daoc est il mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi me rapelle juste quand Broc etais full

Apres dire que les extentions deviennent de plus en plus nulle...

A que je sache il y a eu SI , Fondation , et TOA

Si a bcp apporte, Fondation aussi, et TOA pour pour bcp de monde trouve ca decevant et d'autre non.

Donc il y a eu qu'une extension differente.

Ensuite pour FOntiere , je ne jugerai pas sans l'avoir tester.

Je prefere essayer et me faire mon idee que prendre l'idee generale
Citation :
Provient du message de Gwaely
DAoC n est pas près de mourir en lui même mais il est mort pour une certaine catégorie de joueur
voila une phrase qui résume bien =)
SI a tout changer

Car c'est les classes de SI qui nous font hurler spice di Ubber!

Sauvage,animist,PA,BD

(reaver aussi mais alb/broc n'a pas encore comprit l'ubbertitude de cette classe il me semble enfin c'est en bonne voie)
Citation :
Provient du message de Cif
SI a tout changer

Car c'est les classes de SI qui nous font hurler spice di Ubber!

Sauvage,animist,PA,BD

(reaver aussi mais alb/broc n'a pas encore comprit l'ubbertitude de cette classe il me semble enfin c'est en bonne voie)
Faucheur aussi...

Enfin Daoc est mort pour moi en tout cas
JE pense pas que DAOC va mourir, mais le fait que son monopole en tant que jeu en francais allant bientot s'arreter, les fuites risquent d'etre plus grandes que lors de la sortie de jeux exclusivement anglophones, a en juger par les demandes de traduction sur JOL.
Citation :
Provient du message de darkangel0880
Pourtant la majorité (on a vite fait le tour) des 10L sont des magos...
Tu as vu ce qu'apporte les ML10 ?

En pvm ouai c vrai, mage c ultime, ca l'a toujour été et ca le serra a priori toujours.

Sauf que le pvm represente meme pas 10% du jeu a haut lvl
je trouve que les patchs sont de plus en plus <<malins>> et les extensions riches (voire indispensables, le but c'est de forcer les gens à les acheter, hein).

mais DAoC, c'est juste le prérecquis pour jouer à Jol :P

donc on va encore pas mal y jouer je pense
Re: daoc est il mort ?
Citation :
Provient du message de tauziede
Salut,

Je me demande si ce jeu ne serait pas en train de mourir , TOA n'a rien apporté , les extensions sont à chaque fois de plus en plus decevantes serait ce la fin annoncée de ce jeu ?
Franchement je suis sur DAOC depuis le debut et la j'y vais à reculon de plus en plus y a t il un espoir d'apres vous ?
bon jeu
Et quand t'es déçu par quelque chose, tu considères toujours que cette chose est "morte" ?
D'expérience perso, je dirais que Toa est peut être sorti trop vite, certains combos étant par trop dévastateurs ( combien de fois il m'est arrivé de mourir AGGRIPé sur un rush double pbae, et purge pas efficace dessus, en ne prenant que cet exemple ), les programmeurs ont sûrement mal calculés le cumul des nouveautés en RvR .
Daoc a pris un tournant depuis Toa, et accentuera encore plus ce virage avec frontiers : autant les différents patchs n'ont pas apporté un changement notable, autant toa apporte une nouvelle tournure en rvr, et une nouvelle stratégie à adopter.
Mais je fais confiance à Mythic pour rééquilibrer tout ça, ou du moins réduire certains excès, mais le gameplay y est toujours, donc daoc a encore un très grand avenir devant lui

-Tonka-Min
Leader Division Rune
-Katsumoto`Sangi
Re: daoc est il mort ?
Citation :
Provient du message de tauziede
Salut,

Je me demande si ce jeu ne serait pas en train de mourir , TOA n'a rien apporté , les extensions sont à chaque fois de plus en plus decevantes serait ce la fin annoncée de ce jeu ?
Franchement je suis sur DAOC depuis le debut et la j'y vais à reculon de plus en plus y a t il un espoir d'apres vous ?
bon jeu
Si tu savais le nombre de personne qui pense le contraires de toi, que l'on appelle la majorité silencieuse.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Un jours quand on se connectera ,on ne trouvera plus qu'un serveur francais avec 150 joueurs connectés en heure de pointe ... là clairement ,je ferai un post :"Daoc est-il mort ?"

Pour l'instant je croit que la question se pose en des termes tres differents comme l'on dit deja certain :"Daoc est il mort pour une certaine categorie de joueur ?"

Et moi je dirais plutot ;"Daoc à l'air en bonne santé quand même" et ce malgré 2 ans de propos alarmistes

DandL ainsi que WoW vont pas changer la popularité de DAOC.

On dit que Toa est un échec ....
Mais ce n'est qu'une excuse pour partir de daoc quand on en a envi.

Vraiment qui est contre TOA
si, il reserve encore plein d emotion du genre :

[moi]: mais dwa stop leech le mob pour loot l arte !
[Monsieurtrescon]: Je campe le spot depuis 2459 heures, j attendais que ma guilde inc :>

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés