[Orcanie] [Point Info] Millenium et Toa

Partager Rechercher
Citation :
millénium crois n'apporter que du bon à notre royaume, mais ils n'ont pas compris que la majeur partie du royaume se passerait bien de leur présence.
Vous être sur albion, jcrois que vous vous être gouré de royaume les roxors...
Ils ne me dérangent pas, à vrai dire, ils auraient choisi un autre
royaume que je m'en tamponnerais autant... mais en aucun cas
ils me gênent.

Ca, c'est ce que pense la majorité silencieuse albionnaise
concernant les millé.

Des guildes/joueurs qui se la pètent, y en a un paquet, c'est
pas les millé qui ont inventé ce phénomène.
Citation :
Provient du message de Nadou
spa paskon est roturier qu'on a pas le droit à la parole
Ce qui a de dérangeant, c'est lorsque certaines personnes n'assument pas ce qu'il raconte et crée un compte afin de venir flame et troll ou oublier tous respects d'autrui.

C'est ce que je voulais souligner, maintenant ne voit aucune attaque contre les roturiers, ce n'etait pas le cas
Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle
Ce qui a de dérangeant, c'est lorsque certaines personnes n'assument pas ce qu'il raconte et crée un compte afin de venir flame et troll ou oublier tous respects d'autrui.
Excuse moi Robert
Mes autres comptes ont été ban faut bien que j'en créé un pour parler
Citation :
Provient du message de Lundra
Bah ça aurait pu etre Kandard celà dit :P
:bouffon:

Citation :
C'est ce que je voulais souligner, maintenant ne voit aucune attaque contre les roturiers, ce n'etait pas le cas
np
(enfin sur jol tu as beau être roturier ou comte, ou quoique se soit, ya quand même beaucoup de "flam" "troll" et "non respect d'autrui" )
Citation :
Provient du message de Torkaal

Millenium s'est trompé de serveur s'ils voulaient du challenge, vu qu'ils n'ont aucun equivalent ici contrairement à Ys ou Broceliande.
Sont venus sur Brocéliande : Fallen,
( Bacca j'aurai du te quote )
Citation :
Provient du message de Calcineur le Félon
Mon premier compte a été ban faut bien que j'en créé un pour parler
En meme temps tout s'explique et tu me feras plaisir, Robert c'est pour les intimes chaton, appelles moi Oka ca ira

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés