daoc est il mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est une question de lassitude je pense.

Mais un truc qu eje retrouve dans les autres mmorpg que j'ai pu faire (Lineage2, Neocron et Daoc) c'est qd meme une histoire de tank.
C'est vraiment ce qui me désole le plus
Et c'est pas les patch a venir, ni frontiere qui va changer ca pour ce qui est de Daoc
Bébé croit que le monde n'existe que par et à travers lui.
Il ne comprend pas, ne sait pas et ne peut pas envisager qu'un monde existe au delà de son champ de vision, de ce dont il a conscience.

Si bien que quand il en a marre de DAoC et qu'il va arrêter, il croit que DAoC n'existe plus

Bref DAoC est peut être mort, pour toi.
ben ej trouve que ToA a rien apporté de grandiose c'ets sur mais bcp de monde y joue encore , en 2006 il y sera toujours , je le sens trop.
Citation :
Provient du message de Shim
je trouve le background excellent !

jamais compris ce que c'etait
Cedric_Online, ouais, clairement, ça c'est les propos d'un mec qui aime DAoC et qui a peur que le jeu s'arrête.
Citation :
Provient du message de tauziede
Franchement je suis sur DAOC depuis le debut et la j'y vais à reculon de plus en plus
je parle de ceu qui demende si daoc va mourire

bon ptetre pas a 100% ok mais je pense que c la majorité

( c'est mon avi car quand j'y jouai et que j'aimai y jouer , je me demendai souvent si le jeu alai durée encore longtemps...)
bah non Cédric, rien à foutre de DAoc dans l'absolu, c'est le cas de tout le monde ici je pense.

Simplement ça fait marrer les gens de dire que c'est la concurrence qui va tuer ce jeu ou même faire deserter les joueurs.

Franchement : entre shadowbane qui fait du rvr façon DAoC je crois, en tout cas de la prise de fort, et la multitude jeux qui font du monster bashing y a quand même le choix.

Maintenant tu regardes les nouveaux jeux, c'est exactement le même principe qu'on nous propose à quelques variantes/evolutions prêts...

Le jour ou une boite sort un jeu ou on peux s'immerger complètement avec lunette 3D intégrée, sensation que le vent souffle et tout le bazar, là c'est clair que DAoC se prendra une sacrée claque je pense, si la boite qui sort ce jeu dépasse le concept du "simple gadget".

En attendant DAoC à sa communauté de fans, est intégré sur le marché du mmporg depuis 3 ans et la concurrence bah elle râme pour récupérer des joueurs, stou.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Daoc est mort pour la première fois quand ac 2 est sorti si je me souviens bien
tu rigole mais quand frontiere va sortir et que les fg ml, artefact vont debouler face aux fg normaux là y'en as pas mal qui vont surement encore lacher l'affaire. Avant on disait que c'était les concurrents qui tueraient daoc, mais en fait c'est ptet bien lui même qui va se tuer tout seul...
moi j'ai été plus malin.. j'ai fais exprès de ne pas avoir de 10L10 et de ne pas prendre TOA pour être ml10 et avoir pleins d'artefacts qui faut camper des heures pour esperer les drop.
Je pourrais comme ça, garder mon oeil critique sur ce jeu formidable comparé aux autres superproductions qui s'apprêtent a sortir. :gnii:

DOAC mort ? faut pas abuser non plus hein.. je suis même sur qu'il va faire le record du MMORPG avec la plus longue durée de vie (et on a encore le temps avant que ce secteur soit exploité a son maximum). Beaucoup de passionnés, et ca va etre dur laisser tomber nos persos (même moi je n'arrive pas complètement a laisser tomber mes persos.. je reprends de temps en temps un abo de 1 mois histoire de replonger dedans avec plaisir).

On verra quand le prochain jeu sortira, si certains ici (sur les forums Dark Age) qui ce veulent fervent défenseur de DAOC, n'iront pas aussi dés l'ouverture faire un tour, histoire de ne pas etre trop en retard dans cette "course" qui va s'instaurer au début comme la découverte des zones du jeu/des classes personnages, le meilleur frageur, le premier level Max ect.. l'attrait de la nouveauté aussi

@Soham Ca y contribuera certainement..
Nerf il est encore mort pas eu le temps de laver mon smoking noir pour l'enterement

Faut stop les delires DAoC a une longue vie qui l'attend et perso je suis pas pret d'en decrocher j'aime trop sa (sa fait quand même 2ans que je joue) et toujours pas lasser, et si ToA te plait pas tu achete pas (c'est se que j'ai fait mai je vais le prendre pour pouvoir allez avec les potes sur ToA).Mais serieux je pense que c'eest pas WoW ou EQ2 qui le tueront car c'est pas le même genre, mais DnL pourrait attiré un public similaire car me semble bien plus proche de DAoC que WoW ou EQ2.

A demain pour l'enterement.
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
DAOC est-il mort ?

Non pas pour le moment, enfin je me suis pas connectée depuis ce matin, peut être qu'il est mort dans l'après midi, mais j'ai des doutes, il a une bonne population

DAOC va t-il mourir ?

biensur il mourra un jour, mais l'échéance dépendra de l'évolution du jeu, et surtout de frontier je pense, le seul intérêt de DAOC c'est le RvR, il y a fort a parier que la refonte de celui ci lui permettra de vivre encore facilement 2 ou 3 ans, tant que le RvR plaiera DAOC vivra, le jour ou un autre jeu aura un RvR bien plus abouti, bien plus passionnant alors peut être que la il mourra

Un autre jeu va t-il tuer DAOC ?

de tous les jeux a sortir dont on connait le concept, aucun ne peut le tuer, tout simplement car aucun n'autre jeu n'est basé sur le même concept, a savoir le RvR pur et dur

même WoW qui on pourrait le croire fait peur aux autres acteurs du mmorpg ne lui fera pas d'ombre, les autres sociétés sont même pour la plupart contente de le voir sortir car Blizzard ramènera énormément de monde issus d'autres type de jeu, rts en tête, la nouvelle population qu'amenera WoW se répercutera sur les autres mmorpg aussi

cependant on peut quand même voir l'effort que certains jeu font, AC2 en tête qui a tout simplement revu le jeu de fond en comble depuis le début et qui présente maintenant un très bon PvP, mais ça suffira pas

DAOC est la encore et restera encore un peu je pense
Citation :
Provient du message de Swaan
Bah justement c'est ça qui m'inquiète pour vous, la prochaine extension DAoC porte un point particulier sur les "casual Gamers".

Du coup je sais pas trop ce qui vous restes sur WoW (même les autres jeux prévus d'ailleurs...)

Un craft plus aboutit peut-être... ( important le craft !).
OMG la nouvelle extension de daoc ! mince alors on va attendre l'année prochaine ca va surement roxer !

Daoc restera daoc, ca ne changera pas les casuals d'aller chercher un jeu NOUVEAU.
Et mon avis perso : si je vais sur wow ca n'est certainement pas pour le craft. Preuve que tu n'en sais pas long sur ce jeu.

@Ganondorf : AC 2 est un jeu raté ca c'est clair, exemple que meme un jeu qui peut avoir du succes peut se casser la figure avec une version plus elaborée, mais c'est valable pour tous les mmorpg
Citation :
Provient du message de Groquik
Tout est une question de lassitude je pense.

Mais un truc qu eje retrouve dans les autres mmorpg que j'ai pu faire (Lineage2, Neocron et Daoc) c'est qd meme une histoire de tank.
C'est vraiment ce qui me désole le plus
Et c'est pas les patch a venir, ni frontiere qui va changer ca pour ce qui est de Daoc
Pourtant la majorité (on a vite fait le tour) des 10L sont des magos...
Pour moi , Daoc meurt a chaque gros Patch/ add-on , pour renaitre sitôt après , certain n aime pas une ou plusieurs de ces renaissances et partent , d autre l aime et restent ou reviennent.
pour ceux qui partent c est la mort du jeu d ou tout ces Thread

Daoc ou le Phenix
Vivement un mmorpg avec des graphismes à la Far Cry, stout
post de frustré spotted
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés