[Broc] gg atalantis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Hesite a ranger ce repli dans la serie collector ou calimero ou tout simplement frustré de Jol .

Ps : On vous rendra la relique contre un luri et po n'importe lequel , un tout chauve

d'un autre coté, elle n'a pas tort pour le " imo je sens ca va etre plutot le : c bon on a gagnés le jeu, tlm a emain" J'ai suivi qq commentaires sur IRC depuis un cyber, visiblement la relique force n'a pas beaucoups de succes d'estime et la 4.2 concentrait effectivement pas mal d'attention des personnes connectées. Tant pis pour nous et gg aux gens s'etant quand meme déplacés pour la defendre (le nombre de personnes que j'ai sendé de retour maison et qui m'ont dit OSEF LA RK FORCE :bouffon: ... à force, ben osef aussi )

Pour le luri, faudra préciser ils sont TOUS chauve
Je te visais pas particulierement , juste une question qui me taraudait l esprit ^_^, mais v faire comme toi je v en monter un 50 buff ca dois etre marrant ca avec l abla de la shade , de regarder les luri te gratter les genous
OMG
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
rien a dire coté alb, c'etait bien organisé en heure pleine.

par contre coté hib lol ,
aucune motivation pour défendre la rk force.
alors que alb chain des fort depuis 5h00, le nombre d'hib en heure de pointe en défense(cad quant alb etait sur la rk) n'a jamais dépassé les 50-60
je veux bien qu'on me dire que la ml4 a joué sur le nombre de défenseur mais c pas du qu'a ca faut pas pousser, la vérité ce que tlm s'en foutait de la défendre.

Maintenant je souhaiterai bien pour le rvr en général que alb mettent la meme motivation a attaquer mid que a attaquer hib 3 fois par semaine mais imo je sens ca va etre plutot le : c bon on a gagnés le jeu, tlm a emain.

Odessa pour une fois que tu ......../bow

Sinon c'est pas vrai qu'on attaque aps odin ça fait une semaine qu'on pillone les forts Mid chez nous et pas seulement les petits forts on pull la GN, si Dawme est de bonne foi elle pourra te le dire, je pense que toute la semaine Legion a claim sur mid encore hier soir la LF a tenter bled et nous on a claim un fort legion un fort agartha.

Donc vraiment les mids qui sont dans leur zf en ce moment peuvent te dire qu'ils choment pas avec Alb.

Dis moi Papy, si tu ding 10L, c'est donc que 1) les gens de l'asile ne t'ont pas retrouvé, et 2) qu'ils vont avoir encore plus de mal à le faire

Atalantis, le Jarod de Broc
en resumé
Citation :
Provient du message de Sorbinou
genre on va attaquer les rk force? mdr on sen osef totalement ^^

a 11H jcrois y avait 60 hib cruachan stou ,enfin gratz bus

la rk force elle servira beaucoup aux paladins
Quant hibernié a 5 RK c'est paceque vous roxxer, quant vous batter le record de toute les perdre en 2 heures c'est la faute a Mid et Alb qui s'allient, quant vous arrivez a reprendre la RK force vous faites de video car vous roxxer.

Vous etes innexistant en attaque de fort car Albion est dans votre ZF car vous devez defendre la RK mais quant cette même RK part c'est parceque vous l'avez donné car osef de cette RK.

Vous voulez pas nommé un coordinateur des post Hib sur JoL histoire qu'on est l'impression que vous sachiez ce que vous voulez.

Donc la d'apres le thread c'est osef des forces on veut les mana ben je me demande ce que vous faites car à part Alb personne prends de fort sur Mid enfin ceci dit hier soir y avait quant même 4 groupes hib mgh odin la semaine prochaine on passe la mg .....
c est marrant ca crache tjrs sur les furtif bb

mais jamais sur les non-furtifs qui le sont aussi !!

Ca ca vient du Luri !!!! c hargneux c bete la
Citation :
Quant hibernié a 5 RK c'est paceque vous roxxer, quant vous batter le record de toute les perdre en 2 heures c'est la faute a Mid et Alb qui s'allient, quant vous arrivez a reprendre la RK force vous faites de video car vous roxxer.

Vous etes innexistant en attaque de fort car Albion est dans votre ZF car vous devez defendre la RK mais quant cette même RK part c'est parceque vous l'avez donné car osef de cette RK.

Vous voulez pas nommé un coordinateur des post Hib sur JoL histoire qu'on est l'impression que vous sachiez ce que vous voulez.

Donc la d'apres le thread c'est osef des forces on veut les mana ben je me demande ce que vous faites car à part Alb personne prends de fort sur Mid enfin ceci dit hier soir y avait quant même 4 groupes hib mgh odin la semaine prochaine on passe la mg .....

Chacun sont truc, y a des roxxor qui post sur jol parce qu'il ont defendu un fort
Re: en resumé
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps

c'est peut etre car hib n'est pas 1 seul joueur mais plusieurs milliers ...
Citation :
Provient du message de Aewyneum Hexagram

Les rks force sont toujours useless quand on les perd anyway
c'est vachement utile de perdre une rk force par contre, on lit plus nerf zerk, ni nerf savage, mais on lit des nerfs hel, c'est bien la premiere fois en 2ans 1/2
GG aux vilains nibies qui ont bien defendu leur rk
GG a la tata qui a eu cette bonne idée

et surtout GG a moi parceque j'aime me faire du bien

PS: nerf aedan qui claim les forts pour /taunt
Citation :
Provient du message de Ganondorf
@Sphynx : On évite de généraliser pour tout un royaume a partir de quelques posteurs jol aussi ^^

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
[ic'est peut etre car hib n'est pas 1 seul joueur mais plusieurs milliers ... [/i]
oui oki c'est vrai la tentations était grande et j'ai faiblit je m'excuse je sais tres bien en plus qu'on est tous des joueurs disont que j'essaye maladroitement de le rappeller a tous.

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
[ic'est peut etre car hib n'est pas 1 seul joueur mais plusieurs milliers ... [/i]
/em pense tres fort
/em regarde Aween en souriant
/em se retient de flam (avec humour pas de mechanceté)
/em depose un baiser sur le front de la petite lulu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés