daoc est il mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Et pi d'aboreuuuuhh

Ce n'est pas parce que 50 pelerins sur JoL crient à tout le monde que DAoC est mort, que ToA c'est de ma merde, que les ubber roxxor sont des cons etc j'en passe et des meilleurs que cette mentalité est représentative des 10 000 joueurs francais connectés quotidiennent (et qui en lisent pas JoL à 95% lol)

Quand aux postes "adieu au revoir" une centaine sur JoL en 6 mois ne veut en aucun dire que tout le monde part.
Je ne vois pas en quoi Ryzom va enterrer DAOc, les deux jeux ne sont vraiment pas dans le meme tableau.

Enfin je ne vois pas al fin de DAOC avant un moment vu qu'il n'y a rien qui le remplace le seul qui s'y raproche un peu c'est DnL mais avant qu'il arrive celui la ...
Citation :
Provient du message de Mistress
Oh oui Daoc est mort il va être remplacé par <WoW/DnL/Ryzom/EQ2/Rayez la mention inutile>
DAoC ne sera remplacer par aucun de ces jeux car tout simplement ceux-ci n'apportent pas le même type de Gameplay que DAoC. Les MMORPG cohabitent car chacun possèdent son propre style.

Je pense que l'add on Frontier va redonnez un sang neuf au RvR qui est le noyau principale du jeu.

Maintenant la concurrence est rude. Le temps nous dira si DAoC survit à la nouvelle vagues des nouveaux MMORPG...

Vivement WoW...

Citation :
Provient du message de narayan
Moi j'attends de voir tous les soit disant matadors de DAoC qui doivent lui faire plier l'échine.

Cela arrivera un jour c'est évident.

Mais avec l'annonce de frontière qui renforcera le meilleur RvR actuel (c'est le seul c'est pas dur) mais même dans les beta etc le RvR (ou pseudo RvR) des nouveaux jeux ne paraissent pas à la hauteur de ce vieux dinosaure des MMORPG qu'est DAoC.

Pour ma part, DAoC ne prendra fin que le jour ou le SDA vera le jour. Et pas de bol il vient d'être repoussé d'au moins 6 mois
Enlève tes lunnettes DAoC. MMORPG ne veut pas dire RvR. C'est sûre si tu cherches ce qu'il y dans DAoC dans les autres jeux tu es mal barré.

La meilleur solution pour juger de la qualité d'un MMORPG c'est de se renseigner et voir si ce qu'il propose te parait intéressant (Et biensûre de le tester). Et pas te dire: "Ah il est nulle, ya pas de RvR dans ce jeux... C'est pas comme DAoC"
serieu ca soule de voir tjs les memes post en plus je me demande le genre de reponse qu'attende les personnes qui post ca ? T'aime daoc ou pas , stout... Si t'aime bah qu'il meurt ou pas tu jou jusqu'a la derniere minute et si t'aime plus bah tu te casse vers autre chose, meme si 1000 personne te repondent "sais fini , game over", temps que tu t'eclate meme si dans 10 ans tes le dernier du serveur sais jamais fini...
Swaan, je suis prête à parier qu'il en existe déjà au moins 2. Et que leurs auteurs se sont fait incendier, parce que les accrocs aux jeux pas encore sortis y mettent tous leurs espoirs, et si tu critiques leurs jeux, ils le prennent pour une attaque personnelle : plus que le jeu, c'est leurs espoirs que tu maltraites.
Citation :
Provient du message de Swaan
Moi je me demande comment ça réagirais si on créeait sur le forum WoW un sujet avec un intitulé du style : "WoW est-il déjà mort avant même d'être sorti ?"...
c'est un non sens donc ca ferai rigoler =)
Par contre pour daoc on le saura quand les jeux nouvelle génération seront sortis car beaucoup de joueurs attendent tout de meme de tester et n'on pas un avis tranché pour le moment.
La mort de daoc je ne pense pas, mais une baisse importante de la fréquentation ( en particulier les casual gamers ) surement.

@ antibe : ok
Citation :
Provient du message de Kajin
...mais une baisse importante de la fréquentation ( en particulier les casual gamers ) surement.
Bah justement c'est ça qui m'inquiète pour vous, la prochaine extension DAoC porte un point particulier sur les "casual Gamers".

Du coup je sais pas trop ce qui vous restes sur WoW (même les autres jeux prévus d'ailleurs...)

Un craft plus aboutit peut-être... ( important le craft !).
Re: daoc est il mort ?
Citation :
Provient du message de tauziede
Salut,

Je me demande si ce jeu ne serait pas en train de mourir , TOA n'a rien apporté , les extensions sont à chaque fois de plus en plus decevantes serait ce la fin annoncée de ce jeu ?
Franchement je suis sur DAOC depuis le debut et la j'y vais à reculon de plus en plus y a t il un espoir d'apres vous ?
bon jeu
Tss encore un qui veut nous faire tous pleurer http://forum.kalidors.com/images/smiles/gore.gif http://forum.kalidors.com/images/smiles/icon_demoniaque.gif
oui daoc est bientôt mort car avec frontiers c'est du daoc 2 qu'on va avoir ))

:bouffon:

Sinon daoc est mort comme l'est Everquest et Ultima donc on verra dans 2 ans.

WoW, ryzom, DnL, ...... on attend de voir le résultat "final" et pas des démos ou des articles ds pc jeux, gen4, joystick .... ou bien souvent les développeurs paient pour avoir une bonne pub le magazine ( genre tu fais un bon papier sur mon jeu et moi je te gave de page de pub).....
Citation :
Provient du message de Soo
Quand je vois Ryzom et son Béta Test qui est sensé l'enterrer, je me dis que DaoC a encore de beaux jours devant lui.
Clair

Comme le jour ou AC2 est sortie, sur le forum c'était bye DAOC, AC2 va te déchirer, et tout le monde c la suite.

Pareil pour SWG même si le jeu est pas mal et a attiré du monde, il na même pas ébranlé DAOC

Ensuite pour les RYZOM, LINEAGE 2 pour le moment c pas eux qui vont donner le coup de grâce a DAOC.

Ptètre D&L et EQ2 mais bon, l'avenir nous le diras
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés