attaque ou suicide ?"... Pendant la poignée de secondes que dure l'incertitude, les mezzs de zone fusent... Et erf ! je suis pris dedans !!!... Tant pis, je prend le risque d'une fausse alerte et de signaler l'attaque sur le /gu.

Le temps de taper "Alb à Dagda", je vois le train de sicaires escalader les murs et se ruer sur moi (je remarque au passage qu'ils n'ont même pas pris la peine de se dissimuler). Je tiens deux secondes avant d'être submergé par le nombre. Puis une partie s'occupe des maitre-eldritchs pendant que les autres sautent dans la cour et commencent à poser les béliers sur les portes intérieures, j'en distingue deux sur la porte de gauche... Peut-être une 30aine de secondes se sont écoulées à ce moment là... Pas plus d'une minute en tout cas...

Ah ! ça commence enfin à se mobiliser chez nous : je vois passer les appels aux rassemblement sur les cc guilde et alliance... Je reçois des sends style "Ailinne, Nged,... attaqué, nous nous y dirigeons" auxquels je réponds "Non ! ils sont au reliquaire !!!", "Béliers sur porte 3 et 4 posés !"...

Mais il est, hélas, trop tard... Le temps aux renforts d'arriver et la relique était enlevée de son autel, partie sous d'autre cieux...

Encore bravo pour cette attaque !!
Citation :
Provient du message de docker
GG alb pour la prise de la relic mana mais s il y a prise une autre fois pour les autre relic penser a prevenir tout le monde et pas simplement les guilde comme Alliance NoRelease Sympo etc il existe d autre guilde sur alb certes st po aussi bien organiser je pense bon et voila et encore un grand bravo quand meme a tout ce qui ont pris la relique

Malheureusement cela est infaisable sur les serveurs bisounours. Prévenir tout le monde signifie rendre un event publique. Rendre cette event publique c'est tuer cette event a cause des spy ( y en a dans les trois royaumes , donc que personne ne jettent la pierre a l'autre, c'est toujours pareil et ça le sera toujours ( que ce soit irl ou IG ) ).

@ Toute la LNM ( et les autres aussi , mais je me souviens pas trop des autres guildes ) > Ca fait bien 1 ans que j'avais pas joué sur Midgard , mais je dois dire que j'ai été impréssioner par votre qualité de regroupement et de mobilisation ( C'est encore Ryene qui lead ? ).
Déplacement tres rapide, groupe bien fait , regroument intelligent : rien a redire , on sent vraiment que vous maitrisez le sujet et qu'avec ou sans spies de toute façon l'attaque aurait été particulierement dur ( spécial kiss a Lapoisse , Aovial et surtout a ma tite mimi que j'ai vu dans la mélée qui nous a massacré au reliquaire ).
Nous avions une fufu a coté de svasud qui vous a vu sortir , mais apres on vous a totalement perdu de vue. On a cru que l'attaque sur Nottmoor serait notre chance mais apparament les Hib n'ont pas durée lgt vu que vous etes arrivé sur nous au moment du rush ^^.
Donc encore une fois félicitation a vous tous .

@ Toute les guildes présentes > J'avais un peu peur que ça se passe tres mal, au vu des nombreux post sur JOL expliquant par A + B que les albs ne sont bon a rien , que jamais ils ne seront capable de se regrouper, et que jamais ils n'écouteront les lead et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la mobilisation et surtout par l'écoute et l'attention dont tout les gens présent ont fait preuve.
A mes yeux vous venez de pouver que vous pouvez etre aussi attentif que les Mid ou certain hibs, et surtout ce fut une belle victoire malgré le premier échec .
Donc encore une fois , bravo a tous ^^.

@ Tout ceux qui critique le spy > Je crois qu'il ne faut pas se leurrer, malheureusement le spy fait parti integrante du jeu et je pense que c'est une composante a prendren en compte pour bien réussir une attaque ( nous n'avions pas pensé que Mid réagirait si vite , et c'est ce qui nous a couté tres chere ^^ Encore bravo au Mid ) .
M'enfin au final, pour moi qui n'avait pas joué depuis plus de 11 mois sur les serveurs bisounours, bah je me suis vraiment bien marré et j'ai vu que la réputation de noob et de mouton alb était totalement infondé et qu'il y avait probablement autant de noob et de boulet sur les 3 royaumes ^^.
Citation :
Provient du message de pyo

@ Toute les guildes présentes > J'avais un peu peur que ça se passe tres mal, au vu des nombreux post sur JOL expliquant par A + B que les albs ne sont bon a rien , que jamais ils ne seront capable de se regrouper, et que jamais ils n'écouteront les lead et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la mobilisation et surtout par l'écoute et l'attention dont tout les gens présent ont fait preuve.
A mes yeux vous venez de pouver que vous pouvez etre aussi attentif que les Mid ou certain hibs, et surtout ce fut une belle victoire malgré le premier échec .
Donc encore une fois , bravo a tous ^^.

M'enfin au final, pour moi qui n'avait pas joué depuis plus de 11 mois sur les serveurs bisounours, bah je me suis vraiment bien marré et j'ai vu que la réputation de noob et de mouton alb était totalement infondé et qu'il y avait probablement autant de noob et de boulet sur les 3 royaumes ^^.
Mais faut pas prendre tout ce qui se dit sur JoL comptant parce que bon

Enfin
Nerf les personnes qui ne voyer que le bout de leur nez à dessuite crier au spy, Mid/Ys à prouvé plus d'une fois son efficacité, niveau scout et rapidité à réagir aux invasion. (1fg, 2fg... qu'importe, une fois que c'est repéré, on traque la vilaine abeille)

A part ces préjugés de personnes frustré de s'être fait prendre de vitesse, par la réactivité de Midgard... vous avez réussis sur Hibernia, donc il y eu un résultat à ce travaille.

Peulple d'Albion BRAVO !!!

A part ces préjugés de personnes frustré de s'être fait prendre de vitesse, par la réactivité de Midgard... vous avez réussis sur Hibernia, donc il y eu un résultat à ce travaille.

Peulple d'Albion BRAVO !!!
Je crois que cela a surtout nouri les frayeurs chez nous , mais effectivement les spy existent partout et ça ne changera pas de si tot je pense . Reste que la mobilisation était ( pour midgar ) IMPRESSIONANTE et en cela je les félicite bien bas .
Tout d'abord bravo ensuite, j'ai une question

Qd vous êtes revenu avec la relique vers AMG, par où êtes vous passé ? Par derrière crimthain, le long de la map ?

Et combien étiez vous pour la ramener, 1FG discret ou + ?

Je suis simplement curieux .. juste pour voir si je vous cherchais bien au bon endroit et si on aurait pu vous intercepter avec la relique ^^

Pwêt

Mani

Maniretha,Ys Warrior 50 <4L7> Up !
Manirethae,Ys Skald 50 <7L1> Up !
Maniretha,Broc Berserk 43 <3L> R.I.P
Manireth,Ys MA 50 <6L5> R.I.P
Catharina,Ys Scout 47 <3L3> R.I.P
Maylos,Camlann Warrior 46 <3L2> R.I.P
Citation :
Provient du message de Maniretha / Manireth
Tout d'abord bravo ensuite, j'ai une question

Qd vous êtes revenu avec la relique vers AMG, par où êtes vous passé ? Par derrière crimthain, le long de la map ?

Et combien étiez vous pour la ramener, 1FG discret ou + ?

Je suis simplement curieux .. juste pour voir si je vous cherchais bien au bon endroit et si on aurait pu vous intercepter avec la relique ^^

Pwêt

Mani

Ca c'est secret défense .
Mais de toute façon , le meilleur endroit pour intercepter une RK , c'est et ce sera toujours les MG .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés