daoc est il mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est la fin du monde ! <o>

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de tauziede
Salut ,

si tu consideres que 500 joueurs en moins en moyenne le soir sur chaque serveur c'est rien du tout c'est clair que ça va bien alors,
rendez vous dans queques moi on pourra dueller sur le royaume
comment ca 500 personne de moins sur bro en moyenne en soirée? ou ca 500 personne en moins?
est-ce que mon jeu buggerait et m'afficherait étrangement les meme chiffres qu'auparvant?

Les autres serveur, faut d'y jouer, je n'ai aucune idée des moyennes mais bro n'a pas perdu 500 connectés en soirée, ca, c'est tres clair
Re: 500 de perdu !!
Citation :
et si regarde bien les compteurs c'est bien en moyenne 2900 à 3000 le soir et non plus 3500 comme cela etait le cas sur broc /hi et sur dautre dailleurs
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
broc affichait 3500 joueur certe mais avant l ouverture du 4 eme serveur fr

Pour en revenir au posty initial, ca me fait tjs marrer les gens qui viennent ouin ouin sur JOL parce qu ils n'ont pas su s adapter aux evolutions du jeu et espere trouver un reconfort pour savoir si elles sont seules ou pas

a+ in game
Re: 500 de perdu !!
Citation :
et si regarde bien les compteurs c'est bien en moyenne 2900 à 3000 le soir et non plus 3500 comme cela etait le cas sur broc /hi et sur dautre dailleurs
je regarde bien, et en soirée, je vois du 3200 +/- la ou je voyais du 3200 avant (3500 c'est serveur full, on a plus eu ca depuis presque un an. Et pas parce que des joueurs sont partit de daoc apparement, parce que des joueurs ont fait des migravers d'autres serveurs.
je vais etre de bonne composition et supposer que le hib/bro est une erreur et non pas une indication comme quoi tu cites des chiffres au bol.

Citation :
Provient du message de Katana
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
broc affichait 3500 joueur certe mais avant l ouverture du 4 eme serveur fr
c'est encore plus vieux que ca en fait ca a commencé vers une migration vers orcanie et seulement quand orcanie a été assez plein, il y a eu un 4ieme serveur (et j'avais surveillé les stats a l'époque, la population des 4 serveurs étaient > a la population des 3 serveur avant l'ouverture de carnac)
[Miyka`el > Tellement la misère qu'on est obligé de fermer ce post dis donc.

Remonter les vieux post, on ne le dira jamais assez, cétrèmal. Surtout quand les avis sont tranchés et on assiste plus à du crêpage de chignon qu'à un véritable débat.

Ma boîte à MP est, comme à son habitude, toute vôtre si vous en ressentez le besoin.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés