Cocopop

Dernières publications

RSS
25 April 2004 à 19:02 - Messages
le celerity c bien bourin, il faut en profiter quand meme, les autres realms l on pas donc ca donne un certin avantage, le seul... Lire la suite
25 April 2004 à 18:54 - Messages
question template je pense que ca rox 50 en chant pour les derniers DD, enfin apres ca depend de ses preferencesps: parade c wi... Lire la suite
25 April 2004 à 18:44 - Messages
prend scm en 1er lieu, puis acuité 2 et apres pour faire du critic (je sais plus le nom :p)... Lire la suite
25 April 2004 à 18:40 - Messages
ca vaux tres cher mais c bien utile surtout sur les armes (dans le cas d une classe qui a 2 armes c ubber) mais bon il faut les... Lire la suite
c pas forcement des reverse proc, y en a aussi en proc tout simples mais ils sont encore plus rares je crois... Lire la suite
non non y a bien des procs heal :)... Lire la suite
25 April 2004 à 18:28 - Messages
ca donne trop envie, c bien sur qu'il est gratuit cet adon?... Lire la suite
25 April 2004 à 18:21 - Messages
c un bogoss, enfin bon y a pas que les sicaires qui sont BB, y en a de partout c juste qu on a pas d image de luri comme ca sto... Lire la suite
25 April 2004 à 18:15 - Messages
c ptet Mythic qui a fait ca pour empêcher que l on puisse se gaver de rp comme ca p-e mais bon c louche que ce soit pas annoncé... Lire la suite
5 March 2004 à 19:57 - Messages
hey j ai le meme tpe :pcontacte moi avec le mail ke mon ami t a envoyé stp :) merci... Lire la suite
un truc comme: "Quelles sont les influences des MMORPGs sur la vie sociale des joueurs" pour moi ^^wé c pas un thème de S ça ;... Lire la suite
on fait des interview de joueurs avec une cam et tout ^^en fait le seul pb c k on doit aussi gerer l aspect mathamatique donc o... Lire la suite

Jeux

Cocopop joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cocopop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cocopop n'a publié aucune critique de jeu.