daoc est il mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC est loin d'être mort, c'est un fait..

Reste que les nouveautés ne plaisent pas à tout le monde, c'est tout. Ce qui semble être ton cas, et ce qui est le mien §
Citation :
Provient du message de Aarch
Pour ma part j'ai repris goût au jeu en faisant de nouvelles connaissances.

A mon avis non, daoc n'est pas mort, et est loin de l'être, que tu y perde goût est une autre chose.
salut asv ?
Plus de deux ans que je joue, et toute les deux semaines y'a quelqu'un qui vient annoncer la mort du jeu sur JoL.

Et le pire, c'est que les gens participent au sujet comme si c'était la première fois qu'il était posé.

Ca veut dire une chose:

Que la communauté de joueurs se renouvelle, et donc que le jeu n'est pas mort, loin de là.
Salut Malypa,

ça veut surtout dire que les joueurs ne lisent pas les sujets, dautre part c'etait une journée propice au forum puisque DAOC fermé et d'autre part ce n'est pas l'annonce de la mort de DAOC mais une question posée : "daoc est il mort ?"
bon jeu

loupdesbois (hib/broc)
Citation :
Provient du message de Skulls ElfSlayer
Quand on voit ce que Frontier va apporter... DAOC est loin d'être mort et même si de nombreux jeux vont sortir bientot, aucun sera aussi complet que lui.
tt a fait d accord

Daoc n'est mort que pour ceux qui ont arrétés
tout jeux connait des cycles de departs mais un jeu comme daoc n'est pas pret de mourir surtout les prochaines extensions (qui favoriseront son vrai but le rvr)

et juste en voyant le nb de joueurs il n'a pas l'air tres mort
Re: daoc est il mort ?
Citation :
Provient du message de tauziede
Salut,

Je me demande si ce jeu ne serait pas en train de mourir , TOA n'a rien apporté , les extensions sont à chaque fois de plus en plus decevantes serait ce la fin annoncée de ce jeu ?
Franchement je suis sur DAOC depuis le debut et la j'y vais à reculon de plus en plus y a t il un espoir d'apres vous ?
bon jeu
deja rien que le premier post par bien pour un debat...

D ou tu sorts ces remarques? un sondage? ou ton opinion personnelle ?
Pour certain vi d'autre non, j'ai connu des personnes IG habitant dans ma région qui ont stoppé DAoC a cause de l'ubber attitude à devenir high rank, tout zerg a 1 ou 2fg, d' humilié les ptis joueurs qui ne connaissent pas assez le RvR, de passez sans les rez et j'en passe ...
Enfin bref c GROS RoXoR se reconnaitrons, puis si le jeu te lasse fait une pause où alors reroll, moi j'ai voulus stopé mais g repris goût en voyant des vidéos
Mais là, re Pause cause pb irl
Re: Re: Re: Re: Re: Re: daoc est il mort ?
enfin bref ....

aigri ou pas si kajin dit " MON DIEU" , fasse a "opignon"

que va t'il dire devant "TG?"

est-ce la mort de DaoC ?

-tant qu'il y auras pas un jeux orienté dans le meme style, "cad"(piege pour kajin) orienté PvP, avec au moins tout ce que fait daoc en ce moment :x , je pense que tu devrait(second piège) pas t'inquiété(troisieme piège).

PS: attention il y'a peut-etre des piéges cacher!!!!!
Bah moi j'ai commencer a jouer a DAoC 1ans a prêt sa sorti a peut prêt j'ai monter 3 lvl 50 (malheureusement sont effacer car me suis fait pirater le compte .

moi je trouve que DAOC et un super bon jeu mis a part que c'est long chiant et dur a monter un niveau 50 donc si GOA pourrait remplacer les niveau 40 à 50 par les niveau 30 à 40 sa serait super parce que la j'essaye de monter un Skald 22 un Palouf 30 et un thaumaturge ice 22 tous 50 c'est qd mm dur mouarf

aider moi a monter un perso 50 !!!

merci
Bof, en fet bcp de joueur attende le renouveau d'un nouveau mmorpg.
Néanmoins malgres la lassitude et les "fake" post de départ sur JoL les gens reste accroché, le jeu, je pense a encore de beau jour devant lui.
Surtout que pourle moment aucun ne lui tien tete en europe je pense.
Ont pourra en reparlé quand WoW, DnL sortiront pour le moment ce n'es pas un débat approprié je pense.
Quand a ToA, si ce n'es les ML en étant un joueur raisonnable c largement suffisant pour se constitué un stuff tres sympa et se redonné un peu gout au jeu pour ceux qui l'oré perdu.
Je pense simplemnt que ToA été bine trop attendu, et trop d'espoir été lié a cet add-on qui reste sympathique mais décevant en vue des attentes de chacun.
Bref un joueur moyen avec de la patience a de quoi s'amuser encore sur daoc.
il suffit de controler le nombre de joueurs en moyenne qui joue à ce jeu pour se rendre compte qu il ne baisse pas !

la concurrence pour l' heure n est que virtuelle et avant de nous proposer un jeu aussi abouti (qui devrait trouver son apogée avec "Frontiers") on peut attendre des lustres je pense...

Salut ,

si tu consideres que 500 joueurs en moins en moyenne le soir sur chaque serveur c'est rien du tout c'est clair que ça va bien alors,
rendez vous dans queques moi on pourra dueller sur le royaume
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés