[Orcanie] [Point Info] Millenium et Toa

Partager Rechercher
oh mon dieu !!!

Personne les a prévenu, que la consanguinité ça donnai des débiles ?
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Citation :
Provient du message de Shiena
Pour une fois je suis d'accord avec lara, ca se note.
Non mais même Haze dis des truc dont je suis 100% d'accord Ca doit être l'heure je sais pas
pis on est même en accord sur Irc allé on fais la paix?
Oula mon dieu...

Ca fais peur un tel discours ds la bouche d'un être humain

Quand je lis simplement qlqs lignes du forum Millé, j'ai la désagréable sensation de voir un univers aseptisé, qui n'est pas sujet au moindre imprévus et débordement.

Hé c'est un jeu, on ne retiendra pas trace de votre passage une fois le phénomène Daoc passé.

Que deviens, l'humour, l'imprévu, les cc chaleureux. A en croire vos règles c'est plutôt le règne de la discipline et de l'esprit militaire.

Je peux le concevoir Irl mais dans un jeu

Enfin chacun prend du plaisir à sa façon
Citation :
Provient du message de macnamarra
Bon le débat n'a pas le ton que je souhaiterais...

Je tiens à préciser que je ne suis pas jalouse mais plutôt perplexe sur cette façon de faire...

C'est tout de même quelque chose qui sort de l'ordinaire... Surtout autour d'un jeu... C'est ça qui m'interpelle quelque part...

Mais je pars du principe vivre et laisser vivre...

Mais là ma curiosité est piquée au vif... Comment ça peut marcher dans un jeu cette rigueur toute militaire ?
je te PM tu comprendra mieux
Les milleniums sont la cause de la transformation de orcanie en Broc avec un esprit moisi et pourri .........

D'ailleurs c est pour ca que j ai rerrol ailleurs , je trouve dommage qu une guilde croit avoir apporter quoi que ce soit sur orca , je pense qu ils ont apportes que le chaos et le desequilibre c est tout .

Dommage .
C'est étrange mais j'ai bien l'impression d'avoir lu ici et sur pas mal de cc albionais les mêmes remarques au sujet, fut un temps, des Chevaliers Pendragons, et fut un autre temps, au sujet des Incomings et plus particulièrement de Lina...
Ou bien est-ce l'heure tardive/matinale qui me fait voir des accointances là où il n'y en a pas?

De plus si c'est tiré de leur forum, cela ne regarde aucunement la communauté jolienne, ni celle d'Albion...
Cela me fait penser au texte role play sur les sarrasins: Depuis l'arrivée des nécrites il semble que les Sarrasins aient plus de facilité à s'intégrer dans la civilisation de Camelot... (je cite en substance pas exactement mots pour mots pas envie d'aller chercher la phrase exacte)
Ce n'est pas un texte roleplay il est rempli de références techniques (gain rp, pvp, ml, classement mondial)

Perso le ton et le contenu me dérangent, d'abord pour le manque de considération pour les autres Alb, ensuite pour le côté compétition roxxor attitude domination du monde et enfin parce que ça donne l'impression étrange que celui qui a écrit ça a complètement oublié que c'est un jeu, que tout est virtuel et que la concurrence entre joueurs n'est qu'un vecteur d'amusement. Dans un jeu on joue toujours pour gagner bien sûr mais pas pour écraser les autres

C'est dommage d'avoir choisi Orcanie si la compétition avec les War Legend est importante pour eux.
Je ne me souviens pas avoir eu vent a l'époque de textes masturbatoires tel que celui ci venant des CP ou de Inco. Certe leur domination faisait jazer et nous plaisantions tous au sujet de la "reine Lina", mais la bonne humeur était là, l'esprit Orcanie était là... Malgrès tout on reconnaissait tous que ces guildes brillait par leur audace et par le charisme de certains de leurs membres... Mais eux respectaient, et respectent encore leurs partenaires de jeu.
Oui Millénium peut etre sans le vouloir (j'en doute) a changé la donne et changé l'esprit de ce serveur, en venant aussi nombreux sur un serveur modeste comme le notre et bénéficiant de leur organisation éprouvée, ils savaient qu'il feraient basculer le rapport de force du serveur. Je ne dis pas qu'ils l'ont fait a eux seuls, mais ils ont réussit a entrainer un grand nombre d'albionnais dans leur facon de voir les choses. La vision de la performance et du prestige, au détriment de l'amusement...
Quand j'entendais dire: "Mais non Millénium n'est pas responsable de la dégradation du rvr, il font leur petite vie dans leur coin, c'est pas eux !". Ca me faisait doucement rigoler... Bien sur qu'ils sont responsable ! Pas directement, mais par leur influence, c'est vrai que c'est séduisant de suivre l'exemple de personnes qui dominent en un claquement de doigt presque, au détriment de tout respect... Ca marche, c'est facile alors faisont comme eux !
Je ne sais si ce post est ironique (je le souhaite en tout cas), mais il montre clairement leur véritable objéctif depuis le début, qui n'était pas seulement dominer Orcanie, mais aussi dominer leur propre royaume, leurs "amis" de montrer egalement a leurs "freres" qu'ils ne seraient rien sans eux ! Où est le mérite ?
J'espere que de nombreux albionnais encore dans la lumiere (lol), feront bien sentir a cette guilde qu'elle n'est pas seule a jouer sur ce royaume. Et je pense que ceux la existent quand je lis les réponses de Haze ( ).
Quant a ceux qui dise que ceci n'a rien a faire sur JOL, je réponds au contraire, car ce post concerne la vie de notre serveur qu'une bande de pourris veulent dominer comme si nous etions des tapis sur lequels ils devraient s'essuyer.

A bon entendeur, salut ...
@ Hayama
Sur leur forum ils racontent ce qu'ils veulent hein... Cela, en soi, ne nous regarde pas, c'est cela que je soulignais. Si un membre Millénium était venu poster cela ici, là cela nous concernerait. Je ne dis pas qu'il n'y a pas un "problème" je dis juste que dans ce cas, ce débat devrait se tenir sur "leur forum" mais pas ici. Car je ne trouve pas cela "fair play", je ne discute pas forcément le fond mais surtout la forme.

Maintenant pour le "fond", la "dégradation" d'Orcanie au niveau ambiance ne date pas d'hier et pas forcément des Millénium, je suis contre la facilité de se trouver des "têtes de turcs" dans toutes les situations. Ils ont un jeu très différent de celui qui est le "nôtre" certes... Mais je crois sincèrement que, si, au lieu d'attaquer les gens bille en tête, on organise un véritable débat avec eux beaucoup de choses peuvent advenir. Critiquer sans cesse quelqu'un de façon acide sur sa façon de "jouer" entraîne bien souvent un durcissement des deux positions et on assiste à une espèce de "croisade" stérile n'aboutissant à rien pour personne.

Et je persiste, et je signe, ce débat jolien n'apportera quelque chose aux différents royaumes que si cela se fait autrement que via des flams et des jugements à l'emporte-pièce (je ne parlais pas de toi qui a écrit plus de deux phrases pour expliquer ton point de vue). J'en ai ma claque des dialogues de sourds où chacun campe ses positions de la même façon que ses ML, en profitant de la moindre faiblesse des autres pour faire valoir son bon droit. Et cela est donc valable pour les deux "camps".
mais lol comme ça balance... Les Millenium ont encore le droit de se Editer dans leur forum, z'ont pas demandé à épater toute la communauté JOL DAOC quoi...

Mais bon, quand je vois leur post ça me rassure car on ne peut pas roxxer IG et IRL... Faut bien trouver une compensation dans l'un ou dans l'autre...
je remercie la personne qui a fait remonter ce post en ce dimanche matin, une franche rigolade avant d'aller dormir ca fait de mal a personne.

Pour le contenu du thread, si le msg se veut serieux y a definitivement des personnes qui joue pas au meme JEU que le mien. Si c'est un texte pseudo rp , c'est carrement de mauvais gout.

Unissons-nous contre les forces réactionnaires Milléniumesques(si si çà existe comme mot)......

Combattons pour un meilleur monde ...

en un mot ...(enfin 3 )..

Votez pour moIIIIIIIII.......................................

PS comme vous pouvez le constater,TOA nuit fortement a votre équilibre mental... :bouffon:
GLOIRE A MILLENIUM LA GRANDE
A MORT ALBION

C'est quand meme osé de comparer Millenium et WL

Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Me souviens d'un gros tas de carpette sur camlann moi c'est tjs ça les millenium?
la ça risque pas ya rien en face pour les tuer quand ils zerg
Personnellemnt ca me fait froid dans le dos mais je dois avouer que ...

je suis d'accord a 100% avec Haze

Pour les milléniums, je pense qu'il y a un moyen tres simple pour les "gérer": les ignorés, une fois qu'ils seront content d'avoir reigner sur Orcanie ils changeront j'espere de serveur. Mais je vois pas sur quel serveur ils pourraient se poser sans semer la pagaille a part les gros genre Broc ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés