[Broc] gg atalantis

Fil fermé
Partager Rechercher
Oué GG ma grosse Dani Enfin je t'envois la facture pour la réparation de mes armes qui se sont détériorés sur les portes des forts

PS: Spéciale dédicace pour toi Finni , Aedan est décue il a pas pu claim ton ailine
Les excuses sont un peu faibles là, masse hib au rk, masse pbaoe, mais Atal a pris la rk dans la masse, pbaoe pbaoe pbaoe, la rk vous ne saviez même pas qu'elle était partie
Citation :
Provient du message de La Saucisse
Genre a cause de la RK force vous pouviez pas reprendre les rk mana :x

Mais bon pour une fois on peut pas nous accuser d'avoir attaqué a 6h du mat quoi
tu connais pas le fonctionnement des reliquaires donc.
Citation :
Provient du message de Nicoco
Les excuses sont un peu faibles là, masse hib au rk, masse pbaoe, mais Atal a pris la rk dans la masse, pbaoe pbaoe pbaoe, la rk vous ne saviez même pas qu'elle était partie
Chez nous ça s'écrit dans les logs, pas vous ?
Citation :
hein la rk est partie ???????????????????????

thx pr l'info nicoco ! heureusement que t la
Citation :
Provient du message de Minada
Chez nous ça s'écrit dans les logs, pas vous ?
je pense qu'il a voulu dire que avec le flood de log , il y avait une chance que vous ne l'ayez pas vu.
Citation :
Provient du message de Baccardi
hein la rk est partie ???????????????????????

thx pr l'info nicoco ! heureusement que t la
Ben réfléchi, les hib nous ont tué au RK HIB, en etant en haut, et pourtant on l'a eu.

Comment tu me justifie ça ?
Citation :
PS: Spéciale dédicace pour toi Finni , Aedan est décue il a pas pu claim ton ailine

On attendais le aedan !! d'ailleurs quand nged est tombe et a mis du tps a être claim j'ai dis sur cc gu .... suis sur il veut pas claim nged pour venir a ailine.

@nicoco

Citation :
La masse hib étais de 60 hib dans cruachan ceux qui veulent pas croire me mp, je leur envoyer le screen ^^ Sinon toujours aussi mauvaise langue toi faudrai un joue que tu réfléchisse vraiment avant de parle.
Citation :
Mede j'ai ke 5 lignes de log spour ca
Citation :
Ben réfléchi, les hib nous ont tué au RK HIB, en etant en haut, et pourtant on l'a eu.

Comment tu me justifie ça ?
tu le fais expres ?

ptet ils ont pas cliqué sur tous les noms de ts les albs dans le rk pr savoir celui qui avait la rk avt de le kill, et de ttes facon une rk qui donne aucun bonus et qui en plus oblige a defendre, c'est aussi bien qu'elle parte.

Citation :
Provient du message de Reatlan
t'es vexé? :(

oui :(((((((((((((( une rk qui me donne pas de bonus bouhouhouhouhouhouhouhouh :(((((((((
Bravo aux nalbs pour cette rk et merci aux mids qui sont revenus par 2 fois sur beno
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de La Saucisse
Genre a cause de la RK force vous pouviez pas reprendre les rk mana :x

Mais bon pour une fois on peut pas nous accuser d'avoir attaqué a 6h du mat quoi
Genre quand vous aviez 2 reliquaires a protéger vous les avez gardées longtemps les reliques :x
non avec le flood on avaiss pas vue que la rk étais deja prise faut dire la masse qu'il y avais on pouvais pas toust faire par contre vos belier n'ont pas bcp servi les nalb on les kc tou le temps :/ on avai que sa a faire de toute facon.

sinon gg alb vous l'avez bien mériter
Citation :
Provient du message de Baccardi
de ttes facon une rk qui donne aucun bonus et qui en plus oblige a defendre, c'est aussi bien qu'elle parte.
elle était très bien cette relique, si ca tombe y a des gens qui vont se souvenir qu'y a des rks mana maintenant !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés