daoc est il mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Parce que tout le monde va migrer sur Wow pour ne pas rater les débuts du jeu....Et que d'après les dires des béta-testeurs Wow s'annonce comme "The" Mmorpg...
Et Daoc ne mourra pas forcément mais certains serveurs oui...Et il y aura tjrs d'éternels irréductibles sur Daoc (comme c'est le cas sur Uo ou Everquest) même si Wow sera l'attraction du moment.
Mais dire que Wow ne tuera pas Daoc c'est quelque part essayer de se rassurer.....

Et c'est pas Frontiers à mon avis qui changera les choses.....
DAOC est un très bon jeu assez complet et offrant un systeme unique de combat entre joueurs sous forme d'attaque/defense de frontieres
mais:
l'ecart entre les casual gamers et les hard core gamers ne fait que croitre malheureusement et c dans ce but que sortent de nouvelles extensions
Citation :
Provient du message de zevetetuer
Parce que tout le monde va migrer sur Wow pour ne pas rater les débuts du jeu....Et que d'après les dires des béta-testeurs Wow s'annonce comme "The" Mmorpg...
Et Daoc ne mourra pas forcément mais certains serveurs oui...Et il y aura tjrs d'éternels irréductibles sur Daoc (comme c'est le cas sur Uo ou Everquest) même si Wow sera l'attraction du moment.
Mais dire que Wow ne tuera pas Daoc c'est quelque part essayer de se rassurer.....

Et c'est pas Frontiers à mon avis qui changera les choses.....
Alors deja, dis toi que chaque beta test a son lot de joueurs annoncant le jeu en question comme etant "The" MMORPG.
Ensuite, dire que tout le monde va migrer sur WoW, ca me rappelle les dire de certains sur SWG.
Apres, il reste certains petits points qui me font dire que meme pas la moitie des joueurs n'iront pas sur WoW. Le premier, c'est que c'est pas DU TOUT le meme systeme de jeu :
=> WoW sera un jeu masse PvM avec un fond de PvP, DAoC est un jeu masse PvP avec un fond PvM
=> WoW integrera un systeme de fatigue anti gb, chose qui saoulera tres vite les gros joueurs qui constitue une bonne partie de la population de daoc

Traduction, dire que WoW tuera DAoC, c'est comme dire que SWG tuerait DAoC il y a 1 an : un gag.

Dernier petit point, je te signalerais que les eternels irreductibles (comme tu le dis) d'EQ doivent etre aussi nombreux que les joueurs de DAoC :x
Citation :
Provient du message de Snowfreed
DAOC est mort la preuve sur ce lien

DAOC est mort
trop lol, sur un pach day en plus

Je dirais simplement que daoc meure car des gens partent mais revis par les gens qui commencent le jeu.
moi j'espere bien que DAOC est pas mort ^^
j'ai pas envie de voir debarquer les gb et les hg sur wow en masse ^^ et j'espere bien que ceux qui viendront repartiront bien vite sur DAOC
en gros : longue vie a DAOC ^^ (wow ne s'en portera que mieux)
Re: daoc est il mort ?
Citation :
Provient du message de tauziede
Salut,

Je me demande si ce jeu ne serait pas en train de mourir , TOA n'a rien apporté , les extensions sont à chaque fois de plus en plus decevantes serait ce la fin annoncée de ce jeu ?
Franchement je suis sur DAOC depuis le debut et la j'y vais à reculon de plus en plus y a t il un espoir d'apres vous ?
bon jeu
ça commence a me lasser ce genre de post avec des titres style :
Fin de DAoC ?
TOA a tuée DAoC ?
Mort de DAoC ?
Mais... que ce passe-t-il ?

Tiens pour la peine je boycote, je lis meme pas
Bon merci de la discussion

Now j'ai mon opignon ^^ Tson on a le temps WoW n'est pas encore sortit et il nous reste encore de nombreuses heures a jouer sur Darck Age Of Camelot.

Je resterais sur Daoc tant que la majorité sera dessus.

Mais pt de vu background je préfére quand méme l'histoire médiévale-fantastique de Daoc par rapport a celle de Wow ^^

++ Tt le monde ++
Rdv en fin d'apréme Ingame

Celui qui n'a pas peur de la mort Borce / Hib
Re: daoc est il mort ?
Citation :
Provient du message de tauziede
Salut,

Je me demande si ce jeu ne serait pas en train de mourir , TOA n'a rien apporté , les extensions sont à chaque fois de plus en plus decevantes serait ce la fin annoncée de ce jeu ?
Franchement je suis sur DAOC depuis le debut et la j'y vais à reculon de plus en plus y a t il un espoir d'apres vous ?
bon jeu
Encore 1 qui s'est fait ratatiné par un troll de 3 mètre de haut blindé d'artefacts
Citation :
Provient du message de Rin
moi j'espere bien que DAOC est pas mort ^^
j'ai pas envie de voir debarquer les gb et les hg sur wow en masse ^^ et j'espere bien que ceux qui viendront repartiront bien vite sur DAOC
en gros : longue vie a DAOC ^^ (wow ne s'en portera que mieux)

huhu bien dit

de meme pour DnL dailleur
hehe sur DnL et WOW y'aura une commande anti GB ? Erfff non ,donc y'aura des GB comme dans tous les jeux reseaux...
De plus les GBs même si ils sont lourd sont parfois necessaire pour faire avancer un jeux ... que des casuals gamers ne permette pas toujours les gros events ...le mieu c'est d'adopter un ou deux GB
hehe sur DnL et WOW y'aura une commande anti GB ? Erfff non ,donc y'aura des GB comme dans tous les jeux reseaux...
De plus les GBs même si ils sont lourd sont parfois necessaire pour faire avancer un jeux ... que des casuals gamers ne permette pas toujours les gros events ...le mieu c'est d'adopter un ou deux GB
hehe oki mais des gb fermier nourrit au grain alors parce que ceux qui sont rester enchainer dans une grande chambre toute leur vie sont pas tres digeste
Mort? non surement pas mais changé, ça c'est évident.
On est loin de l'époque ou sur une alerte relique les 3/4 du royaume accourait en défense a Dagda en laissant de coté toutes activités, il n'était pas rare de voir des lvl 40 en défense de fort, tout le monde venait et on engueullait même les gens qui restaient a DF pendant ces alertes
Remember.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés