[Frontiers] Screenshots (Fusion)

Répondre
Partager Rechercher
Si vraiment c'est juste un cc "déconnade" c'est qu'il y a un gros problème.
L'Alliance est un super outil à condition de s'en servir correctement, particulièrement pour les petites guildes.
Il y a 7 fort à réclamer plus les 4 tours afférentes à chacun soit 28 tours, ce qui fait un total de 35 "Claim" possible.
Comparer au seul 7 disponible actuellement, moi je dis au contraire que plus de guilde seront concerné par sa Zone Frontiere.
Ma guilde qui actuellement n'a pas trop les moyens de Claim un fort sera première a "Claim" une tour si besoin est.

pour ce qui est des AS, non seulement si une tour que nous possedont est attaqué sera signaler sur l'AS mais de plus, connaissant certaine personne ou leadeur de guilde suffir de dire a XXX qu tel tour est attqué, fait passer le message à ton AS.
En 4 ou 5 send, tu peut arriver à prevenir la moitié d'un serveur.
Et penser aussi que chaque personne en ZF aura sa mini carte(radar?) de la ZF, signalant chaque nnemis qui aura été vu ou attaqué par une patrouille de fort (tour?).
(Comme le fait remarquer Neosliver, le nouveau système arrange au contraire les petites guildes bien plus que le précédent, puisque les tours sont des points stratégiques importants, envoyant des gardes en renfort vers le fort, permettant de se retrancher hors de distance de tir normal mais à distance de tir de catapulte, etc.

Une grosse guilde voulant attaquer un fort sera bien avisée d'envoyer plusieurs petites guildes prendre, réclamer et défendre les tours qui le soutiennent.

Le but des tours, outre de rendre les prises et défense de fort plus stratégiques, est de passer du système où l'on avait 21 guildes qui contrôlaient des structures à un système où l'on a 105 guildes qui contrôlent des structures. Les petites guildes ont tout à gagner à cette démultiplication.)
Le pb que je voulais soulever est en fait le pb que, lorsqu'une guilde claim, le message: xxx sur yyy passe très vite, via cc alliance, mais ce message tombe systématiquement dans le vent.

Alors que de grosses gu ou alliances peuvent plus rapidement envoyer 1 ou 2fg (comme me l'ont montré les Sympo hier )
Mouais bof, je trouve rien de spéciaux dans les screens si ce n'est une refonte des forts à part çà rien de particulier,
je crois qu'il en faudra plus de la part de mythic pour m'impressioné maintenant; peut etre catacomb?
d'ici là bon jeu
Citation :
Provient du message de Feniks
Mouais bof, je trouve rien de spéciaux dans les screens si ce n'est une refonte des forts à part çà rien de particulier,
je crois qu'il en faudra plus de la part de mythic pour m'impressioné maintenant; peut etre catacomb?
d'ici là bon jeu

heu t'es au courant que a coté (ou au dessus ou en dessous) des images y a souvent des trucs ecrit (comme par exemple des notes de versions) et oser dire que Frontiers apporte seulement des nouveaux skins de fort, je trouve ca un peu du foutage de gueule quand même.
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Je trouve que ça va bien vite pour un béta test.
On va se retrouver avec un produit comme toa ou les donjons finaux n'ont même pas subit les tests de trous de texture?
vite ? Non pas du tout. Pour l'instant, ils en sont au test concernant les nouveaux forts et le nouveaux système de sièges et de pnj. Les nouvelles ra ne sont pas implémentés encore. Pour les trous de textures, c'est quelque chose qu'ils testent aussi actuellement.

Les tours vont être les points les plus stratégique du rvr... ça va permettre aux petite guildes de s'illustrer je pense

( Juste pour préciser pour ceux qui auraient raté les infos sur le herald :
Un fort dispose de 4 tours autour de lui. Pour que des joueurs puissent se tp dedans, il faut que 3 tours mini appartiennent à ce royaume, et qu'en plus la "chaine de soutien" ne soit pas brisé.
Donc, pour mettre en place un assaut efficace, toute troupe devra prendre au moins 2 tours autour d'un fort, ou briser la chaine de soutien (en prenant les tours d'un fort en amont par exemple), histoire d'éviter la venue de renfort continuels par la téléportation directement à l'intérieur du fort.
En outre, les défenseurs pourront eux, soit repousser directement les assaillants depuis le fort, soit reprendre les tours et rétablir la chaine de renfort.)
Citation :
Provient du message de kask
vite ? Non pas du tout. Pour l'instant, ils en sont au test concernant les nouveaux forts et le nouveaux système de sièges et de pnj. Les nouvelles ra ne sont pas implémentés encore. Pour les trous de textures, c'est quelque chose qu'ils testent aussi actuellement.
Le NdA est levé quand même... c'est ça qui m'inquiète, on lève pas le NdA quand veut encore faire plein de modifications.
Citation :
( Juste pour préciser pour ceux qui auraient raté les infos sur le herald :
Un fort dispose de 4 tours autour de lui. Pour que des joueurs puissent se tp dedans, il faut que 3 tours mini appartiennent à ce royaume, et qu'en plus la "chaine de soutien" ne soit pas brisé.
Donc, pour mettre en place un assaut efficace, toute troupe devra prendre au moins 2 tours autour d'un fort, ou briser la chaine de soutien (en prenant les tours d'un fort en amont par exemple), histoire d'éviter la venue de renfort continuels par la téléportation directement à l'intérieur du fort.
En outre, les défenseurs pourront eux, soit repousser directement les assaillants depuis le fort, soit reprendre les tours et rétablir la chaine de renfort.)
C'est marrant ça me fait penser au Onslaught de Unreal Tournament 2004.
Au niveau de la ligne de soutien, assez oui Reste que sur UT2004 tu es limité dans le choix des "bases" adverses" à attaquer.

@link : D'un autre coté je vois pas bien l'intérêt pour eux de mettre une Nda a frontier
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Le NdA est levé quand même... c'est ça qui m'inquiète, on lève pas le NdA quand veut encore faire plein de modifications.
Les modifications majeures ont été apporté, tu peux lever la NdA après ils sont en phases d'ajustements donc aucune innovation majeure a part ce qui a été décrit ne sera apportée et de toute facon en terme d'innovations, je crois qu'on peut dire qu'il y en a pas mal.

Ce qui va se passer c'est qu'effectivement la phase d'ajustements et de tests risque de durer longtemps et c'est pas forcément un mal s'ils veulent empêcher la migration vers d'autres mmorpg
Citation :
Provient du message de belgarionsa

heu t'es au courant que a coté (ou au dessus ou en dessous) des images y a souvent des trucs ecrit (comme par exemple des notes de versions) et oser dire que Frontiers apporte seulement des nouveaux skins de fort, je trouve ca un peu du foutage de gueule quand même.
Ah oui les espèces de notes de versions supposé apporté beaucoup aux joueurs, bah je le vois comme çà moi c'est du copier/coller du système de rvr de planetside, donc effectivement je me base que sur les screens si je venais à critiqué les notes de versions sa plairait encore moins
et puis le foutage de gueule "quand même", serait plus adéquate envers mythic
Citation :
Provient du message de Mysen
T'es pas au courant que dans les prochains patchs,ils ont prévu un mode total FPS

(aieuh,pas tapper ^^)
C'est qd mm vrai qu'ils s'inspirent violemment des autres jeux
Aller,reste plus qu'à rendre le leveling amusant pour un casual et je penserai à revenir
Citation :
Provient du message de Feniks
Ah oui les espèces de notes de versions supposé apporté beaucoup aux joueurs, bah je le vois comme çà moi c'est du copier/coller du système de rvr de planetside, donc effectivement je me base que sur les screens si je venais à critiqué les notes de versions sa plairait encore moins
et puis le foutage de gueule "quand même", serait plus adéquate envers mythic
Le foutage de gueule de regarder sur le voisin d'à coté ? Au contraire, moi je trouve ça bien d'avoir les dernières nouveautés sans avoir à changer de jeu
Je crois que ça a déjà été dit auparavant, mais vraiment, les prises de fort semblent devenir des évenements beaucoup moins anodins avec tout ce qui nous arrive !
On a beau critiqué non stop Mythic, y'a pas à dire, des fois ils semblent vraiment à l'écoute des joueurs et nous pondent de pures améliorations !
Citation :
Provient du message de Braconier
je comprend pas le systeme de chain de renfort ?
En fait il y aura des chaines de forts. Exemple:

Départ -- Fort A -- Fort B -- Fort C

Tu peux te tp directement au Fort C mais si les assaillants prennent des tours du fort A et attaquent le fort C, tu ne peux plus te tp dans le fort C directement. Faut soit y aller en marchant, soit reprendre le contrôle des tours sur la chaine pour t'y TP directement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés