[Broc] gg atalantis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baccardi
tu le fais expres ?

ptet ils ont pas cliqué sur tous les noms de ts les albs dans le rk pr savoir celui qui avait la rk avt de le kill, et de ttes facon une rk qui donne aucun bonus et qui en plus oblige a defendre, c'est aussi bien qu'elle parte.

oui ((((((((((((( une rk qui me donne pas de bonus bouhouhouhouhouhouhouhouh ((((((((
Pourquoi l'avoir reprise alors si elle vous sert pas? lol

/em s'enfuit au loin
tu le fais expres ?

ptet ils ont pas cliqué sur tous les noms de ts les albs dans le rk pr savoir celui qui avait la rk avt de le kill, et de ttes facon une rk qui donne aucun bonus et qui en plus oblige a defendre, c'est aussi bien qu'elle parte.
C'est pas grave c'est pas de ca dont je voulais parler.

Comme dit Galelith on a eu une masse hib en haut du rk, autour de la lance, et tout d'un coup plus de lance, un alb l'a pris.

Hib est resté, et à mon avis, vu le flood log, ils n'avaient pas idée que la lance n'etait plus là, c'est une petite moquerie sans plus, je m'en fiche lol, mais hib a gagné la défense mais pas la rk, c'est paradoxal
Citation :
Provient du message de Baccardi
tu le fais expres ?

Clair que Albion avec 10 ou 20% de bonus force on s'en tape royalement, ça nous changera pas la vie en RvR

Au moins maintenant on peut laisser toute notre ZF libre et faire ce qu'on veut comme on veut.

Albion ou Midgard je me tate :
- Midgard pour les RK mana
- Albion pendant leurs raid ML pour voir si ça réagit je pense
Citation :
Clair que Albion avec 10 ou 20% de bonus force on s'en tape royalement, ça nous changera pas la vie en RvR

tu rigole azi ^^ moi je mets mon rango au placard, je passe plus une mg la. Les fufu alb ont 2 BB la ;p

V reroll druide spec buff bientot
Citation :
Genre quand vous aviez 2 reliquaires a protéger vous les avez gardées longtemps les reliques :x
Non mais si vous en aviez rien a foutre de la RK force je vois pas en quoi sa vous dérange d'aller prendre une rk mana :x quitte a délaisser la défense de la rk force.
GG au lead
GG a tout les Alb pour la mobilisation et avoir suivi les consignes des lead a la lettre.
GG aux Hib qui ont présenté une superbe défense

On a pas eu bcp d'afk dans les rang ca fait plaisir.

Je tiens a n'excuser aux Hib dans le reliquaire ... au premier étage j'ai lâché un pet ....
Je tiens a n'excuser aux Hib dans le reliquaire ... au premier étage j'ai lâché un pet ....
Oui c'est pour ça que je suis resté dans la cour a côté de ma précieuse mana ward

Puis la prochaine fois vas y molo sur le rush... tu me bouffe toute ma mana...

Maintenant on est prêt pour attaquer mid
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
vous avez déjà attaqué une relique pendant la ml 4 et certain sont parti défendre et fini la ml après ça a déjà été dit

c quand même plus joli une prise de la vielle école
4 forts hib à Alb au reveil ça fait drole , bravo à la bande à Dani donc sur ce coup.

Vers 14h00 le bg qui se remplie sous le flood incéssent du vieux Sorcier , 15h00 RK à Exca .. BRef ça s'appelle la sinergie des talents

Bravo à tous, ceci démontre une fois de plus que si on s'y met tous ensemble plutot que se tirer dans les pattes, notre masse albionaise compense le desequilibre de classe entre realm et qu'on peut faire des choses (et pas qu'à 5h00 du mat la preuve).

Maintenant que cette belle mobilisation reste intacte pour les defendre Go HW

/em attend avec impatiente le pul d'odessa
Citation :
Provient du message de La Saucisse
Non mais si vous en aviez rien a foutre de la RK force je vois pas en quoi sa vous dérange d'aller prendre une rk mana :x quitte a délaisser la défense de la rk force.
Ptet qu'on aime bien défendre nos acquis
Perso j'aime pas les sicaires qui me le rendent bien donc je préfère qu'ils me fassent 10% de moins ...
Citation :
Provient du message de Occitan
/em attend avec impatiente le pul d'odessa
Si tu la provoque comme ça... elle va pas tarder ^^

Sinon j'espère aussi que tout le monde restera solidaire pour défendre Exca, mais ceci est une autre histoire...... <générique de Conan>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés