Aller à la page... |
[Orcanie] [Point Info] Millenium et Toa
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Re: La domination millenium
Citation :
ouar ? ![]() |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
#39825 |
Prophète
|
Re: Re: La domination millenium
Citation :
|
![]() |
|
|
ca me rappelle sur emain quant alb rush 2fg a 100 et que tu lit GG albion
![]() ![]() |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Re: Re: La domination millenium
Citation :
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Oracle
|
Citation :
Ou alors je les ai récupérés en déguildant, en même temps que mon cerveau ? Je n'ai pas toujours été d'accord avec Kaazar, loin de là, mais ce que je vois ici, c'est un leader qui motive ses membres, de facon maladroite ok, mais qui le fait parce que son objectif principal c'est que tout le monde s'amuse, et en réponse je vois "secte", "cc non chaleureux", "armée" etc. Alors moi je vous demande à tous, le cc Millenium vous le connaissez ? En 18 mois à le partager avec des gens extraordinaires comme Oghma, Keeshan, Sparadras, Trimsic, Zevie, Nest, Beyonders et tous les autres, moi je vous dis que j'ai passé des moments merveilleux, qu'il ne s'est pas passé un soir ou je n'ai pas eu de crise de rires et pour ça je les en remercie. Bien à vous. ps: Trimsic, officier, est une des premières personnes que j'ai rencontré il y a plus de 2 ans, quand je n'étais qu'une petite lvl 13 sur Albion YS, nous faisions alors partie d'une toute petite guilde, et il n'a pas changé, toujours à l'écoute des autres, quant au père de ma fille, Millenium aussi, je vous rassure, il ne se promène pas en toge à la maison avec des lauriers sur la tête en se prenant pour Cesar. ![]() |
![]() |
|
|
frenchement GG .... j'ai jamais vu une guilde aussi soudée et bien organiser :/ ca fait envie
![]() (et si on se faisait un pti millénium sur mid hein ? ![]() |
![]() |
|
|
L effet midgard skoi ca? jconnais l effet kisscool mwa stoo
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() Et quand on voit une gu désertée parce que c'est chacun pour soit et une autre où on reste 60 parce que tout le monde s'amuse, moi je préfère la seconde. ps: pour moi Millenium Camlann ne sera jamais ce que toi ou mon Tiam montrez sur vos screens, pour moi Mille sera toujours ca ou ca (ils vont me tuer ![]() |
![]() |
|
Svetlaana~Myndie |
Trouver plus de messages par Svetlaana~Myndie |
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour
![]() Menestre Devoué a tout jamais ![]() PS: j'ai froid je vais allumé le chauffage |
![]() |
|
Syllo/Requiemm |
Trouver plus de messages par Syllo/Requiemm |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|