[Orcanie] [Point Info] Millenium et Toa

Partager Rechercher
Je ne vois et comprend pas l'intérêt de poster cela sur JoL, sachant que 99% de la population de JoL Orcanie s'en fou et de plus ne vous aime pas pour vos soit disant très beau bus.

Enfin...
Citation :
Provient du message de Shiena
Y a un t'as d'autre moyen d'etre ml 10 Et 6L+ qu'en zergant , des moyens plus interessant car plus de challenge , enfin ce n'est que mon avis.
ML 10 sans zerger? donnes moi ton secret
Citation :
Provient du message de Minitossse
Je ne vois et comprend pas l'intérêt de poster cela sur JoL, sachant que 99% de la population de JoL Orcanie s'en fou et de plus ne vous aime pas pour vos soit disant très beau bus.

Enfin...
C'est pas les milléniums qui post la hein...
C'est dingue un égo aussi démesuré ...

Fioa`
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Il y a peut être une part de jalousie... mais franchement..... Quand on lit ça....

Trop c'est trop non ????

Tous pour un et un pour tous ! ça fait un peu "sectaire" et "mégalo" tout de même...

Mais bon est ce que l'on arrive encore à s'amuser en agissant comme un seul homme derrière un ou deux chefs imposant leur totale dictature ?

J'aurais l'impression d'être un mouton, ou à l'armée...

Ce n'est pas une attaque perso... mais je me demande en fait où sont le challenge, l'amusement, le plaisir perso en dehors de dire c'est nous qu'on l'a fait ! c'est nous qu'on est le meilleurs ! "???

Vue la masse....

Pour la plupart des guildes tu dois déjà passer deux heures à réunir assez de monde... Ca c'est du challenge... et si tu arrives au bout de ta sortie,.... c'est un exploit...

Je me suis pris peur en lisant le passage concernant les demandes de guildage sur leur forum... Et là je ne ris pas quand je dis "peur"....

J'espère pour eux qu'ils s'amusent bien... mais c'est totalement fou comme façon de jouer... si on peut appeler ça jouer, on dirait que leur seul et unique but est d'arriver le premier en tout et pour tout le plus rapidement possible... Et une fois ça fait que leur restera t-il ??? un autre jeu ???

Est ce qu'à tout faire à fond les manettes on peut vraiment s'amuser à 100 %... La guilde prime avant tout.... Pas de place pour le plaisir perso, le chef décide et tu suis....

Au début j'ai été heureuse de les voir arriver et j'admirais leur unité, mais je ne pensais pas que ce soit à ce point là...

C'est une mentalité à part tout de même.... Et cela mérite qu'on en parle un peu sans que ça tourne en règlement de comptes avec insultes et tout le tralala..

Je suis curieuse de savoir ce qui les motives et comment ils tiennent tous ensemble.... C'est peu ordinaire comme façon de jouer. mais les résultats sont là...
Je trouve marrant qu'ils est choisit ce serveur alors qu'en face ils n'y a aucune zerg guilde de leur nombre.
Pkoi pas broc ? la ou y a les war et les tempest ?
Ah vi je comprend bien , y aurai eu du challenge :/

Edit : Mdr mogamoth
Citation :
Provient du message de minilurie
Déja qu'ils ont foutu Grossiereté sur ce server et en plus ils viennent nous narguer :x
Grrr millé
ou ils on foutu Grossiereté ? tu m'explike rapidos ?

Pourrions nous rester polis tout de même ?
Citation :
Provient du message de macnamarra
Il y a peut être une part de jalousie... mais franchement..... Quand on lit ça....

Trop c'est trop non ????

Tous pour un et un pour tous ! ça fait un peu "sectaire" et "mégalo" tout de même...

Mais bon est ce que l'on arrive encore à s'amuser en agissant comme un seul homme derrière un ou deux chefs imposant leur totale dictature ?

J'aurais l'impression d'être un mouton, ou à l'armée...

Ce n'est pas une attaque perso... mais je me demande en fait où sont le challenge, l'amusement, le plaisir perso en dehors de dire c'est nous qu'on l'a fait ! c'est nous qu'on est le meilleurs ! "???

Vue la masse....

Pour la plupart des guildes tu dois déjà passer deux heures à réunir assez de monde... Ca c'est du challenge... et si tu arrives au bout de ta sortie,.... c'est un exploit...

Je me suis pris peur en lisant le passage concernant les demandes de guildage sur leur forum... Et là je ne ris pas quand je dis "peur"....

J'espère pour eux qu'ils s'amusent bien... mais c'est totalement fou comme façon de jouer... si on peut appeler ça jouer, on dirait que leur seul et unique but est d'arriver le premier en tout et pour tout le plus rapidement possible... Et une fois ça fait que leur restera t-il ??? un autre jeu ???

Est ce qu'à tout faire à fond les manettes on peut vraiment s'amuser à 100 %... La guilde prime avant tout.... Pas de place pour le plaisir perso, le chef décide et tu suis....

Au début j'ai été heureuse de les voir arriver et j'admirais leur unité, mais je ne pensais pas que ce soit à ce point là...
"Si à cela vous ajoutez le bruit et l'odeur ... "

Moi j'ai trouver l'interet du post ... c'est dans les reponses entre "intolerance" ( pour pas dire autre chose ) et "jalousie" mon coeur balance pour les qualifier ... :x
faut etre un peu realiste.
d'un certain coté il n'ont franchement pas tort.
tu ne peux strictement rien faire quand il sont ts ensemble.

de l'autre coté, ils n'ont personne en face pour rivaliser par la taille. la domination est plutot simple a partir de la
c'est un peu un match de rugby australie/japon. ca frise le ridicule.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés