Scout, Stun et Vollée

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai deux questions :

La 1ère :

Depuis TOA je remarque de plus en plus, avec mon scout que le Précis après le Stun 42 ne passe pas toujours.

J'aimerais donc savoir si je suis le seul a avoir remarqué cela et sinon, si il y a une solution.

La 2ème :

J'ai récemment utilisé ma RA volley de flèches à DL (chose que j'utilisais essentiellement au tp mid à emain)

J'ai remarquer que certaines de victimes ne me donnaient pas de PR lors de leur mort.

Le message que je recevait était du style : Xxx a été blessé par des PNJ. Il ne vaut aucun point de royaume. (c'est-à-dire le message classique d'exp kill)

Je ne pense pas que je les ai exp kill pour la simple et bonne raison que j'ai bien tuer une 30aine d'hibs de cette façon.

C'est pourquoi j'aimerais savoir pourquoi je ne reçoit par de PR et si il y a un moyen d'en recevoir ?

PS : J'ai fait une recherche avant de poster !
1. Recule un petit peut quand tu switch bouc/arc ou alors traverse ton ennemie et commence le tir précis
En tout cas faut bouger un tout petit peux apres avoir stun sa le fait aussi pour les mago hib qui son interompue même apres avoir stun

2. Surement qu'ils sont mort en rvr il y a meme pas 5mn et qu'ils donnent pas de rp
Citation :
Provient du message de Smb
1. Recule un petit peut quand tu switch bouc/arc ou alors traverse ton ennemie et commence le tir précis
En tout cas faut bouger un tout petit peux apres avoir stun sa le fait aussi pour les mago hib qui son interompue même apres avoir stun.
Ok, je vais essayer

Citation :
Provient du message de Smb
2. Surement qu'ils sont mort en rvr il y a meme pas 5mn et qu'ils donnent pas de rp
Oui, peut-être mais dans ce cas comment expliquer que le message soit celui de l'exp kill ?

[Edit : Je suis en train de le faire en ce moment même, le message qu'il m'affiche est précisement :

"Machintruc à été blessé(e) par des PNJs Et ne vaut aucun Point de Royaume"

De plus des fois, j'en tue et il ne m'affiche aucun message, ni PR, ni M2R ni Exp-Kill.

Need Help PLS !!]
Citation :
Provient du message de Jiend
Surement que les mecs se sont fait taper par des mobs (tu dois toucher des moins de 50 avec une volley à DL)
A moins que les moins de 50 tuent leurs mobs juste dans DL j'ai de la peine a croire qu'ils se fassent taper...
Relis bien ton message, d'apres mes souvenirs c'est

"Untel a été blessé(e) récemment par des PNJ et ne vaut donc aucun point de royaume"

Surement que si ils ont été kill par des mobs et qu'ils sont bind à DL bah voila
Citation :
Provient du message de Jiend
Relis bien ton message, d'apres mes souvenirs c'est

"Untel a été blessé(e) récemment par des PNJ et ne vaut donc aucun point de royaume"

Surement que si ils ont été kill par des mobs et qu'ils sont bind à DL bah voila
A priori c'est impossible pour la simple raison que quand tu retourne au bind après être mort tu es full life.

De plus je dois bien en avoir tuer 50 en tt et sa m'étonnerai que les 50 aient tous été tués avant d'apparaitre a DL.
Citation :
Provient du message de Eradication
[i]
"Machintruc à été blessé(e) par des PNJs Et ne vaut aucun Point de Royaume"
Sur camlann quand ca affiche ca généralement il y a xp kill
Re: Scout, Stun et Vollée
Citation :
Provient du message de Eradication
Salut à tous,

J'ai deux questions :

La 1ère :

Depuis TOA je remarque de plus en plus, avec mon scout que le Précis après le Stun 42 ne passe pas toujours.

J'aimerais donc savoir si je suis le seul a avoir remarqué cela et sinon, si il y a une solution.
Même constat, et je traverse mes ennemis avant de faire un précis.

ToA effect ?
puisque le sujet est abordé je vais poser ma question.
Je pense pouvoir dire qu'un tir précis est égal niveau dégâts a deux tir normaux, alors expliquez moi pourquoi perdre du temps a se placer pour faire un tir précis alors qu'il suffit d'enchainer direct avec deux fleches (voir 3 avec des arcs rapides comme celui du dragon sur alb) après un stun.
Ainsi vous ne prennez pas le risque que le tir précis rate et vous faites autant de dégâts (voire plus).
Voilà a vous de m'expliquer maintenant
Citation :
Provient du message de ItsariLaMelancolique
puisque le sujet est abordé je vais poser ma question.
Je pense pouvoir dire qu'un tir précis est égal niveau dégâts a deux tir normaux, alors expliquez moi pourquoi perdre du temps a se placer pour faire un tir précis alors qu'il suffit d'enchainer direct avec deux fleches (voir 3 avec des arcs rapides comme celui du dragon sur alb) après un stun.
Ainsi vous ne prennez pas le risque que le tir précis rate et vous faites autant de dégâts (voire plus).
Voilà a vous de m'expliquer maintenant
Tout simplement qu'avec TOA, je visais de gros bonus en viva et en vitesse de tir pour pouvoir placer 2 précis au lieu de 1 précis et 1 normal.

Malheureusement il semble que même en prenant des précautions appropriées les précis sont plus dur à placer depuis TOA.

En gros, merci de nerfer a nouveau les scouts faut dire que la classe devenait abusée en puissance.

Merci Mythic, je vous le sert a quel montant votre chèque ? 10000 ou 15000 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés