[Frontiers] Screenshots (Fusion)

Répondre
Partager Rechercher
On dirait que ca va devenir impossible les prises de forts ... tout est concu pour défendre un max apparement ... :x
pas du tout au contraire, les Murs peuvent etre détruits, ce qui ouvre la possibilité d'un assaut d'une forteresse sur plusieurs fronts.
On peut couper le repop des gardes en prenant les tourelles autour du fort.
Et en prenant les tourelels autour tu prend aussi un Trebuchet qui a une portée assez grande pour allumer le fort. En gros si tu prend les 3 tours qui défendent un forts, tu peux pilonner le forts jusqu'a le reduire en miette et lancer l'assaut final.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
AAAAAAAAAAHHHHHHHHH regardez ces décors ! kefbhibazedjkmbazejdbazjd !!!!!! Frontiers

* bredouille *
F.. fa... fake ?!
Spa possible c'est trop beau et c'est réel !
et c'est dans 4 mois !!

C'est vrai que c'est magnifique,coté textures,architecture et grandeur...Mais je trouve ça désespérément "vide",vous savez si les châteaux seront "décorés",habillés un peu par les devs par la suite?Parce que à part des grandes pièces vides...bah si tiens,3 tonneaux qui se baladaient en touristes ^^
Bref,si ils rentrent un peu plus dans le détail,ça pourrait être chouette

*repart tt en sachant que tt le monde s'en fout des détails,ça fait ramer *
Talking
Zet sur que c pas un Nouveaux jeux .. la .. g le coeur qui a faillit s'arreter c enorme .. pkoi esqu'ils nous on foutus TOA ( qui est pour moi une abération )... !!!!!!!!!!!!!!!! I love Frontier !!!!!!!!!!!
kler que les screen sont super joli, à la vue des arbres bcp de screen son pris avec le moteur de toa. En gros pour profiter de tout, la date de sortie de Frontiere en europe va coincider avec la date d'achat de mon prochain PC pour lequel j'économise depuis 2 ans

Sinon point de vue stratégique, les forts vont enfin avoir la place centrale qu'il mérite. Peut être qu'enfin cela sonnera le glas des zerg de bus à la pseudo CS ou UT sans but précis, qui autant je les aprécie dans ces jeux respectif ( ils sont fait pour ca) autant dans daoc je trouve que c'est une abérration.
Quelques écrans du sorcier Elroth à cette adresse :

http://mysite.verizon.net/vze3knny/id2.html

Cela provient d'un sujet de discussion sur le forum du TL Sorcier :

Hey guys, here are some of my screenies from Frontiers.

Pour ceux qui ont fait espagnol en 1ère langue, voici une rapide traduction des légendes des photos, dans l'ordre, de haut en bas :

- un trébuchet à l'intérieur d'un fort Albion de niveau 10

- la nouvelle vue extérieure depuis Château Sauvage

- un instructeur Prêtre d'Arawn

- joli agencement à l'intérieur d'un fort de niveau 10, remarquez également le coffre dans le bas de l'image

- le Chevalier vert est toujours dans le coin

- le nouveau château des Ellyls ( )

- les nouvelles meurtrières dans les châteaux, vous pouvez cibler les joueurs au travers elles, mais eux ne peuvent vous cibler

- une capture d'écran de la fenêtre des bonus de royaume ainsi qu'une image de la carte du royaume. Remarquez le château en flammes, cela signifie qu'il est attaqué

- sur un bateau vers Hibernia

Bien à vous,
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
sur un fort lvl 1, autant de gardes que dans un fort actuel, le nombre change pas au lvl 10, mais au lvl 10 on peut quasiement tripler le nombre de gardes en les acheter en gold ou en bounty perso/guilde.

c'est le top gros gros challenge en perspective....

Une communication renforcée encore .... (oui je dis encore parce que je trouve que malgré ses defauts ToA a rapproché pas mal de monde) ....

Avec ce systeme de forts claims + les tours claimeds ca oblige a multiplier les echanges entre le royaume (genre attention tour attaqué bientot votre fort petre) enfin que du bon ...

Le seul point noir c'est que deja certains lag en Unique-zone ToA alors qu'est ce que ca va donner en Unique-zone+ 3 royaumes :/
Citation :
Provient du message de Elridras
(...) Le seul point noir c'est que deja certains lag en Unique-zone ToA alors qu'est ce que ca va donner en Unique-zone+ 3 royaumes :/
Exact !!!

J'ai hâte de voir ce que ça donnera à ce niveau là ...
Les zones Frontiers, ce seront 12 zones ( + 2 zones d'eau pour les déplacement ).

Une zone de royaume actuelle, c'est 14 zones ( 4 RvR, et 8 non RvR ).

Il n'y aura donc aucune différence, ce que les serveurs peuvent supporter actuellement, ils pourront le supporter dans le futur.
Il suffira simplement de modifier l'architecture, pour répartir différemment les ressources.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés