Je ne me souviens pas avoir eu vent a l'époque de textes masturbatoires tel que celui ci venant des CP ou de Inco. Certe leur domination faisait jazer et nous plaisantions tous au sujet de la "reine Lina", mais la bonne humeur était là, l'esprit Orcanie était là... Malgrès tout on reconnaissait tous que ces guildes brillait par leur audace et par le charisme de certains de leurs membres... Mais eux respectaient, et respectent encore leurs partenaires de jeu.
Oui Millénium peut etre sans le vouloir (j'en doute) a changé la donne et changé l'esprit de ce serveur, en venant aussi nombreux sur un serveur modeste comme le notre et bénéficiant de leur organisation éprouvée, ils savaient qu'il feraient basculer le rapport de force du serveur. Je ne dis pas qu'ils l'ont fait a eux seuls, mais ils ont réussit a entrainer un grand nombre d'albionnais dans leur facon de voir les choses. La vision de la performance et du prestige, au détriment de l'amusement...
Quand j'entendais dire: "Mais non Millénium n'est pas responsable de la dégradation du rvr, il font leur petite vie dans leur coin, c'est pas eux !". Ca me faisait doucement rigoler... Bien sur qu'ils sont responsable ! Pas directement, mais par leur influence, c'est vrai que c'est séduisant de suivre l'exemple de personnes qui dominent en un claquement de doigt presque, au détriment de tout respect... Ca marche, c'est facile alors faisont comme eux !
Je ne sais si ce post est ironique (je le souhaite en tout cas), mais il montre clairement leur véritable objéctif depuis le début, qui n'était pas seulement dominer Orcanie, mais aussi dominer leur propre royaume, leurs "amis" de montrer egalement a leurs "freres" qu'ils ne seraient rien sans eux ! Où est le mérite ?
J'espere que de nombreux albionnais encore dans la lumiere (lol), feront bien sentir a cette guilde qu'elle n'est pas seule a jouer sur ce royaume. Et je pense que ceux la existent quand je lis les réponses de Haze (

).
Quant a ceux qui dise que ceci n'a rien a faire sur JOL, je réponds au contraire, car ce post concerne la vie de notre serveur qu'une bande de pourris veulent dominer comme si nous etions des tapis sur lequels ils devraient s'essuyer.
A bon entendeur, salut ...