[Ys] rk mana (épilogue)

Fil fermé
Partager Rechercher
GG albou

Joli boulot, bel esprit des gu pour le realm et bon allez ... gg aux leads

Et bravo Albion en général qui sur Emain a su participé au retour de la relique
Citation :
Provient du message de ParaDoX
(80 mid pris d'une violente envie de craft en zf pkoi pas ..)
Nous savions qu'il y avait des groupes albionnais dans notre ZF. Nous avons eu 2 alertes. Une de la part de la guilde Empire de La Lune Noire qui scoutait à OG qui annoncait avoir perdu 4-5 fg alb. La seconde alerte est venu d'un groupe des Seides de Vidar qui s'est heurté à 3-4 fg albionnais aux alentours de Dodens. Ca commençait à faire beaucoup de monde et tandis que les guildes se regroupaient en défense en suicidant ou quittant leur activités, les gens présents en ZF commencaient déjà à vous chercher sur la ZF.

Ensuite effectivement 4 FG hib ont été signalé à Y Road, par un hunter des Pacificateurs et ont été interceptés à Nottmoor. A peu près au moment moment les Symposiums étaient repérés au nord de Blendrake, fonçant sur uppland par un membre de Veni Vidi Vici qui a donné l'alerte. Les Midgardiens étaient donc en défense très basse d'où votre échec

Vous avez peut-être joué de malchance et le scout a joué son rôle. Bravo de ne vous être pas découragés.

Norwena Pluie d'étoiles & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard
On pourrait avoir des precisions sur le deroulement de la soirée pour ceux qui etaient pas la svp ?
Comment ca c est passé l orga et les manieres et tout et tout ?

Tout ce que j apprend en lisant le post la c est que "GG albion"et "bravo alb" mais y a rien sur la soirée proprement parlé ^^
Re: rk mana (épilogue)
Bravo a vous
ca fait plaisir de reactiver la zf alb

Citation :
Provient du message de bernard menestrel

Et sinon merci pour le lead en espérant que les fg mid dans leur rk alors que l'event pas commencé soit qu'un pur hasard, c'est dommage sinon pour le jeu.
les fg mids? avant votre attaque? il n y avait personne a la rk sinon qq scouts
Vous avez été reperé des OG et un peu partout ailleurs, faut pas vous etonner qu'on vous tombe dessus rapidement sur le rk...

De la quatrième à la sixième : Mouais vous avez eu de la chance quand même on était en ML. (excuse)

De la septième à la fermeture : Bande de C... vous êtes des gros noobz et des ouiks de tte façon !!! (énervement)

GG Albion
Loool No Release qui lead une attaque RK
Je suis mdr devant mon pc mais gg a vous
Est ce qu on pourrait avoir plus de precision sur l attaque (nbre belier, tps sur les portes, defenseurs , retour au relikaire alb)

Bravo, voir une attaque RK reussir aide toujours pour voir on ca clochait avant.
GG alb pour la prise de la relic mana mais s il y a prise une autre fois pour les autre relic penser a prevenir tout le monde et pas simplement les guilde comme Alliance NoRelease Sympo etc il existe d autre guilde sur alb certes st po aussi bien organiser je pense bon et voila et encore un grand bravo quand meme a tout ce qui ont pris la relique
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
euh... C'est des amis...
Je copmprend pas ce que tu veut dire
A en juger par la profonde philosophie qui émane de ses post, c'est un +1 camouflé.

A ce que j'ai cru comprendre de la réaction de Syth Koregann, Albion tenterai de prendre les autres reliques ?
Citation :
Provient du message de docker
GG alb pour la prise de la relic mana mais s il y a prise une autre fois pour les autre relic penser a prevenir tout le monde et pas simplement les guilde comme Alliance NoRelease Sympo etc il existe d autre guilde sur alb certes st po aussi bien organiser je pense bon et voila et encore un grand bravo quand meme a tout ce qui ont pris la relique
Pour prendre une RK il vaut mieux etre tres bien organisé.
Pas la peine d'etre 200.
Si toi aussi tu ve participer a une attaque essaye d en organiser une avec ton alliance

Ps: Organisez vous un maximum c'est le secret de la reusite
Bravo Alb, c'est une bonne chose cette prise de rk, ça va au moins redonner un peu d'activité dans notre ZF.

Par contre, ce qui "m'inquiète", c'est de voir la défense de Mid faire une fois de plus ses preuves.
J'aurais préféré voir une rk force en moins sur mid qu'une rk mana en moins sur hib.

Enfin, encore bravo, dommage que je n'y étais pas.
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Vivi, y a eu une autre tentative d'attaque RK vers 1h15 par là sais plus trop.

bravo sinon
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Modulo
Bravo Alb, c'est une bonne chose cette prise de rk, ça va au moins redonner un peu d'activité dans notre ZF.

Par contre, ce qui "m'inquiète", c'est de voir la défense de Mid faire une fois de plus ses preuves.
J'aurais préféré voir une rk force en moins sur mid qu'une rk mana en moins sur hib.

Enfin, encore bravo, dommage que je n'y étais pas.
C'est surtout que les gates hib sont très faciles à passer sans trop se faire remarquer, en effet voir 50 alb à amg c'est pas rare Tandis que voir le même effectifs sur Odin's Gate, ca l'es sans compter le fait que les gates mid sont quasi campé en continu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés