[Broc] gg atalantis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ps : On vous rendra la relique contre un luri et po n'importe lequel , un tout chauve

/em kiss tout plein louvea

Citation :
Tu te vois annoncer a 140 personnes ki attendent a Stygie depuis 1h le départ qu'on annule tout pour une rk ki ne nous apporte rien ?

Me voyais pas dire ca ...

Suivant ce raisonnement alors il faut dire a tout les tank hibernia de pas participe au attaque sur mid parce que les rk mana tte facon sa apporte rien ;p

Le probleme c qu'aucun hib n'a bouge de 5H00 (prise de bolg par legion) jusqu'a 13H30 suite des prise de fort meme pas 1 fg en zf.... enfin bon ^^

Citation :
Maintenant je souhaiterai bien pour le rvr en général que alb mettent la meme motivation a attaquer mid
Apres verification le vendeur de collier alb ne vends que des colliers our emain ^^ Blague a part, faudra qu'on attende frontiere pour voir un peu plus d'alb sur odin et hadrien

@astiat
pas d'inquietude c'etais une blague je prefere range o placard comme certain mon ranger plutot que dans rentre dans ce genre de chose
Citation :
pour ceux qui étaient là enfin quand meme faut avouer que le peu d'hibs qui étaient là ils ont vachement bien defendu comparé au nombre d'attaquant mais avec toa ce type de bataille c génial

Vi on a pas trop mal defendu surtout au moment ou la 3 eme porte avais ceder on a reussi a tenir un bout de temps

Toa Ti lury ombre qui a eu mal par les ae
Citation :
Provient du message de Fiaaron
Le probleme c qu'aucun hib n'a bouge de 5H00 (prise de bolg par legion) jusqu'a 13H30 suite des prise de fort meme pas 1 fg en zf.... enfin bon ^^
1Grp rezu a inc kan on a pris Nged , il ce sont retrouvé coincé ds le fort , apres on a decider de rush RK
Bonne nouvelle au reveil Bravo les Albs

PS: par contre faudrait ptet changer le tite du post, je pensais que ça parlait d'un ding 10L , alors que c'est un gros gratz aux Albionnais et a leur belle attaque, alors le "gg Atalantis" c'est bof quoi
Bravo les albs ! D'un point de vue personnel ça m'arrange beaucoup que vous avez la rk force, contrairement a ce que une personne détenant la pensée universelle pense beaucoup d'hib préfèrent les mana.
A bravo atlantis pour ton rang 10
Félicitations Albion.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Aedan
1Grp rezu a inc kan on a pris Nged , il ce sont retrouvé coincé ds le fort , apres on a decider de rush RK
ouais sa a fait une ptite bataille assez fun. meme si j'ai failli mourir en tombant de la salle du keeper. Nerf la composition des forts hib
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Bravo les albs ! D'un point de vue personnel ça m'arrange beaucoup que vous avez la rk force, contrairement a ce que une personne détenant la pensée universelle pense beaucoup d'hib préfèrent les mana.
Sans parler de préférence, en restant très objectif : 3 reliques mana >>> 3 reliques force .

Bon nous on en a 0 de chaque
Citation :
Provient du message de Azzaroth
Généralement, une prise RK est prioritaire et donc je pense que certains hibs sont partis en défense

Enfin gg albion

Non personne n'est parti défendre, je dirais même que le bg a grossi.
Me disais yavais beaucoup de gibier a FS d'un coup en fait c'était le passage de la RK -_- Me suis fait assaillir par des hordes de lapins enragés passe solo la prochaine fois atalantis qu'on joue la relik aux dés
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Citation :
Provient du message de Lilu
Bonne nouvelle au reveil Bravo les Albs

PS: par contre faudrait ptet changer le tite du post, je pensais que ça parlait d'un ding 10L , alors que c'est un gros gratz aux Albionnais et a leur belle attaque, alors le "gg Atalantis" c'est bof quoi
les deux en fait
Citation :
Provient du message de Aedan
heu le probleme c que y a masse lulu chauve et le seul que je connais et en train de courir ds sa cage , hein Fiaaron

/agree
On vous le donne

(PS : tu aura jamais Ailinne Aedan )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés