[Frontiers] Screenshots (Fusion)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
une question qui n'a rien a voir mais peut etre qq'un peut répondre :
Est ce que a Frontiers le fait de Volley pour les archer (tir en cloche) provoquera une animation graphique ? du style je leve l'arc vers le ciel et je tire ?
Il me semble que rien n'a été dit dans ce sens, mais c'est une chouette idée
Hum la salle du lord a l'air coton .
J'espere qu'ils ont pas mit qu'une entrée amis deux car la ca fait goulot d'etranglement .

De plus la piece est grande , enfin on verra
Vu la gueule des temples reliques ( tres ouvert avec peu d'endroit facile a défendre ) , les combats vont pas se faire la mais plutôt aux forts
Quelle sont les conditions pour que les MG s'ouvrent deja ?

En tout cas superbe screens
Citation :
Quelle sont les conditions pour que les MG s'ouvrent deja ?
il faut posséder 3 fort specifique ce qui a pour effet d'ouvrir la porte de la gate d'un des reliquaires.
arivé aux fort relique, il faut casser un pilier en haut duquel se trouve une des 3 reliques (selon le nombre de rk possédé par un realm)
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
il faut posséder 3 fort specifique ce qui a pour effet d'ouvrir la porte de la gate d'un des reliquaires.
arivé aux fort relique, il faut çasser un pilier en haut duquel se trouve une des 3 reliques (selon le nombre de rk possédé par un realm)
Genre l'Oeuf de Jeunesse quoi ...
Enfin bon ça risque de donner de vraiment bon combat aux forts ca
Y'a pas à dire, frontière vas complètement changer notre façon de jouer, j'espère que on va pas le regretter.

Je me demande aussi quelle va être la zone qui correspondra à notre emain d'en ce moment
Un cercle de colonnes en ruines sur Albion
Des ruines sur Albion
Un fort d'Hibernia
Le capitaine d'une tour sous les coups d'Hibernia
Une villa en ruine sur Albion
Des gros lézards
Un pont de corde entre deux plateaux
Une muraille sur Albion
Une vue sur les docks de Snowdonia
Un paysage
Une muraille sur Hibernia
Un fort d'Hibernia
Le reliquaire de Dun Dagda
La relique mana d'Hibernia
Un village frontière sur Hibernia
Une vue depuis une tour de muraille d'Hibernia
La tour du village en ruine de Midgard
Du haut de la tour du village en ruine de Midgard
Un pont sur Midgard
Un fort et une tour de Midgard aux mains d'Hibernia
Un fort de Midgard de faible niveau
Un paysage sur Hibernia
Un paysage
Un paysage
Les 3 scripts d'un Eldritch PNJ
Une vue sur un village en ruine depuis une tour
Une vue sur un village en ruine depuis une tour
Une vue depuis une île
Une vue depuis la tour d'un pont
Une vue sur le kiosque d'un pont
Un trébuchet et sa munition en vol

D'autres images ici,
,
ici aussi.

Caer Benowyc 1
Caer Benowyc 2
Caer Benowyc 3
Caer Benowyc 4
On a l'impression que le reliquaire est ouvert à tous vents, ça se passe comment pour prendre les reliques? Tjrs 3 portes à casser ou bien prise totale des forts ouvrant la gate devant le rk ?
D'après ce que j'ai compris, il faut faire tomber 3 forts spécial pour que les portes (qui ressemble aux MG) qui bloqué l'accès au reliquaire, et ensuite il faut taper un pilier sur lequel repose la relique
Ne jouant pas à DAOC mais m'interessant à tt ce qui touche aux mmorpg en general , je dois dire que pour une fois depuis très longtemps jsuis vraiment super surpris par les screens que j'ai pu voir sur ce post , surtout les fameux fort lv 10 , ca donne vraiment envie de s'y mettre. Tt simplement superbe. Bravo à Mythic
Waou de plus en plus "fort" haha

De quoi faire oublier les ML et artefacts ( surtout les ML parce que bof bof quoi ).

PS: Pour DnL va y avoir des deceptions, jvous le dis... et pensez a vous racheter un PC quand il sortira et mettre votre ancienne config a la poubelle
Sympa la vidéo, dommage qu'elle soit si courte. On voit bien l'évolution du fort au fil des niveaux.

Par contre je trouve ça assez risible de voir les murs s'effondrer à coups d'épées...
Citation :
Provient du message de Silgar | Valeru
Sympa la vidéo, dommage qu'elle soit si courte. On voit bien l'évolution du fort au fil des niveaux.

Par contre je trouve ça assez risible de voir les murs s'effondrer à coups d'épées...
moi ça me paraissai pas risible dans AOE ^^ et pourtant a l'epée tu détruit un chateau ^^
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
moi ça me paraissai pas risible dans AOE ^^ et pourtant a l'epée tu détruit un chateau ^^
Ce qu'il y a dedans en tout cas
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
a coup d'éléphants c'etait plus rapide quand meme

sinon dans la version finale de Frontiers j'espere bien que les degats fait par les armes seront Tres tres bas , et que la meilleur technique de casser un mur c'est a coup de Trebuchet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés