Cocopop |
Dernières publications

le celerity c bien bourin, il faut en profiter quand meme, les autres realms l on pas donc ca donne un certin avantage, le seul... Lire la suite

question template je pense que ca rox 50 en chant pour les derniers DD, enfin apres ca depend de ses preferencesps: parade c wi... Lire la suite

prend scm en 1er lieu, puis acuité 2 et apres pour faire du critic (je sais plus le nom :p)... Lire la suite

ca vaux tres cher mais c bien utile surtout sur les armes (dans le cas d une classe qui a 2 armes c ubber) mais bon il faut les... Lire la suite
c pas forcement des reverse proc, y en a aussi en proc tout simples mais ils sont encore plus rares je crois... Lire la suite
non non y a bien des procs heal :)... Lire la suite

ca donne trop envie, c bien sur qu'il est gratuit cet adon?... Lire la suite

c un bogoss, enfin bon y a pas que les sicaires qui sont BB, y en a de partout c juste qu on a pas d image de luri comme ca sto... Lire la suite

c ptet Mythic qui a fait ca pour empêcher que l on puisse se gaver de rp comme ca p-e mais bon c louche que ce soit pas annoncé... Lire la suite

hey j ai le meme tpe :pcontacte moi avec le mail ke mon ami t a envoyé stp :) merci... Lire la suite
un truc comme: "Quelles sont les influences des MMORPGs sur la vie sociale des joueurs" pour moi ^^wé c pas un thème de S ça ;... Lire la suite
on fait des interview de joueurs avec une cam et tout ^^en fait le seul pb c k on doit aussi gerer l aspect mathamatique donc o... Lire la suite