[Frontiers] Screenshots (Fusion)

Répondre
Partager Rechercher
omg c'est magnifique !
Limane <Eden> - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano <Eden> - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac
C'est beau , c'est gratuit , sa a l'air fun ...

Mais bonjour le PC qu'il faudra pour pas avoir 1 image toutes les 20secondes. Je fais ma mauvaise langue mais c'est vrai ils ont fait du beau travail les gens de Mythic quand même

Allé je fais ma langue de vipère: si un groupe "fixe" se prend une vague d'attaquant qui veut prendre un fort lvl10 ( vu le tas de caillou c'est sur a 1 groupe sa va être tendu ) sa va crier au bus ... sa devrait être drôle
(Pour les intéressés, un wiki* (login user/mot de passe wiki) est ouvert avec pour thème Frontières. Le but est de répertorier en un site toutes les informations disponibles sur cette extension.

N'hésitez surtout pas à ajouter les informations, liens, images afin de compléter le site au maximum.

*Site sur lequel tout le monde a le droit en écriture, et peut donc reformuler/compléter lui-même les pages, tout en offrant un puissant historique permettant de revenir en arrière si un petit malin fait du dégât. Au besoin, voici le lien pour les règles de mise en page. )
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Pour les intéressés, un wiki* (login user/mot de passe wiki) est ouvert avec pour thème Frontières. Le but est de répertorier en un site toutes les informations disponibles sur cette extension.

N'hésitez surtout pas à ajouter les informations, liens, images afin de compléter le site au maximum.

*Site sur lequel tout le monde a le droit en écriture, et peut donc reformuler/compléter lui-même les pages, tout en offrant un puissant historique permettant de revenir en arrière si un petit malin fait du dégât. Au besoin, voici le lien pour les règles de mise en page. )
erreur ca marche en fait ! Ce que je peux etre bete parfois !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Exelent tous ces forts !
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
ça met vraiment l'eau à la bouche

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Pour revenir à des choses plus terre à terre, est ce que mon finelame ou mon guerrier auront des choses plus passionnantes à faire que taper la porte (en attaque) ou attendre désespérément dans la cours le pop d'un sicaire un peu trop téméraire, avec ces forts ?
Citation :
Provient du message de Kryone/Krytwo
Pour revenir à des choses plus terre à terre, est ce que mon finelame ou mon guerrier auront des choses plus passionnantes à faire que taper la porte (en attaque) ou attendre désespérément dans la cours le pop d'un sicaire un peu trop téméraire, avec ces forts ?
Je ne pense pas, et même si c'est ennuyeux pour le joueur derrière le tank, ça me semble normal qu'un tank ne serve à rien en défense de fort vu qu'il n'a aucun moyen d'attaquer à distance
Citation :
Provient du message de Ourukai
Je ne pense pas, et même si c'est ennuyeux pour le joueur derrière le tank, ça me semble normal qu'un tank ne serve à rien en défense de fort vu qu'il n'a aucun moyen d'attaquer à distance
Les armes de lancer?
Je compatis Kryone, j'ai un zerk.

/em s'en va up son RM pour pas trop se faire chier
Citation :
Provient du message de Ourukai
Je devrais donc me contenter des RA et ne pourrait pas profiter de l'intérêt principal de l'add-on.
Je suis déçu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés