[Orcanie] [Point Info] Millenium et Toa

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kickpuisboo(o)m
Aider le royaume comme ils font et vous pourrez parler. Eux ne prennent pas forcément ticket que pour emain comme je dirais 99% des albionnais... Ils ne font pas que du farm, ils font des choses pour le royaume, prise de forts, reliques etc... Faites ce qu'ils font et vous verrez si vous êtes pas fier de dire que vous faites avancer le royaume.
font ça pr leur gueule pas pour le royaume
font ça pour pouvoir se toucher entre-eux sur leur super site masturbatoire

GALGA
Pas premier sur l'humilité en tout cas .
Ca fait un peu endoctrinement poussé

Mais n'oublions pas qu'il s'agit quand même de message "interne" à eux même et non destinés à être publié publiquement.
Re: La domination millenium
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Et oui pendant la période pex Camlann, nous... venions même avec des amis [edit : les EPiC allemand qui /rel plus vite que leurs ombres ] mais...

enfin voilà quoi ...

Et pis bon ça passe vraiment pas
tant pis

En terme de domination on a vu mieux non?
Alystène, t'as oublié ca imo :

ouar ?

Honnêtement que ceci soit poster sur leur forum (forum millenium), ca ne me pose aucun problème, ils jouent comme il l'entendent, on a rien à dire sur cela, même si leur domination au niveau découverte ne doit qu'à Google. Les seuls pionniers dans DAOC sont les Américains, et non les Troll ? qui suivent leurs soluces et guides.

Maitenant, venir le poster sur le Forum Orcanie, je trouve cela déplacé, c'est un manque flagrant de manque d'intelligence, sachant que cela ne saurait que finir en lynchage au vu de ce qu'est effectivement DAOC aujourd'hui, ce qui fait j'ai moi-même stopper le jeu.

Vous avez une guilde, forte, bien organisé apparemment, de mon oeil extérieur, mais vos méthodes et manque d'humilité, gâche complètement votre réputation, c'est bien dommage. Mais bon, au final, je pense que cela vous importe peu...
Comme toute bonne guerre, certain utilise la propagande pour stimuler leur troupe:

Tout ce tralala n'est qu'en fin de compte qu'une stratégie de communication:

petite définition

Citation :
Les historiens de la communication considèrent que la propagande, définie comme ensemble d'actions menées par les dirigeants pour agir sur l'opinion de la population, est née au cours de la Première Guerre mondiale: il fallait en effet éviter ou limiter le découragement et les révoltes de «l'arrière», entretenir une attitude combative et patriote dans la population.
Personnellement, je considère cela comme une simple manipulation de la part de l'auteur afin de maintenir un semblant de pouvoir, sur un groupe de personne, qui j'espere sont assez intelligentes pour avoir un peu de recul et un minimum d'esprit critique
Re: Re: La domination millenium
Citation :
Provient du message de tiamat
Alystène, t'as oublié ca imo :

ouar ?

Moi ce que je remarque sur le SS : " on les a nickée ))))"
GG etc etc
Ca arrivait si peu souvent qu'il fallait s'auto congratuler?
Nous on écrivait ça devient une habitude, ramassez les sacs

PS : vu la route ct pas a malmohus, et je dirais même en ZF alb, et à vu de nez vous aviez zerger encore
PS2 : t'avais pas les EPiC ste fois avec toi? ( ou les Avalanches? )
Au vu des différentes réponses j'ai bien l'impression qu'un véritable débat de fond et de forme vis à vis du rvr albionnais et donc celui du serveur a fortiori va dorénavant être plus que compromis...
Enfin bon faut croire que les guéguerres de clocher ça plaît à tout le monde.
Dommage que j'aie pas gardé le screen sur lequel j'étais planqué dans une pierre de malmo afkmiam (ma gu s'était fait wipe ), avec 3 groupes de wars à coté

Enfin il ont mangé une AE disease et qq zones... quels ouik ces wars
Citation :
Provient du message de Daneel Alombroso
Oula mon dieu...

Ca fais peur un tel discours ds la bouche d'un être humain

Quand je lis simplement qlqs lignes du forum Millé, j'ai la désagréable sensation de voir un univers aseptisé, qui n'est pas sujet au moindre imprévus et débordement.

Hé c'est un jeu, on ne retiendra pas trace de votre passage une fois le phénomène Daoc passé.

Que deviens, l'humour, l'imprévu, les cc chaleureux. A en croire vos règles c'est plutôt le règne de la discipline et de l'esprit militaire.

Je peux le concevoir Irl mais dans un jeu

Enfin chacun prend du plaisir à sa façon
Alors là je suis déçue. Je suis une ex Mille, et parce que mon GM poste quelque chose de certes un peu mégalo sur notre forum, ca fait de moi quelqu'un qui n'a pas d'humour, qui n'aime pas l'imprévu etc ?
Ou alors je les ai récupérés en déguildant, en même temps que mon cerveau ?
Je n'ai pas toujours été d'accord avec Kaazar, loin de là, mais ce que je vois ici, c'est un leader qui motive ses membres, de facon maladroite ok, mais qui le fait parce que son objectif principal c'est que tout le monde s'amuse, et en réponse je vois "secte", "cc non chaleureux", "armée" etc.
Alors moi je vous demande à tous, le cc Millenium vous le connaissez ? En 18 mois à le partager avec des gens extraordinaires comme Oghma, Keeshan, Sparadras, Trimsic, Zevie, Nest, Beyonders et tous les autres, moi je vous dis que j'ai passé des moments merveilleux, qu'il ne s'est pas passé un soir ou je n'ai pas eu de crise de rires et pour ça je les en remercie.

@Shin: pourquoi est-ce que c'est toujours les ex Mille qui viennent leur cracher dessus en premier ?

Bien à vous.

ps: Trimsic, officier, est une des premières personnes que j'ai rencontré il y a plus de 2 ans, quand je n'étais qu'une petite lvl 13 sur Albion YS, nous faisions alors partie d'une toute petite guilde, et il n'a pas changé, toujours à l'écoute des autres, quant au père de ma fille, Millenium aussi, je vous rassure, il ne se promène pas en toge à la maison avec des lauriers sur la tête en se prenant pour Cesar.
frenchement GG .... j'ai jamais vu une guilde aussi soudée et bien organiser :/ ca fait envie

(et si on se faisait un pti millénium sur mid hein ? )
Citation :
Provient du message de Llyn
des gens extraordinaires comme Oghma, Keeshan, Sparadras, Trimsic, Zevie, Nest, Beyonders et tous les autres,
Y avait des mille sympa je discutais avec eux souvent sur camlann ( beyonder ). Mais quand on lit Kaazar, Tiamat ou Cedrix, ça fait un peu hallu quand même.

Enfin si les Orcaniens supportent cette mentalité ( dans l'écriture du texte ), faisant passer Mille pour le messie qui a sauver Alb.
Alb orcanie prenait déjà les RK sans eux hein...
Perso je serais Alb Orca je le prendrais mal.

Surtout quand on met la vraie réalité sur certains faits.
Citation :
Y avait des mille sympa je discutais avec eux souvent sur camlann ( beyonder ). Mais quand on lit Kaazar, Tiamat ou Cedrix, ça fait un peu hallu quand même.

Surtout quand on met la vraie réalité sur certains faits.
Alors là Alystène pour Tiamat, cf mon ps, et oui je vais défendre mon homme, oui sur Camlann, vous nous avez explosé assez souvent, oui l'inverse est arrivé aussi, on a eu contre vous nos plus beaux combats, et loin de moi l'idée de dire que l'un ou l'autre a été meilleur, on a eu chacun nos hauts et nos bas, vous étiez plus avancés en level et équipement, nous étions plus nombreux, cependant je n'estime pas que vous nous avez dominés
Et quand on voit une gu désertée parce que c'est chacun pour soit et une autre où on reste 60 parce que tout le monde s'amuse, moi je préfère la seconde.

ps: pour moi Millenium Camlann ne sera jamais ce que toi ou mon Tiam montrez sur vos screens, pour moi Mille sera toujours ca ou ca
(ils vont me tuer )
Citation :
Provient du message de Llyn
Alors là Alsytène pour Tiamat, cf mon ps, et oui je vais défendre mon homme, oui sur Camlann, vous nous avez explosé assez souvent, oui l'inverse est arrivé aussi, on a eu contre vous nos plus beaux combats, et loin de moi l'idée de dire que l'un ou l'autre a été meilleur, on a eu chacun nos hauts et nos bas, vous étiez plus avancés en level et équipement, nous étions plus nombreux, cependant je n'estime pas que vous nous avez dominés
Et quand on voit une gu désertée parce que c'est chacun pour soit et une autre où on reste 60 parce que tout le monde s'amuse, moi je préfère la seconde.
Sur la fin oui tout à fait, d'ailleurs pour ça que j'en suis parti, après m'etre engueulé car je n'appreciais plus la politique de l'époque. ( Maintenant c'est redevenu soudé avec Thief ).

Mais quand à Tiamat tu pourrais lui dire de mettre un screen pas ridicule comme celui là, parce que celui là, je l'ai mis en fond d'écran tellement il est collector

Mais si on revient au sujet initial du thread, cette atttitude messie, ubba roxor dominator, c'est carrément une insulte pour Alb/Orca.
Moi je trouve rien de chokant dans ce discours des milleium s'adreesse aux millenium

Ha si ! juste une chose :
c'est tres dommage de ne pas dépenser (une plus grande part de) cette énergie cérébrale , ce temps pour une activité rémunératice (ke daoc ne saurait apporter) et plus féconde qu'un jeu.
Citation :
Sur la fin oui tout à fait, d'ailleurs pour ça que j'en suis parti, après m'etre engueulé car je n'appreciais plus la politique de l'époque. ( Maintenant c'est redevenu soudé avec Thief ).
A en croire un War croisé récemment à Toulouse, pas tant que ça, vos retardataires dans les ML ont plus qu'à se la mettre derrière l'oreille, c'est toujours chacun pour soit, et si certes les Mille n'en sont qu'à la ML8, c'est 60 personnes plus ou moins au même point, et pas un groupe à la ML10 et le reste qui va se faire voir.
Citation :
Aider le royaume comme ils font et vous pourrez parler. Eux ne prennent pas forcément ticket que pour emain comme je dirais 99% des albionnais... Ils ne font pas que du farm, ils font des choses pour le royaume, prise de forts, reliques etc... Faites ce qu'ils font et vous verrez si vous êtes pas fier de dire que vous faites avancer le royaume.

Tu sais avant leur arrivée, Orcanie était plutot un serveur equilibré, avec chaque realm ayant ses haut et ses bas.

Depuis qu'ils sont la c'est a sens unique ( sauf avec toa on a une pause ). Si ca te plait de plus avoir aucun challenge libre a toi mais je trouve pas ca super interessant
Pour ceux qui disent : Ouai, c un millé qui parle au millé sur le forum, ils disent ce qu'il veulent blabla

C la premiere chose sur laquelle du tombe apres l'intro, donc c fait pour etre visible pour tlm... sinon il foutrait ca dans leur forum privé hein :x
Bah s'ils cherchent une notoriété, ils la trouveront mais pas celle qu'ils "cherchent" peut être.

On ne se rappellera pas des milléniums comme d'une guilde qui soit arrivé premiere en tout, qui ont tout fait .. par ce qu'ils roxxaient.

Non on se souviendra des groupes solos mid qui tapent fort et peuvent detruire deux ou trois fois plus de monde qu'eux, de certains groupes hib avec leurs trés hauts rangs, et des milleniums avec ... leur grand nombre, tellement grand qu'il nous fait lagguer. Je ne pourrais même pas citer un nom d'un millenium ( quoi ça lag et je peux pas cliquer dessus ?), alors que je pourrais en citer des tas du coté mid.

++
Citation :
Provient du message de Cern
Tu sais avant leur arrivée, Orcanie était plutot un serveur equilibré, avec chaque realm ayant ses haut et ses bas.

Depuis qu'ils sont la c'est a sens unique ( sauf avec toa on a une pause ). Si ca te plait de plus avoir aucun challenge libre a toi mais je trouve pas ca super interessant
agree a 100% vieux moche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés