Aller à la page... |
[Frontiers] Screenshots (Fusion)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqun a une date précise?
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() I LOVE IT |
![]() |
|
|
Une tuerie !!!
Neeed Frontier viiiiiiiiiiiiiite ![]() |
![]() |
|
|
edit: mon 1er doublon
![]() |
![]() |
|
|
magnifique
![]() ![]() Ca vaut tout le temps que je me fait chier sur TOA pour garder mon perso a peut pret a niveau ![]() |
![]() |
|
|
(Pour les intéressés, un wiki* (login user/mot de passe wiki) est ouvert avec pour thème Frontières. Le but est de répertorier en un site toutes les informations disponibles sur cette extension.
N'hésitez surtout pas à ajouter les informations, liens, images afin de compléter le site au maximum. *Site sur lequel tout le monde a le droit en écriture, et peut donc reformuler/compléter lui-même les pages, tout en offrant un puissant historique permettant de revenir en arrière si un petit malin fait du dégât. Au besoin, voici le lien pour les règles de mise en page. ) |
![]() |
|
|
Chuper !!
![]() ![]() |
![]() |
|
Tyrania-Dame_Pipou |
Trouver plus de messages par Tyrania-Dame_Pipou |
|
Citation :
![]() ![]()
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac |
![]() |
|
|
Hallucinant
![]() Je sens venir de bien belles batailles à l'intérieur même des forts ![]() |
![]() |
|
|
http://homepage.hispeed.ch/awob/sshot002%20copy.jpg
j'aime bien les logs va falloir y aller par étape c'est sympa comme tout |
![]() |
|
|
Sa va etre sympa je pense
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
très beau, dommage que j'ai aps de perso pour le rvr (enfin j'ai un champion mais lvl 24
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bein les armes de siege c'est en attaque et en défense aussi donc bon au lieu de dd/flèche ont use les baliste etc :c
|
Qu'y puis-je ?
![]() |
![]() |
|
|
(La réponse de Mythic, si je ne m'abuse, tient en trois mots : armes de siège.)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|