daoc est il mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Je me demande si ce jeu ne serait pas en train de mourir , TOA n'a rien apporté , les extensions sont à chaque fois de plus en plus decevantes serait ce la fin annoncée de ce jeu ?
Franchement je suis sur DAOC depuis le debut et la j'y vais à reculon de plus en plus y a t il un espoir d'apres vous ?
bon jeu
ben quand je regarde le nbr de joueur continuellement connecté, le nombre de patch qui affluent dans tout les sens je ne vois pas ou daoc est mort?

Pour toi il est mort, pas pour le reste de la majorité...
Je pense que DAoC a encore de longs jours devant lui.
En effet, la plupart des joueurs accro, de nouvelles extension prévues.
Et puis on a dit ca pour SI aussi, et à chaque fois qu'un nouveau MMORPG sort. . . . on commence à avoir l'habitude
Ca dépends du point de vue que tu prends.
Si tu as du temps a consacrer a ce jeu ToA t'a apporté des nouvelles raisons de rendre ton perso encore plus bourrin =)
Si tu est un casual gamer tu n'y vois aucun changement.

Personnellement je suis archi gavé aussi mais bon j'y joue quand meme un peu parceque c'est tout de meme un bon jeu meme si il ne prends pas l'orientation souhaitée par certains joueurs.
quel debat, plus il y a de poste la dessus plus je me dis que daoc n'est pas pres de mourir

je vois pas un seul jeux pres a le remplacer, pour le moment, et a mon gout bien entendu, cela n'engage que moi

My 2c
Citation :
Provient du message de Ercilios
ben quand je regarde le nbr de joueur continuellement connecté, le nombre de patch qui affluent dans tout les sens je ne vois pas ou daoc est mort?

Pour toi il est mort, pas pour le reste de la majorité...
L'essentiel a été dit !!!
Ceci est ton opinion et pour ma part je suis tres content de ToA .

Toa n'as rien apporté ? , ML/Artefact/Quêtes diverse ?... + de nouveauté que ds SI , nouveau graphisme bref plein d'innovation que veut tu de + camarade .

Je ne pense pas que tu es fini toutes les ML et que tu ne possedes pas tout les artefact que tu est besoin et si c'est le cas , je ne pense pas qu'ils soient tous level 10 .

Sur ceux a+ ig pour tout plein de bonheur
Re: daoc est il mort ?
Citation :
Provient du message de tauziede
Salut,

Je me demande si ce jeu ne serait pas en train de mourir , TOA n'a rien apporté , les extensions sont à chaque fois de plus en plus decevantes serait ce la fin annoncée de ce jeu ?
Franchement je suis sur DAOC depuis le debut et la j'y vais à reculon de plus en plus y a t il un espoir d'apres vous ?
bon jeu
au contraire de toi, je trouve que le jeu ne cesse de s'améliorer, de s'agrandir au fil du temps
Re: daoc est il mort ?
Oui, et j'affirme que c'est encore un coup du colonel moutarde dans le petit salon avec la clef anglaise.

Citation :
Provient du message de tauziede
Salut,

Je me demande si ce jeu ne serait pas en train de mourir , TOA n'a rien apporté
Une paire de nouvelles zones, 3 nouvelles races, de nouveaux types d'objet, et une amelioration du moteur. Ah c'est rien. Bah c'est un gros rien alors.

Citation :
, les extensions sont à chaque fois de plus en plus decevantes serait ce la fin annoncée de ce jeu ?
Il y a eu pour l'instant 3 extensions (2 payantes + 1 gratuite). Toutes ont apportés exactement ce qu'elles annoncaient. Difficile d'être décu. Le problème de TOA vient d'une part de l'absence de finalisation (et la, c'est de la faute de Mythic - mais ca ne veut pas dire que ce sera pareil la prochaine fois) et d'autre part de l'absence de défi, vu qu'on a systématiquement les solutions avant même d'avoir essayé.

Citation :

bon jeu
Un espoir pour quoi ? Si tu ne t'amuses plus à DAOC (tu y vas à reculon), il est temps soi de renouveler ton jeu, soit, si rien ne tente, de faire une petite pause, non. Le moment où le jeu devient une obligation, c'est peut être le bon moment pour arréter, au moins un temps.
oui c mort
j'aimerai bien savoir combien de gens ont des doubles comptes

en gros le nombre de joueurs est inferieur au nombre de "comptes" connectés

beaucoup de joueur ont 2 compte , 3 même certain

enfin bon , daoc mort ? je pense pas , mais en tout cas il va pas dans la bonne direction
daoc est mort?
1.62: la mort de DAoC ?
Arcanes : la mort de DAOC
La mort de DAoC???

Je sais pas si DAoC est mort, mais en tout cas c'est une sacré agonie. En cherchant bien, on doit pouvoir sans doute trouver des fils "ouverture de la beta : DAoC est mort ?" voir "la société Mythic annonce un nouveau jeu nommé DAoC : pensez-vous qu'il est mort né".

Sans oublier l'annonce de la mort prochaine de DAoC face à AC, Shadowbane, Lineage, AC2, SWG, Everquest 2, Lineage 2, Ryzom, WWIIOL, WOW et DnL.
On doit pas jouer au même jeu, dans le mien ToA est un add très sympa, qui apporte beaucoup à la variété du jeu, et pour moi chaque add a été super bénéfique.

Je me vois mal sans ToA et sans SI.
On doit pas jouer au même jeu, dans le mien ToA est un add très sympa, qui apporte beaucoup à la variété du jeu, et pour moi chaque add a été super bénéfique.

Je me vois mal sans ToA et sans SI.
tout a fait daccord ^^

mais il manque une chose : a chaque extension il y a des joueurs pas content et ca ne changera jamais
dans le pire des cas, dit au revoir a tes amis daoc et cree le 13525466476575654eme post d aurevoir et va sur un autre jeux pas la peine de relancer un débat qui sert a rien
Moi j'attends de voir tous les soit disant matadors de DAoC qui doivent lui faire plier l'échine.

Cela arrivera un jour c'est évident.

Mais avec l'annonce de frontière qui renforcera le meilleur RvR actuel (c'est le seul c'est pas dur) mais même dans les beta etc le RvR (ou pseudo RvR) des nouveaux jeux ne paraissent pas à la hauteur de ce vieux dinosaure des MMORPG qu'est DAoC.

Pour ma part, DAoC ne prendra fin que le jour ou le SDA vera le jour. Et pas de bol il vient d'être repoussé d'au moins 6 mois
ha tiens ben moi j trouve qu il vivote encore bien,

De plus a contrario de beaucoup je trouve que TOA a permis de rendre accessible de bon gros loot a plus de monde que sur SI, qui me paraissait bien plus elitiste ( 1 seul donjon epique et tres peu de loot a repartir a chaque sortie)

Les Ml son accessible a tout le monde, il suffit de s en donner la peine , je joues 3 heures par jour en moyenne le soir cause TAF, et j ai ding la ML 10 en 1 mois et demi.

les arte ben j trouve ca sympa, ca donne de la variete et de plus les patchs correctifs qui arrive vont applanir tout ca

ouais DAOC est mort, avec frontiere qui se pointe et qui va remettre a niveau le systeme de Rvr de DAoc qui ne demandaut que ca, ben ouais DAOC c est comme les ours hein , faut pas parier su sa peau trop vite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés