[Broc] gg atalantis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baccardi
gg les mecs vous roxez
toutafay !

Citation :
Provient du message de waxu
GG a la tata qui a eu cette bonne idée
GG tata addicted to JoL
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
Re: en resumé
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Vous etes innexistant en attaque de fort car Albion est dans votre ZF car vous devez defendre la RK mais quant cette même RK part c'est parceque vous l'avez donné car osef de cette RK.

vous etes ....

non je me retient

a quand une prise de relic sans auto congratulations ^^ j'avais esperer celle ci, mais toujours pas, a croire que le joueur de daoc a toujours envie de montrer ki a la plus grosse
bon c'est cool alors !
tlm a pas le mm but ds le jeu
pour albion c'est les 3 rk force,
pour mid c'est avoir 3 rk et pas plus
pour hib c'est avoir..bin bref

ah ouais j'oubliais l'excuse on en veut pas plus car c'est trop dur a défendre
enfin bref...

bravo une rk reussi c'est tjr le but de ce jeu qui ressort, et ca fait plaisir a tout un royaume
nan sinon spa mal, mais vous l'avez eu parce que j'etais pas la c'est tout !
De loin la meilleure après midi de RvR depuis ToA en ce qui me concerne.

edit : les hibs vous comptez dans vos rangs une créature d'une beauté extrême se nommant Aween je vous l'échange contre ce que vous voulez.
Citation :
Provient du message de Badnunurz|Mary -_-
mais v faire comme toi je v en monter un 50 buff ça dois etre marrant ca avec l abla de la shade , de regarder les luri te gratter les genous
bah 50 buff ou moins ca reste un persobot i win, c'est dommage tu faisais de jolies choses sans pourtant
enfin bref , /k
Citation :
Provient du message de Surghjente

edit : les hibs vous comptez dans vos rangs une créature d'une beauté extrême se nommant Aween je vous l'échange contre ce que vous voulez.
Crève on la garde pour nous !
Citation :
De loin la meilleure après midi de RvR depuis ToA en ce qui me concerne.

J'acceptes ! Contre 3 rk forces !

J'ai échangé une relic Force contre une bretonne avec Aratorn mais il refuse d'honorer sa part du contrat alors je veux bien les remettre en échange
Citation :
Vois avec Fineas, il est à mon avis d'accord pour procéder à l'enlèvement et à un échange contre une ou deux bretonnes
Citation :
Provient du message de Eternall
gg alb .... je peux tjr révé pour trois rk mana sur ys
Tu sais les rk ça va, ça viens y'a un mois c'est Hib qui en avait 5 et était a 2 doigts d'en avoir 6.
non les missants hibs prenez pas mes rk mana

si c comme sur mid le matin ya personne donc chainer les fort le matin c pas une perf et si c comme sur mid bah a 14h y a pas assez de monde pour def un reliquaire ca c kler donc bof pour la perf:/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés