[Frontiers] Screenshots (Fusion)

Répondre
Partager Rechercher
Neo et Nof n'ont pas tort, il semblerait que les armes de siège tiendront une place plus importante qu'actuellement. On a des chances de moins se faire ch*** qu'aujourd'hui...
C'est dit plus haut.. Les mobs épiques ont été mis là par les devs pendant le test du up, pour éviter que des joueurs bloquent le up en attaquant le keep.
Il ne me semble pas avoir vu "d'escalator" à furtifs sur les murs.
Est-ce qu'on pourra toujours grimper au fort ?
Des précisions ont été données sur le rôle qu'on pourra jouer lors des prises de fort ?

d'ailleurs, il était pas prévu que on puisse balancer des cailloux sans avoir a recourir à des machines de sièges?
Vous savez dans le genre j'te balance un parpaing de 20 kgs depuis le haut de la muraille sur ton casque en tissus.

Manque que les échelles pour monter au créneau maintenant avec possibilité au défenseur de pousser l'échelle pour que les attaquants tombe
Citation :
Provient du message de Naelith
Il ne me semble pas avoir vu "d'escalator" à furtifs sur les murs.
Est-ce qu'on pourra toujours grimper au fort ?
Des précisions ont été données sur le rôle qu'on pourra jouer lors des prises de fort ?
ça m'étonnerait beaucoup que cette fonctionnalité soit retiré aux asn-like (+menestrels). Enfin Mythic n'en a pas parlé sur son site d'après ce que j'ai vu

Sinon, pour les tanks, les machines de sièges seront beaucoup plus présentes avec par la mise en place de munitions "génériques" infinis etc...
Petit up avec des nouveaux screenshots :
Un fort pas très up
l'entrée d'un fort rk (je crois)

Un autre site qui reprend les premiers screenshots donnés : http://img56.photobucket.com/albums/v172/dceola/

J'ai l'impression que les forts midgardien sont ronds alors que les albionnais sont plus carrés.
Sinon, en plus des nouveaux gardes mages et soigneurs, il semblerait que des gardes furtifs aient fait leur apparition...
Citation :
Provient du message de kask
Sinon, en plus des nouveaux gardes mages et soigneurs, il semblerait que des gardes furtifs aient fait leur apparition...
Ca serait trop beau !!!
Source ?
Citation :
You can buy (for middy keeps, same but diff names for other realms I think); Runemasters, Healers, Hunters, Shadowblades and Warriors to the keep walls.
Citation :
Stealthers are needed to root out the backstabbing NPC infils/sbs/nightshades.
Jarnis
source

Jarnis est un beta tester de frontier (et une vrai mine d'info )
Donc avec frontière, Mythic se rapproche visiblement de ce qu'était une prise de fort au Moyen-age.
Un acte qui n'était pas anodin ou anecdotique comme cela peut l'être actuellement dans le jeu.
Maintenant ouvrir DF nécessitera plus d'un FG mais un effort du royaume, finis les gens qui çampent a l'entrée de DF en attendant que ça ouvre, surtout si les fort ennemis ont tous un UPP important.
Et c'est que une bonne chose et ca intéressera les adepte du 8vs8 qui pourront gagner pas mal de RP s'il arrive à prendre un fort et le défendre victorieusement grâce au gain de RP que cela peut amener.

par contre le screen shoot du trou dans le Mur , j'adore
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Silgar | Valeru
Je me trompe ou les forts des trois royaumes ont la même architecture ?
Citation :
Actuellement, il y a 3 configurations de fort, une pour chaque royaume. Avec Frontières, il y aura 7 configurations de fort, chaque royaume aura un fort de chaque type. Chaque fort aura une porte, des murs, des tours, et un donjon fortifié.
Source.
Citation :
Provient du message de dervic
http://img56.photobucket.com/albums/v172/dceola/frontiers01.jpg

Ca c'est vraiment enorme

Enfin des murs qui explosent on va pouvoir rush de plusieurs cotés a la fois, ca va radicalement changé le RvR

Edit : Citation trop longue
je sent que el temps des petites guildes vas etre abolie pr de plus grande guilde capable d action d envergure... que peus faire une petite guilde de 12 joueur si elle vesu s impliquer ds l attaque et la possession de son fort ?

pas grand chose .. so seulmenet elle arrive a le claim je doute qu elle arrivera a defendre une si grande forteresse toute seule .

il est a prevoir des fusions de guilde .
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés