[Broc] gg atalantis

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca c'est fort, quand même.
Juste parce que les posts "Gratz 10L" sont proscrits, aller prendre une relique pour contourner l'interdit et faire passer ça en post "Gratz Rk"...

(Bravo et merci à tous )
Citation :
Provient du message de leZilou
Ca c'est fort, quand même.
Juste parce que les posts "Gratz 10L" sont proscrits, aller prendre une relique pour contourner l'interdit et faire passer ça en post "Gratz Rk"...

(Bravo et merci à tous )
Bah c'est de l'Atalantis, il voulais la double Felicitation, mais il a bien feinter ce vieux grigou ...

@Femmes : Atalantis cherche a se caser avant sa mort, faite un geste, ne serais ce que pour qu'il connaisse l'amour
C sympa les posts RK

Est-ce que je me trompe en résumant la chose de la façon suivante :

On s'en fout tous de ces RK vu les avantages que ça procure (étant tank sur Hibernia j'ai jamais vu l'ombre d'un bonus en 2 ans de jeu...) mais ça nous chatouille toujours autant dans notre amour propre quand on en perd une .

Gratz et à bientôt sur votre ZF.
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Je crois que non seulement on a fait le tour du sujet, mais qu'en plus le flood a tendance a s'inviter un peu trop en cette fin de post. On ferme donc le post, et on se dit a bientôt, a la prochaine prise de relique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés