[Frontiers] Screenshots (Fusion)

Répondre
Partager Rechercher
oulalalalala ca donne envie

les modifications d'architecture sont vraiment bienvenues !

c'est presque sadique de nous montrer tout ca

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
J'adore
Sinon en combien de tps il sera possible de prendre un fort ?
Car si on dois s'attaqué a toute les tours, puis le fort ca va rendre les rpises "Rare" Car il faudra masse... Et certain royaume ne peuvent pas ramener une masse en 1 click
Et bien si en plus les prise de tours/forts rapportes des avantages pour tout les membres du royaume du type bonus + d'or/vitesse d'attaque de mêlée/sort/d'xp/rp au moins tout le monde se sentira concerné.
Ca va être long les prochains mois à attendre cette, non pas évolution mais révolution dans le jeu.
Si on suit la logique, les bonus différents sont cumulable.
C'est à dire bonus xp/rp/or/critique /etc etc devrait être cumulable mais un bonus +3% or et un bonus +5% or ne doivent pas être cumulable...
Mais sait on jamais
J'attend frontier avec impatience , j'espere que cela revolutionnera le rvr !!! (marre de la mode cs ) , Et j ai bondi de joie quand j ai vu que des rps seront donnés pour une prise de fort!!! (Enfin depuis le temps que je l'attendais!)
Tout ce que j'espère de Frontier c'est que ça forcera les gens à apprendre à jouer en realm.
Parce que voir 1fg hib puis le mien se faire wipe par une masse d'alb et le même fg préférer retourner se faire farmer seuls et pleurer sur els albs ben ça me saoule.

J'espère que cette mentalité se retrouvera pas dans les prises de forts avec des gens qui viennent gueuler au leech... je la sens bien celle là.
on dirai que Mythic a pri peur en voyan les forts et forteresses de DnL lol

c'est mieu , mais sa manque de grandeur encore je trouve...

edit :

petard en voyan cette image , je me dit que c'est vraiment domage que le joueur ne puisse voir plus loin , serieu avoir une grande visibilité sa améliore grave l'effet de grandeur. et sinon j'aime beaucoup les arbre , ils sont + diverse

C'est certains que Mythic semble mettre la barre très très haut pour tout ce qui est prise/défense de fort et RvR en général.

En tout cas, cette extension gratuite transforme DAoC en un nouveau jeu si Frontier tient ses promesses.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Faut bien ça quand tu vois la concurence (city of heroes m'a carrement mis sur le cul, ya pas mal de clins d'oeil à daoc d'ailleurs ).

C'est vraiment dommage qu'ils aient merde le jeu avant ToA ce qui l'handicape bcp (enormement pour moi).
Citation :
Provient du message de cfc
Faut bien ça quand tu vois la concurence (city of heroes m'a carrement mis sur le cul, ya pas mal de clins d'oeil à daoc d'ailleurs ).

C'est vraiment dommage qu'ils aient merde le jeu avant ToA ce qui l'handicape bcp (enormement pour moi).
vi

et pour TOA c'est clair , si y avai pas eu cette addon , bah je serai surement encore in game , et je serai surement impatien de jouer a frontier aussi

mais bon je regarde ailleur maintenent TOA m'a definitivement enlevé ma vision de DAoC
Citation :
Provient du message de cfc
(city of heroes m'a carrement mis sur le cul, ya pas mal de clins d'oeil à daoc d'ailleurs
Du genre ?
Du genre le systeme de couleurs des mobs gris, vert, bleu, jaune, orange, violet, ça me rappelle un truc. Du genre les root, stun, le range des tirs etc.
Citation :
Provient du message de Cedric_Online
on dirai que Mythic a pri peur en voyan les forts et forteresses de DnL lol

c'est mieu , mais sa manque de grandeur encore je trouve...

edit :

petard en voyan cette image , je me dit que c'est vraiment domage que le joueur ne puisse voir plus loin , serieu avoir une grande visibilité sa améliore grave l'effet de grandeur. et sinon j'aime beaucoup les arbre , ils sont + diverse

Le screen a été pris en clipping bas ou moyen, sinon il n'y aurait pas l'effet de flou aussi important
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Ça doit exister depuis que les JDR informatiques existent. J'ai du mal à dater la première fois où j'ai pu rencontrer ce concept, mais ça remonte...)
Je suis pas expert en jeu de rôle papier mais je crois que Les différentes immobilisations existaient même avant les JDR informatique, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés