[Ys] rk mana (épilogue)

Fil fermé
Partager Rechercher
haaaaa enfin alb récup 1 rk , gg maintenant ca va s animer severe hib va vouloir a tout prix la reprendre et j espere que mid va se montrer aussi
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Voila une nouvelle qui fait franchement plaisir
(bon c'est sur ca aurai été une Rk force le plaisir eu été moins intense )
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Toupine
le véritable challenge aurai quand même été celui de prendre un rk sur mid hein...mais bon..
C'est sur que c'est pas faux hein... maintenant.. donne l'exemple...

Ou alors défend tes reliques
@Egelbeth
tu les sort d'ou tes chiffres?
il faut parfois arreter de parler dans le vent, de speculer sur la puissance ou nombre potentiel de defenseurs de chaque realm sachant que les chiffres evoluent en fontion de la motivation des joueurs presents, de la connexion (ou non) de certaines guildes a fort effectif , de la bonne transmission de l'information,etc...
bref...

bravo Albion, le plus dur reste a faire : la tenir et prendre les 5 autre
Bravo Albion ! sincèrement.

A noter que oui , ils nous prennent une rk , oui cela aurait était mieux de la prendre à Mid .... Mais ce n'est pas faute d'avoir essayé il me semble , donc rien à redire , sauf un autre : Bravo
Encore une preuve évidente de l'épine dans le pied d'Hibernia qu'est emain macha !

Mais cela n'enlève pas le mérite d'Albion pour sa motivation retrouvée et sa réussite. Midgard aurait pu le faire, mais c'est albion qui l'a réussit !
Alors bravo aux joueurs albionnais et bonne chance pour la suite des évènements.

J'espère que mes compatriotes hiberniens prendront ça comme un nouveau défi ! Pour la beauté de la gue... *ahem* heu enfin voilà quoi
Effectivement attaque relic superbe.
On a commencer chez midgar mais bon les spy comme d hab c est pas fair play.
Bref on a fini chez hib joueur plus respectuer pour les raid et on a reussis.
Pour une fois aucune aggro de patrouille nous somme arriver sans se faire reparer.

On a rush on a mis 12 minute pour peter 2 porte et la troisieme 4 minute < enfin on aurai pu etre plus rapide car une des 3 eme porte etait deja a 50% a notre entrer dans le reliquaire mais on a rush celle a 100%

Bref albion commence a revivre toute les grosse guilde avec les gros joueur pour la plupart etait mobiliser...c etait du pur luxe cet attaque ...

La reussiste chez albion a engranger gain de confiance dans le realm et des raid ainsi seront effectuer plus souvent avec autant de succes.

Mais l objectif pour albion c est midgar ... alors a bientot marteau de thor
GG alb et surtout un gros gros Bravo au gros weak de kilban qui a ouvert une buvette saucisse frite devant le rk a snow en attendant que la rk arrives.
C est grace a des personnes comme lui que la joie , le courage et la combativité reviennent dans les rangs albionais.
@kilban un peu moins grillé la prochaine fois
GG albion

prendre une relique c'est bien

la defendre c'est mieux

maintenat je suis d'accord que une relique force ca aurait ete bcp mieux parce que ca aurait emmerdé le plus fort en rvr de masse

sinon franchement les hibs sont nos amis qui meritent d'avoir les 3 forces, on les debarasse juste d'une mana qui les encombrait
bravo à vous, rien à redire
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
J'ai lead la défense midgardienne de ce soir.

Les affirmations de spy claironnées ce post sont de pures spéculations médisantes motivées par la frustration d'une attaque ratée.
Maintenant libre à ceux qui les profèrent de considérer OG et Emain comme des zones pouvant être surveillées et défendues de la même façon.

Pour ma part, ça sera GG à Midgard pour la mobilisation, la transmission des informations et l'implication de chacun en défense.

Je ne félicite pas des gens qui profèrent des insultes.
Merci à tous de votre écoute et de votre réactivité.
Petit résumé de la soirée pour les absents:
Les 9 à 11 groupes albs se dirigent tout d'abord vers la relic force mid, mais 9 à 11 groupes mid nous y attendait (spy ou bonne défense, je prefere croire à la bonne défense). Voulant profiter de la mobilisation albionnaisse , Pyo et moi-même décidons de poursuivre l'effort sur Collory.
Cela fut payant, l'écoute optimale et les portes sont tombées assez rapidement grace aux nombreux béliers et aux ML2 Battlemaster.
Le rappatriement de la relic ne fut pas un problème grâce au bus alb amg (que, pour une fois, nous avons su apprécier à sa juste valeur ).
Aller chercher les deux autres était un peu de trop, tout les leaders de guildes ayant deco, et les leaders de l'attaque aussi (Pyo joué par Tidoc et moi-même).
Mais ne vous en faites pas, tout ça est loin d'etre fini
Ayant zoné les montagnes d'Uppland des le debut de l'alerte, qui fut donné au 2nd passage sur AMG de troupes alb ( qu'importe le nombre car le scout etait wipe ce qui a motivé notre venue), je peux tassurer que pas de spy .

LNM est redesendu de ses activités en groupes preparés pour aller soutenir le scout ( a ce moment selon les chiffres 5 fg sur notre ZF). Ce n'etait pas une alerte RK mais une intrusion dans notre ZF et rien que ca on ne laisse pas faire.

On ne laisse pas non plus nos alliés se faire tuer en chaine, on vient les aider. Apres les informations ont commencé a arriver d'un peu partout permettant au lead de soupsconner un raid rk.
Ce qui s'est passé sur Mid n'était pas dû aux spy. Vous n'avez simplement pas eu de chance car juste quelques minutes avant votre attaque, nous avons été attaqués par hib. Du coup, une partie d'entre nous ( mais de loin pas 9 à 11 groupes comme annoncé mais plutot 4 à 5 groupes ) se sont déplacés au RK Force par sécurité. Quelques secondes après notre arrivée on vous a vus débarquer et on vous a wipe avec l'arrivée de nos renforts.

Pas de spy donc, juste pas de chance sur ce coup là

Bravo pour la RK
GG aux Albs, sur l'attaque rk mid on entrait par le côté en même temps et non avant alb, et on étais 4-5fg et non 11 Et nerf le freeze j'étais même pas montée sur le rempart que tlm étais au sol (tiens LNM qui inc en renfort) Vivement que reprenne le rvr plus actif sur HW j'aime bien cette zone
Citation :
Les 9 à 11 groupes albs se dirigent tout d'abord vers la relic force mid, mais 9 à 11 groupes mid nous y attendait (spy ou bonne défense, je prefere croire à la bonne défense). Voulant profiter de la mobilisation albionnaisse , Pyo et moi-même décidons de poursuivre l'effort sur Collory.
Ne sous-estimez jamais le travail de nos Assassins/Chasseurs dans la Zone de Porte d'Odin.
Vos groupes ont été pisté depuis leur arrivé sur la Muraille Albionnaise (AmG pour les intimes).
Votre présence a été signalé à temps.

Et Félicitations à vous Albionnais pour ce beau travail.
YYYYYYYyyaaaaaaaahhhhooooooooo GG tlm

Rhaaaaa j'apprend ca par jol ce matin, hier soir trop crevé g meme pas lancé daoc pour dire bonjour, me suis ecroulé et dormis.

Rhaaaaaa bon ben voila maintenant vais refaire mes cartes routieres de notre ZF vu qu'on a notre precieux de retour

Encore Bravo, c les No Release qui on lead ? alors GG a vous et surtout merci

PS : Hé ! Kanji tu peux la remettre ta signature )
Et 1 .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés