[Broc] gg atalantis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Occitan
4 forts hib à Alb au reveil ça fait drole , bravo à la bande à Dani donc sur ce coup.

....

(et pas qu'à 5h00 du mat la preuve).
Ya pas comme une incohérence là ?
Citation :
Provient du message de Minada
Perso je me suis levé a 14h... Alors bon... on se lève pas tous a 7h du mat
GG a Danica et son allaince d'avoir chain les forts ce matin en préparation a cette rk
GG Danica et gg a nous

Citation :
PS: Spéciale dédicace pour toi Finni , Aedan est décue il a pas pu claim ton ailine
je reviendrai

Citation :
On attendais le aedan !! d'ailleurs quand nged est tombe et a mis du tps a être claim j'ai dis sur cc gu .... suis sur il veut pas claim nged pour venir a ailine.
oui l objectif avec l /as c etait ailline avant ce soir pour pas avoir les PP , mais il fallais kelkun pour claim Nged et vu que les SO avait deja claim , bah j ai claim
mais comme dit en haut , je reviendrai

Bravo a tout le monde aussi bien Hib que Alb .

Fiaaron ne sombre pas ds la force du BB ^^

Aillinne sera a moi
(et pendant que je post , on vien de perdre nged , ce complot )
Citation :
non, quand je me suis leve se matin et que j ai vu 3 fort hib aux mains des albionnais je me suis dit que si hib ne se reveillait pas l'attaque relique n etait pas loin. Hib ne s est pas reveillé mais a eu tout le temps pour le faire donc je ne vois pas ce qu il y a a redire ....

De plus si il y avait un event a 14h avec 140 hib je ne vois pas ce que vous pouvez dire , il ne me semble pas que l'etat de votre ZF etait particulierement bon a cette heure .... un petit netoyage avant l event aurait ete bien vu
Citation :
Provient du message de Coxni
pour le manque de défense, ca peut s expliker par le fait qu'on était a 140 sur la ML4
Vous avez largement eu le temps de venir défendre....

par contre coté hib lol ,
aucune motivation pour défendre la rk force.
alors que alb chain des fort depuis 5h00, le nombre d'hib en heure de pointe en défense(cad quant alb etait sur la rk) n'a jamais dépassé les 50-60
je veux bien qu'on me dire que la ml4 a joué sur le nombre de défenseur mais c pas du qu'a ca faut pas pousser, la vérité ce que tlm s'en foutait de la défendre.

Maintenant je souhaiterai bien pour le rvr en général que alb mettent la meme motivation a attaquer mid que a attaquer hib 3 fois par semaine mais imo je sens ca va etre plutot le : c bon on a gagnés le jeu, tlm a emain.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
YALLAAHH

GG a Danica et son allaince d'avoir chain les forts ce matin en préparation a cette rk, gg a Hagon qui a eu l'audace de lead la masse alb d'une finesse irrérprochable comme d'habitude merci a toi vieu con

et merci a tous les albionnais qui ont eu l'optimisime de répondre a mes sends pour joindre le bg relique que j'ai créé.

Félicitation aux hibs pour une defnese exemplaire et une resistance a rude epreuve.

Merci a tous

P.S. que demander de plus que de porter la rk que son royaume a pris quand on vient a peine de ding 10L merci
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
Maintenant je souhaiterai bien pour le rvr en général que alb mettent la meme motivation a attaquer mid que a attaquer hib 3 fois par semaine mais imo je sens ca va etre plutot le : c bon on a gagnés le jeu, tlm a emain.

Pourquoi tu vois que les attaque sur Hib? On attaque jamais Mid? Ou alors je vais courir dans la neige pour faire plaisir aux mids qui me tuent
Vous avez largement eu le temps de venir défendre....
Tu te vois annoncer a 140 personnes ki attendent a Stygie depuis 1h le départ qu'on annule tout pour une rk ki ne nous apporte rien ?

Me voyais pas dire ca ...

Btw j en ai totalement rien a secouer de cette rk, quand on voit a la vitesse a laquelle d'une on peut la récuperer et de deux le total manque d'intéret niveau jeux d en prendre une ou de la défendre !!

Pi ca nous libere des slots pour les rk mana hinhin

Need mes mana stou
Citation :
zon aucun interet a attaquer mid
Thumbs up
Merci pour Danica , hagon , Atalantis , Tixu ( pour son prog le cartographe ) , ainsi qu'a tous ceux presents .

Bravo aux hibs qui auront defendu bec et ongles leur rk , gg à eux .
Citation :
Odessa :Provient du message de Odessa / Kuromimi
Hesite a ranger ce repli dans la serie collector ou calimero ou tout simplement frustré de Jol .

Ps : On vous rendra la relique contre un luri et po n'importe lequel , un tout chauve
Citation :
Si tu coupe les réponses et lis qu'une phrase sur 5 c'est sur c'est incohérent

Quand ya pas Odessa pour faire virer les post en queunouille ya Minada , vous vous relayez ou quoi pour camper Jol ?
Citation :
Provient du message de Coxni
Tu te vois annoncer a 140 personnes ki attendent a Stygie depuis 1h le départ qu'on annule tout pour une rk ki ne nous apporte rien ?

Btw j en ai totalement rien a secouer de cette rk, quand on voit a la vitesse a laquelle d'une on peut la récuperer et de deux le total manque d'intéret niveau jeux d en prendre une ou de la défendre !!

Pi ca nous libere des slots pour les rk mana hinhin

Need mes mana stou
Alors évite l'excuse de la ML4 pour le manque de defenseurs...
Merci pour Danica , hagon , Atalantis , Tixu ( pour son prog le cartographe ) , ainsi qu'a tous ceux presents .

Bravo aux hibs qui auront defendu bec et ongles leur rk , gg à eux .
pour ceux qui étaient là enfin quand meme faut avouer que le peu d'hibs qui étaient là ils ont vachement bien defendu comparé au nombre d'attaquant mais avec toa ce type de bataille c génial
Citation :

Maintenant je souhaiterai bien pour le rvr en général que alb mettent la meme motivation a attaquer mid
Bof les rk mana on vous les laisses , need pour mon empathe
gg pour la rk

Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
YALLAAHH

GG a Danica et son allaince d'avoir chain les forts ce matin en préparation a cette rk, gg a Hagon qui a eu l'audace de lead la masse alb d'une finesse irrérprochable comme d'habitude merci a toi vieu con

et merci a tous les albionnais qui ont eu l'optimisime de répondre a mes sends pour joindre le bg relique que j'ai créé.

Félicitation aux hibs pour une defnese exemplaire et une resistance a rude epreuve.

Merci a tous

P.S. que demander de plus que de porter la rk que son royaume a pris quand on vient a peine de ding 10L merci
Gz bus !
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon

Ps : On vous rendra la relique contre un luri et po n'importe lequel , un tout chauve
heu le probleme c que y a masse lulu chauve et le seul que je connais et en train de courir ds sa cage , hein Fiaaron

Citation :

/agree
euh on a déjà eu se problème sur alb, et certaine personne sont allez défendre la relique pensant une ml 4, c même personne qui se sont fait "insulter"

mais bon la c'était un rush direct pas une prise de fort +rush relique(me semble qu'on avait 25-30 min a défendre la relique et repartir sur la ml 4 pour la finir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés