[Orcanie] [Point Info] Millenium et Toa

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys

c'est un peu un match de rugby australie/japon. ca frise le ridicule.
moué la namibie serait plus approprié
Bon le débat n'a pas le ton que je souhaiterais...

Je tiens à préciser que je ne suis pas jalouse mais plutôt perplexe sur cette façon de faire...

C'est tout de même quelque chose qui sort de l'ordinaire... Surtout autour d'un jeu... C'est ça qui m'interpelle quelque part...

Mais je pars du principe vivre et laisser vivre...

Mais là ma curiosité est piquée au vif... Comment ça peut marcher dans un jeu cette rigueur toute militaire ?
Dans toute structure avec bk de monde jpensse qu'un minimum de rigueur doit etre mis en place sinon c l'anarchie ...
Pi on te met pas dans une Gu de force ... t'as encore le droit de quité ...

Personelement jpensse que milé n'est absolument pas une guilde tel que vous la décrivez , pi si c t vraiment des cons borné a bussé & Co jpensse pas qu'ils regarderez vos poste completement debil a base de ouin ouin made in jte vomi dessu parceque je suis pas capable d'en faire le quart .
Je suis pas un Pro milé ni un anti milé , chaqu'un jou comme ca lui plait chaqu'un est libre de dirigé ca vie < ig hein osef de ta vie irl > tel qu'il le desire. Si milé son aussi nombreux c'est peut etre qu'ils ne son pas ... comment resumé ce vomie en boite qu'on li tout le temps ...
Citation :
Provient du message de Hermall
C'est pas les milléniums qui post la hein...
C'est un ex-millénium qui doit regretter de s'être fait kick ?

okok je sort.

KikooKikooShin :x

Pink.
Le membre Millénium de base est un mouton, c'est bien connu, dont le cerveau est retiré lors de la sainte intronisation et remplacé par une puce électronique contrôlée à distance selon le bon vouloir du grandiose, tout-puissant gourou-chef-dieu omnipotent. Merde, c'est dans Gunnm, ça.

Certes, les expressions choisies permettent plusieurs lectures en fonction du point de vue de telle ou telle personne. Mais déverser leur bile sur une soixantaine de gens (Plus ?) comme vous et moi, pour le simple fait de porter une cape violette, comme le font certains pour les écrits (maladroits je le conçois) d'une seule personne, mouais. Apprenez à relativiser.
Le membre Millénium de base est un mouton, c'est bien connu, dont le cerveau est retiré lors de la sainte intronisation et remplacé par une puce électronique contrôlée à distance selon le bon vouloir du grandiose, tout-puissant gourou-chef-dieu omnipotent. Merde, c'est dans Gunnm, ça.

HS : Kikoo Larl , Rien ne vaut les duels au baton a emain du temps de Ys, que de souvenirs :P

Veilles à utiliser les mp pour toute intervention hors sujet, ils osnt là pour ça
pour ceux qui critique: Je ne crois pas qu'ils imposent leur mode de jeux a d'autres que leur membres qui sont volontaires

Sinon Millenium à toujours fait preuve d'une grande rigueur et de discipline dans ses actions et on voit le résultat.

Bravo à eux
ou ils on foutu la merde ? tu m'explike rapidos ?
T pas trop le genre a t'emporter rapidos toi ^^
Explication : C t pour de rire leet
Le seul truc qui me chiffone vraiment, c est qu a lire ce qu ils disent, seul les millenium ont permis de prendre les rk.
Dites moi si je me trompes, mais faudrait pas oublié tous les autres alb qui ont suivi. Y avait 100 alb sur dagda, je ne penses pas que millenium comprends autant de membre...
Bref ca me choque de la part de millenium de ne pas parler de leur confrere alb qui se sont join a leur coté, car sans eux les rk ne seraient pas sortie avec rien que du millenium dans notre ZF...
Faudrait pas que millenium oubli qu ils ne sont pas les seuls alb sur orcanie.

Il y a un point ou millenium n est pas encore au top, le 8vs8 par rapport a certains groupes albs.
Aller les millé, oui c est un defis. Bien sur attendez pas d etre tous 10L+ max artefact ML pour commencer a vous y metre oups, c etait ptete ca votre idée...
Wink
Shin est un heretique qui essaye vainement de jetter l'opprobe sur le discours triomphal du chef!! Ce dernier ne fait que rappeller modestemment nos triomphes et la façon triomphale dont nous surmontons triomphalement les epreuves dans notre marche triomphale vers les triomphes.

P.S. : A vaincre sans peril on triomphe sans gloire !! (euhh non non le chef vient de me dire que cette citation est nulle :bouffon: oubliez ce que vous venez de lire c'est un ordre!! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés