[Orcanie] [Point Info] Millenium et Toa

Partager Rechercher
Personellement je suis très déçues de lire ces texts, qui plus ai, écrit par Kaazar GM même de Millénium Alb/Orca.
A lire ses phrases, on à l'impression que SEUL Millénium a pu parvenir à faire tous ces 'exploits'.
A aucun moment il ne fait allusion au reste du royaume d'Albion, c'est : 'nous, nos forces, nos fufus, notre force, etc...".

Ce sont qu'on ne peut nier, c'est qu'il ont effectivement apporté à Albion lors de leur venue, une certaines cohésion qui nous manquait alors.

En effet c'est extrêmement mégalo comme discours et surtout ingrat. Ingrat pour ce 'reste du royaume d'Albion' qui, sans lui, Millénium ne serait décidément rien .
Citation :
Provient du message de Delnis Istari
Personellement je suis très déçues de lire ces texts, qui plus ai, écrit par Kaazar GM même de Millénium Alb/Orça.
A lire ses phrases, on à l'impression que SEUL Millénium a pu parvenir à faire tous ces 'exploits'.
A aucun moment il ne fait allusion au reste du royaume d'Albion, c'est : 'nous, nos forces, nos fufus, notre force, etc...".

En effet c'est extrêmement mégalo comme discours et surtout ingrat. Ingrat pour ce 'reste du royaume d'Albion' qui, sans lui, Millénium ne serait décidément rien .
bien vu rien a dire mais c est pareil dans chak realms rassure toi

mais chacun joue a sa manière et n a pas a décider de la manière des autres

cela dit Millenium a réalise ses objectifs ou les réalisent bravo

mais les points surlignes restent qualitatifs a ce que je voie

nul part il est marque combien on les aime combien ils aident leurs collègues c est dommage

mais j attends de voir la fin de leur ml pour me marrer un peu et surtout de voir ce que ca donnera

a plus
Après lecture de ce texte, je m'interroge.

Millénium est une guilde qui peut vivre totalement par elle même, comme il nous le chantent à longueur de raid "On a pas besoin de vous, vous êtes des invités". Ou à nous faire remarquer les 4FG qu'ils ont ramené pour faire tel ou telle event. Leurs organisation fait de leurs mode de jeu quelque chose d'efficasse et de complet dans l'aspet "GamePlay".

Même si notre serveur à évolué, dans sa population, dans ses moeurs et autre, par rapport à ce qu'il fut, je considérais encore qu'il restait, inhérant, quelque part, planqué dans les différentes guilde : l'ésprit d'orcanie. Les ice dream et leurs terrible efficassité, les team cell de solas si pénible ... tout ce genre de choses. Maintenant que peut faire un esprit contre une mécanique si bien huilé, la façon déconcertante avec laquelle les reliques mana ont été reprise sonne tellement faux à mes oreilles, non pas parce que millé l'a lead, ou plus globalement parce qu'ils y ont partcipé, mais parce qu'en lisant ce genre de texte, j'ai la très désagréable impression que mes amis, mes adversaires, et tous ce qui peut composer orca, sont devenu de vulgaires trucs à frag ou des péons qui suivent. A les écouter, c'est millénium qui à pris les reliques, millénium qui les gardes. Je n'avais pas eu conscience de leurs tel arrogance, d'une tel négation de l'ésprit realm. Ces millénium dont je serait parfaitement incapable de vous citer ne serais-ce que 5 membres sur les 60 présents.

Pour être honnête, je voyais millénium comme une gu qui voulait faire leurs trucs tranquillou dans leurs coins. S'intégrer à Orca et jouer simplement. Mais en lisant ça, l'extreme besoin de domination et de reconnaissance qui traine entre ces lignes me dégueule purement et simplement. Par exemple, les escadrons de furtifs sous leurs égides, j'étais l'une des fufu qui scoutait à ce moment là, et qu'ils puissent considérer une seule esti de seconde que je suis sous l'égide d'une autre bannière que celle de ma guilde me fait sourire.

J'ai également conscience que je m'enterre plus ou moins en posant ici cette reflexion, et oui, sur albion, on voit du millé partout, dans nos sortie ML, dans nos loot arte et dans notre rvr ... Mais j'en ai rien à battre, jamais je ne lecherait le cul de personne pour des ML, arte ou pour pouvoir jouer. Car si ils prônent le fait qu'ils n'ont besoin de personne, je leurs répondrais qu'Orcanie non plus n'a pas besoin d'eux, et moi encore moins.

Si j'avais le courage d'xp, j'irais sur hibernia ou midgard rien que pour pouvoir avoir ma chance de leurs montrer que millénium sans albion, du moins en rvr, ne vaut rien. De leurs lenteurs aux erreurs du lead, de leurs systematique à leurs arrogance.

Pour ma part, je préfère garder ma dignité et mon identité plutôt que de me faire considérer comme un mouton suiveux, c'est pourquoi je songe à ne plus prendre part aux évenement qui impliqueront un lead millénium. Ces reliques qui ont été aquises par les millé, je n'en veut plus, je ne les défendrait pas et je ne participerais surement pas à leurs reprise.

Parlez moi d'orgueuille, et je vous dirais oui. Je préfère 1000 fois jouer ma tite Haze, sicaire campeuse d'AMG que de faire parti de "L'escadron furtif sous l'égide millénium". Je jouerais pour moi, pour mes amis et ceux que j'estime, et non pas pour la pseudo gloire illusoire d'une guilde (ou probablement plus de Guild Master à la tête enflée) qui n'a de respet pour autrui que quand ils doivent les controler.

L'alliance dont je fait partie à accueillit gentillement les millé, intégration faite pour se servir des diverses guilde qui compose cette /as. Alliance qui leurs sert je ne sais à quoi, vu qu'ils font tous par eux même. C'est domage, pour nous, de voir que nous ne pouvons jouer dans l'égalité et le respet mutuel, et pour eux, joueur pris individuellement, de devoir porter l'arrogance et la mégalomanie de leurs dirigeant.

"Pfeu ! Rien à battre, on a pas besoin de toi" me diraient-ils. Ce à quoi je répondrais par un "Certes, mais vous êtes de trop"...

A bientot.
omg la taille des chevilles !

Enfin les millé sont ptet reconnus sur albion, mais sur les autres realm quand on parle de millénium en rvr c'est: "le bus millénium", alors que certains autres albionnais sont beaucoup plus reconnus par les autres realm... les stars ne le sont que chez elles en l'occurence :|
Citation :
Provient du message de Llu
pour ceux qui critique: Je ne crois pas qu'ils imposent leur mode de jeux a d'autres que leur membres qui sont volontaires

Sinon Millenium à toujours fait preuve d'une grande rigueur et de discipline dans ses actions et on voit le résultat.

Bravo à eux
Si je reprend le texte d'origine, le resultat c'est une ML d'avance sur Midgard au 22Mars alors que nous on se contente d'un bordel organisé avec un mix de petite guilde et de non guildé pour faire nos ML
c'est donc plus que mauvais, ils devraient être ML10

Ah, un troll ...

Je viens poster pour vous dire que je viens de lire entièrement ce
Oupsss... je voulais dire qu'après avoir lu le post, j'ai trouvé décevant qu'une aussi bonne guilde que les Millénium se rende aussi ridicule par un tel article de sa force.
Où sont l'humilité, l'honneur et le respect d'autrui dans tout ceci?
Je plains vraiment sincèrement ce posteur à la main toute gluante...
J'espère que Linainverse va revenir au milieu de la scène albionnaise pour que l'on ne soit plus obliger de vous entendre.
Mais suis-je bête c'est Linainverse et ses troupes qui font l'animation du serveur...
Merci Linainverse
la domination continu

c'est la politique de l'espace vital et de la conquete :-/
Exemple très mal choisi. Comme il ne se réferre qu'à l'univers du jeu, le posteur reçoit un avertissement informel
Citation :
Provient du message de Lara
Si je reprend le texte d'origine, le resultat c'est une ML d'avance sur Midgard au 22Mars alors que nous on se contente d'un bordel organisé avec un mix de petite guilde et de non guildé pour faire nos ML
c'est donc plus que mauvais, ils devraient être ML10
Pour une fois je suis d'accord avec lara, ca se note.
Mid en a atteind le mob 7.10 Depuis plus d'une semaine . Sans aucun zergage quelque soit la sorte ^^
Les war/tempest ont deje attaqué (voir fini je ne suis pas sur) , les ml 10 ,et ce sont des guildes de la meme ampleur.
Moi ce qui me fait hérisser le poil c'est ca :

en tête des guildes albionnaises en terme d'avancée et de découverte.

Avancée ok, mais découverte de quoi ? de la fonction search de google pour trouver un site américain avec toutes les soluces ? si je me trompe pas, les américains ont pas mis moins d'un mois pour arriver ML10 ...
Je me demande bien ce que vous avez pu découvrir a suivre betement le mec qui disait, tapez ci, causez pas a ce pnj, faites ca, placez vous la.

Enfin je dis ca, c'est ce qui s'est passé quand j'ai fait ml2 (d'ailleurs depuis j'y participe plus ..), j'imagine que ca a été partout pareil, dans toutes les sorties sur tous les royaumes.
C'est plus un sniff je suis dég pour notre facon de découvrir les ml que pour le roxage de Millenium en fait :P
J'aurais voulu jouer en amériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueuuuuh
Mouerf, bande de rigolos, si g tout suivi la source c'est leur site? Alors si ce texte avait ete poste sur un site generaliste ou meme pseudo officiel je dis pas mais si ils ont envie de se la jouer megalo chez eux je vois pas ou est le probleme. Etonnant que ce post soit encore ouvert...
Énervé non.

Déçu.

Ce que leurs GM cherche n'est pas le challenge ou l'efficacité mais la facilité pour évoluer. Ce qui est sensiblement différent Troll, très joli, mais c'est un troll
Pris dans l'individuel, un Trimsic ou un Ato est une personne très agréable. Indéniablement. Mais dès que pointe le blason millénium, tel les zombies de Romero ils se jettent sur des valeurs morales bien conforté dans l'idée qu'une organisation militaire prévaudra toujours sur le respet du péon.

Les initiés Millénium vous répondront avec pédance que, personne ne les force à jouer avec eux, que les gens vont toujours vers eux, et qu'ils ne sont pour rien dans le fait Troll, le retournement de cible est cocace, mais le véritable sujet est la guilde sujette du post. C'est là la terrible erreur de cette guilde. Je ne sais pas d'où ils viennent, ce qu'ils veulent, ce qu'ils font, ce qu'ils disent sur leurs /gu. Et je ne veux pas le savoir. J'attendrais cependant de ces personnes une unité de royaume, une considération certaine pour ces "péons" qui papillonnent autour du bus millé.

Si tout le mythe millénium réside dans le fait de s'approprier l'action d'un royaume entier, alors millénium usurpe grandement ce qu'il pense être et ce qu'il projete à la communauté DAoCienne. Jamais je ne mettrais en doute ce que peuvent faire 4-5FG contre un mob lvl 80, jamais je ne mettrais en doute leurs mode de fonctionnement intra-guilde. Par contre, jamais je ne pourrais croire qu'une seule guilde forme un realm.

J'aimerais très sincèrement voir Milénium sur Broceliande. Orcanie est trop petit pour eux, de par l'opposition, de par l'esprit du serveur.

Quand je lis :

Citation :
Notre choix est, et restera le bon, personnage trop succeptible
Au sujet d'une candidature rejeté, j'ai l'impression de lire l'Overmind.

Bref, le forum et les réponses des leader millé incarne tout ce qui m'insupporte au plus haut point, l'attitude du yuppie -hippie pro morale Enarquienne, de la suffisance d'une élite construite finalement, sur les base d'un mensonge Une petite grossiereté pour finir

/dismiss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés