[Frontiers] Screenshots (Fusion)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
(Ça doit exister depuis que les JDR informatiques existent. J'ai du mal à dater la première fois où j'ai pu rencontrer ce concept, mais ça remonte...)

Oui ca existe aussi ds bien d'autres jeux recents comme anciens mais dans leur mise en oeuvre, ça m'a clairement fait penser aux mecanismes de gameplay de daoc (niveau dynamique de combat) en mieux.

Il m'a vraiment scotché ce jeu (CoH), à tel point que j'ai laissé tomber lineage du jour au lendemain (alors que je le trouvais pas trop mal, un peu jeune, mais pas mal pour un debut).

Les gens sont pas encore trop au courant de ce jeu, mais on en reparlera bientot, car apres la tripotée de mmorpgs que j'ai essayé (apres les 2 ans de daoc) aucun ne m'ont scotchés aussi vite et veritablement.

Je ne pense meme plus à wow, lol, frontier j'en parle meme pas apres la debandade ToA qui de tte façon ruine le jeu (c'est mon avis hein, rien d'autre) vu qu'il faut en passer par la.
<resigne pour un an>

Je suis vraiment impressioné. Je trouve tout ca superbe, je me demande juste si les attaques en comité restreint auront des chances d'aboutir (à 2 groupes par exemple).

Enfin, je suis vraiment impatient d'avoir un fort à défendre
on dirai que Mythic a pri peur en voyan les forts et forteresses de DnL lol

c'est mieu , mais sa manque de grandeur encore je trouve...

edit :

petard en voyan cette image , je me dit que c'est vraiment domage que le joueur ne puisse voir plus loin , serieu avoir une grande visibilité sa améliore grave l'effet de grandeur. et sinon j'aime beaucoup les arbre , ils sont + diverse

avant de lancé le jeu va dans option > arbres TOA ^^
Tu verra les arbres
Citation :
petard en voyan cette image , je me dit que c'est vraiment domage que le joueur ne puisse voir plus loin , serieu avoir une grande visibilité sa améliore grave l'effet de grandeur. et sinon j'aime beaucoup les arbre , ils sont + diverse
Ouaip ! A quand un champ de vision à la DnL ?
Graphiquement c'est vraiment magnifique !
Les plus ajoutés : marchands ennemis tuables, possibilités de donner des ordres aux gardes etc.. c'est splendide
Reste à voir comment ça se passe Ig mais je sens que ça va être du 200% de bonheur !
Très prometteur tout ca

En tout cas, il y aura sûrement de l'ambiance prêt des forts
Si y'a pas de NDA ça doit être pour reconquérir les joueurs perdus à cause de ToA

J'imagine pas le lag.

Pour reconquérir faudrait déjà régler les pbs présents et pas en créer d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés