daoc est il mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eolwyn
hehe sur DnL et WOW y'aura une commande anti GB ? Erfff non ,donc y'aura des GB comme dans tous les jeux reseaux...
De plus les GBs même si ils sont lourd sont parfois necessaire pour faire avancer un jeux ... que des casuals gamers ne permette pas toujours les gros events ...le mieu c'est d'adopter un ou deux GB :D
Sur WoW il y en aura une, c'est pour ca que je dis que WoW ne tuera pas DAoC ;)
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Mort? non surement pas mais changé, ça c'est évident.
On est loin de l'époque ou sur une alerte relique les 3/4 du royaume accourait en défense a Dagda en laissant de coté toutes activités, il n'était pas rare de voir des lvl 40 en défense de fort, tout le monde venait et on engueullait même les gens qui restaient a DF pendant ces alertes
Remember.
ah vi c'était la bonne époque
Citation :
....Ori Sacabaf
Ouais on en reparlera à la sortie de Wow..........
Et puis l'argument de Swg ressorti à chaque fois c'est bien mais ça prouve absolument rien (Swg etant completement différent de par son environnement déjà)...

C'est un débat stérile parce que Daoc ne mourra pas mais sera sérieusement déserté à la sortie de Wow....

Un peu comme Ultima Online à la sortie de Daoc (et encore Daoc reste une sous-m..... en terme de possibilité de jeux par rapport à uo) beaucoup de joueurs ont déserté uo à cette époque...

Alors bien sûr Daoc existera tjrs mais sur Broc par exemple faudra oublier les 2000 à 3000 connectés les soirs de semaine....

Citation :
Alors deja, dis toi que chaque beta test a son lot de joueurs annoncant le jeu en question comme etant "The" MMORPG
Je ne me base pas sur des trucs injustifiés pour dire ça (j'ai un pote qui a la chance d'être dans les betas testeurs) et puis va jeter un coup d'oeil sur les articles de magazines de jeux vidéo de ce mois ci .......Eux qui sont tjrs les premiers à descendre un jeu ou à ne pas s'entendre entre eux pour donner une note/appréciation identique...Là leur avis est unanime en sachant que le jeu est tjrs en béta....Ca laisse présager que du bon....

De plus rien ne te permets d'affirmer que Wow sera moins pvp que Daoc (c'est sûr que pour l'instant) il sera peut-etre beaucoup mieux intégrer au BG/environnement .....
Citation :
Provient du message de zevetetuer

Alors bien sûr Daoc existera tjrs mais sur Broc par exemple faudra oublier les 2000 à 3000 connectés les soirs de semaine....

Attendons d'abord au moins que wow soit sortie et 1/2 mois apres , on pourra affirmer ou rejeter de tels prévisions
Daoc, wow, dnl ...

On vera bien, cela dit j'espere que vous viendrez nous faire un petit comparatif objectif ici, histoire que l'on voit se que ca donne avant de se lancer dans l achat des cd
Même si moi même qui ne connait pas encore vraiment le "grand" RvR etc. craint l'arrivée de Frontiers comme un gd bouleversement, je ne peux en dire qu'une chose : DAoC est loin d'être mort et ce patch est la preuve que les développeurs le voit de cet oeil également
C vrai que Daoc apporte beaucoup de choses mais bon ca stagne un peu depuis pas mal de temps car tous ce qu'il nous propose c du pex du pex et encore du pex , c vraiment beaucoup trop long a faire tout ToA c même du foutage de gueule de nous occuper avec un truc aussi ennuyeux , c ca qui est chiant il font que d'améliorer les mob , les quêtes ... tous les trucs chiants dans daoc .Bon faut quand même avouer que le système de chasse au trésor est déja + sympa que Caer Sidi ( pour albion ) , avant ont passer des heures pour être quasiment sur de rien avoir , la on passe énormément d'heure mais on est quasi sur d'avoir c artefacts .
Bon la tout le monde espère une sorte de révolution avec frontière ( extension destiné a améliorer le RvR) ... perso , moi ce que j'aimerais bien c un équilibre des classes ( je trouve que la refonte des RA est une bonne chose pour cela car c un peu la base du style de jeu en RvR ) , qu'il favorise + le 8vs8 que le masse vs masse ( a mon avis ca p-e possible car on aura beaucoup de territoire a parcourir donc moins de chance que deux groupe allié se rencontre) et qu'il ne démolisse pas trop les fufu ( g entendu des rumeurs ki disait kon aurait un rôle dans un groupe ce ki ne collera pas ) .
Pendant qu'on y ait je tiens a dire que Camelot m'a apporté pas mal de virus c dernier temps donc c sur que ca encourage pas .
Bon sinon c sur que le jeu est vraiment captivant et que c chaud de décrocher
Ben en scanant mon disque dur , je me suis rendu compte que beaucoup des virus ki m'ont causé problème provenait de Daoc ( C:/ Mythic ...) ... donc c pas très sécurisé quand même : / et c un peu dégueulasse de se choper des virus a cause du jeu ( c'était un point négatif )
Bah pour ceux qui trouvent daoc trop "long" je leur conseille d'aller aux vaux ou de reroll des lc 5-20 ^^

C'est sa qui est bien sur daoc , Quand on fait un perso le but c'est de le monter pour qu'il soit le "meilleur" ......

Wow sera a ce qu'il parrai "plus facil" au niveau des "niveaux" ...

^^ Tan ka fer vou avez ka aller sur CS :G
On tu vite et on meurs vite ^^

Ouép ossi je vien jusre de voir sa ... Wow n'a que 10% de ces Zones PvP -_- C moche sa...
Citation :
Ouép ossi je vien jusre de voir sa ... Wow n'a que 10% de ces Zones PvP -_- C moche sa...
Oui mais sur Daoc, cb de surface de la zone pvp est véritablement exploitée ??

Citation :
Wow sera a ce qu'il parrai "plus facil" au niveau des "niveaux" ...
Ouais 60 lvl réalisable par pex (40%) et quêtes (60%), "plus facile" sûrement pas mais plus diversifiée sur la méthode de pex sûrement oui.....
Pour repondre a la question du sujet oui daoc est mort la preuve tous les serveurs sont fermer

apres speculer sur wow un jeu en beta fermer bof on peut pas se donner une veritable idee avec un jeu sur le papier
Bon je voulais mettre un post pour critiquer Wow Mais en fet j'en voi pas l'utilité

Sinon
Citation :
nous projetons pour l'instant d'ouvrir les serveurs en fin d'après-midi.

..... c'est a quelle chez heure fin daprém...

5Heure .... 6 heures ..... 7 heures .............. 8 heures ?

Zon pas intérêt a nous sortir "un petiprobléme a été decter' et plop Buff augmentation du temps d'update :x
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Ben en scanant mon disque dur , je me suis rendu compte que beaucoup des virus ki m'ont causé problème provenait de Daoc ( C:/ Mythic ...) ... donc c pas très sécurisé quand même : / et c un peu dégueulasse de se choper des virus a cause du jeu ( c'était un point négatif )
c'est pas la faute au jeu mais plutot par un manque de protection je pense

quand au jeu, je trouve qu'il ne va qu'en s'améliorant le pve de daoc est enfin devenu interessant (tu trouvera pas mieux ailleurs ... )

Frontiers et les batailles de forts vont être grandioses j'espère ...
je vois pas pourquoi tant de monde dénigre les masses et prone le 8v8 uniquement, certes, on s'amuse en 8v8, mais défendre/attaquer un fort en masse vs masse, ca peut être autrement plus tripant et épique.

Frontiers va, je pense, recentrer le RvR sur ça : prise de forts épiques et attaque/défense relique

L'idéal serait en parrallèle la création d'arènes pour 8v8 ... Chacun aurait son terrain de jeu sans pour autant se marcher dessus
Daoc is not dead
Je ne pense pas que DaoC se dirige vers une disparition, car quand on voit les patches et les extensions on se dit que les créateurs ont une imagination débordante qui peut promettre un grand futur a notre jeux favori.
Toutefois il est vrai que depuis la sortie officielle du jeu (pas connu la béta moa ) beaucoup de choses ont changées et notamment l'esprit convivial du jeu. Aujourd'hui sur Albion par exemple, il faut galérer comme pas possible pour trouver un groupe, et encore une mort et tout le monde deco (excuse bidon en fait pour quitter le groupe) Solution jouer seul avec un nécro... paf fini l'esprit de groupe et de convivialité que l'on a pu connaitre il y a deux ans environ... aujourd'hui c'est chacun pour soit et debrouillez vous..... Je me souviens a mes debuts avoir galerer pour xp durant des apres midi entiere car on ne faisait pas beaucoup d'xp mais on etait entre amis en groupe et on passait notre temps a déconner, a blaguer ect..... l'ambiance etait sympa, aujourd'hui, un necro, un autre perso et c'est tout.... et tu retrouves le perso 50 en moins d'une semaine....

L'ambiance a beaucoup changé mais je ne pense pas que le jeu disparaisse dans un futur proche....
Re: daoc est il mort ?
Citation :
Provient du message de tauziede
Salut,

Je me demande si ce jeu ne serait pas en train de mourir , TOA n'a rien apporté , les extensions sont à chaque fois de plus en plus decevantes serait ce la fin annoncée de ce jeu ?
C'est ton opinion ca, je trouve que TOA à énormément apporté au jeu, enrichissant considérablement autant le pvm que le rvr. L'arrivée prochaine de Frontiers me pousse aussi à penser que le jeu à encore de beau jours devant lui.
Citation :
Provient du message de SmaLL
dans longtemps alors...
Wow sort en 2005.
Alors la t'est super fort pour savoir des trucs que meme les employés de blizzard savent pas toi. T'est le fils caché de bill roper ?
Personnellement je pense qu ils ont fait la meme grosse erreur que dans l'extension de DIABLO2 qui a gacher tout le plaisir du jeux avec ses armes very super good et super rare..
Toa n'apporte rien de neuf dans l'univers de DAOC on essaye juste de faire pex de lvl 50, on aurais du plutot autoriser a prendre plus de lvl (60) par exemple avec des zone reservees et bien dur a faire mais.... on peu en parler et critiquer mais ca sert a rien, suis sur DAOC depuis la béta 1 et j' attends Word Of Warcraft pour me barrer . J'ai avec mon fils 12 lvl 50 6 lvl 45 + et je n'ai vraiment plus le plaisir du debut ou on courais a Emain ou d autre zone RVR au lvl 35 , maintenant c est des bus des 3 ou + qui font que placer leur ML et qui campent les gates et de plus qui sont content quand il tue un fufu a 30 dessus , pour moi TOA a tuer le rvr mais on verra ca avec Frontiere esperons
LES TNT vous Salues all
Citation :
Provient du message de Supreme
tant que Mythic innovera daoc ne mourra pas.
moui enfin faut voir comment il innove aussi, frontièrs à l'air bien prometeur alors que toa, les gens y joue pour rester à niveau c'est quand même abberant de se retrouver à jouer pour rester à niveau... je pense qu'avec frontiers on jouera pour s'amuser.
Pour ma part j'ai repris goût au jeu en faisant de nouvelles connaissances.

A mon avis non, daoc n'est pas mort, et est loin de l'être, que tu y perde goût est une autre chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés