[Orcanie] [Point Info] Millenium et Toa

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Pour ceux qui disent : Ouai, c un millé qui parle au millé sur le forum, ils disent ce qu'il veulent blabla

C la premiere chose sur laquelle du tombe apres l'intro, donc c fait pour etre visible pour tlm... sinon il foutrait ca dans leur forum privé hein :x
Cf irc hier

Breton N°4364565 : notre forum est ouvert à tous tu peux y venir Fioa` on en discutera
Fioa`: je me suis incrite je me suis fais ban directe :'((((((((((((

Après ça ils diront qu'ils veulent discuter
Si tu le dis.
Pour ma part, je parcoure le forum tous les jours et je n'ai pas regardé les news depuis 1 an, heureusement Shin est là et je n'ai pas raté ce texte merveilleux.
Quand je regarde le site d'une autre guilde c'est un peu pareil, à part le forum, je vois pas l'intérêt de regarder leur charte ou leur liste de membres, à moins que ça soit pour postuler ou pour chercher la petite bête
Re: Re: La domination millenium
Citation :
Provient du message de tiamat
Alystène, t'as oublié ca imo :

ouar ?

Han , GG , vous n'etes que 3 fois plus nombreux.

Sinon pour llyn : Les tempest ont fini la ml 10 Avec leur 4 fg de membres actif il y a 1 semaine et demi (g t pas sur avant mais j'ai eu confirmation).
Citation :
Provient du message de Llyn

Ou alors je les ai récupérés en déguildant, en même temps que mon cerveau ?
Oui ca s'appelle l'effet de groupe, le truc qui fait que n'importe qui peut passer pour le pire des cons quand il est bien au chaud avec ses 50 autres potes à suivre un lead qui réfléchis à leur place.
... en attendant toujours pas de réponse des Millénium ou j'ai mal lu les 13 pages précédentes ... ca serait bien d'avoir l'avis des gens en question aussi ...

ps : Mythic si tu m'entend, sort nous vite un ToA 2 avec 99ML en plus pour que les Millénium restent en pvm !
Re: Re: Re: La domination millenium
Citation :
Provient du message de Shiena
Han , GG , vous n'etes que 3 fois plus nombreux.

Sinon pour llyn : Les tempest ont fini la ml 10 Avec leur 4 fg de membres actif il y a 1 semaine et demi (g t pas sur avant mais j'ai eu confirmation).
Vivi sans doute, mais si tu relis mon post en entier, qui était pour Alystène tu verrais que je parle des War et pas des Tempest

@Lara: je suis la honte des Ex Mille je sais.
/em prépare un gros crachat à leur envoyer dans la tête
C'est mieux ?
Sans Millenium Albion n'est rien c'est tout ce que j'ai retenus du sujet initial

Sur ce il y a des gens sympa chez eux même si je n'ai pas l'impression de jouer au même jeu ...

/agree Haze sur pas mal de point ...

Mon dieux c'est pas possible de ce la pété à ce point.

Bon ok vous etes les plus fort... les plus beaux ... les plus capé en artéfact... les plus devant votre PC.
Citation :
Provient du message de Cern
Tu sais avant leur arrivée, Orcanie était plutot un serveur equilibré, avec chaque realm ayant ses haut et ses bas.

Depuis qu'ils sont la c'est a sens unique ( sauf avec toa on a une pause ). Si ca te plait de plus avoir aucun challenge libre a toi mais je trouve pas ca super interessant
Avant Millé :

Alb = Hib = Mid (selon Cern)

Après Millé :

(Alb + Millé) > Mid > Hib

Waouw 30 joueurs viennent de déséquilibrer le RvR (j'parle pas du 8 vs 8 qui a rien à voir ds le RvR à grande échelle)

Cern, p'être que si vous etiez aussi bien organisé qu'eux vous arriveriez à faire qqchose autre que go Emain et farm à 8 vs 8 ou camper TOA + Arté

Maintenant le /level 30 ! 50 Mids de + facile pop 50

Si on fait une règle de 3 tu as 30 millé pour 50 mids j'vois plus la question d'équilibre que tu donnes

Avant les 2 ct équilibré selon toi. Now avec 50 Mids de + et 30 Albs de + c'est Alb qui est overpowered

Si 30 types apportent plus que 50 alors faut m'expliquer p'être qu'ils sont mieux organisés?

Citation :
Provient du message de Belle Aelin

PS: on adore quand on parle de nous alors continuez

Avec bientôt 300 réponses sur les 3 sujets qui leurs sont consacrées, une seule chose à dire :

Après avoir triompher sur le terrain, Millénium réussit son second challenge : faire parler d'eux.

Bravo a tous les frustrés de daoc qui viennent ici faire part de leur lassitudes et leur mécontentements. Personnellement quand je n'aime pas quelque chose, je passe mon chemin.

/clap Millénium

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés