[Orcanie] [Point Info] Millenium et Toa

Partager Rechercher
Le temps passe et JOL reste le rendez vous des ouiouineurs et des frustrés...

Vous ne connaissez pas Millenium et vous bavez dessus... pas de problème si ça vous fait du bien. En attendant eux s'en foutent et s'amusent pendant que vous pleurnichez.
Citation :
Provient du message de macnamarra

Mais là ma curiosité est piquée au vif... Comment ça peut marcher dans un jeu cette rigueur toute militaire ?
Bah sur pvp ils en ont étés réduits à couper le gu aux membres et à faire des reproches à ceux qui allaient jouer ailleurs.
Ca doit plaire.

(Ah il est loin le tempsd e Cedrix sur YS... là ct beau )
faires des Généralités sur deux screens c'est trop fort

Autrement pour ce qui est des Millé c'est leur facon de jouer, ils disent ce qu'ils veulent sur leur forum, du moment qu'ils s'amusent je ne voit pas en quoi ca dérange

a si ils buss c'est mal et tout ca etc.......................

Ben tout les royaumes buss donc je vois pas le pb et puis comme dis dans le post nos 60 membres donc je suppose qu'ils ne sont pas co tous en meme temps donc peu de chance de se les prendre sur le dos en meme temps

mais pour certains le rvr c'est emain et ils se plaignent du bus ......

enfin bon ils font ce qu'ils veulent le fait de les critiquer en permanence n'arrangera surement pas les choses

sur ce bon game a tous quand meme
Citation :
Provient du message de onaki

Vous ne connaissez pas Millenium et vous bavez dessus... pas de problème si ça vous fait du bien. En attendant eux s'en foutent et s'amusent pendant que vous pleurnichez.
C'est surement le faite qu'ils s'en foutent du moment qu'ils arrivent a leurs objectifs qui pose probleme a une grosse partie du serveur.
Je rappelle quelques petites choses :

- Il n'y a pas de bonnes et de mauvaises manières de jouer. Chacun joue comme il l'entend. Ici les gens préfèrent jouer dans une guilde structurée et donc accepter les rangs et l'autorité des officiers. Ailleurs d'autres préfèrent la désorganisation totale et la franche camaraderie.

- Il n'y a pas de bons et de mauvais RvR. De 1 à l'infini, chacun est libre de pratiquer le RvR avec autant de gens qu'il le souhaite pour l'entourer.

- Personne, n'est en mesure de juger les autres, de dire " c'est mal" ou de traiter des joueurs de "brebis".

- Enfin si les millémiums clament la prise des reliques par leur seul volonté, c'est un problème qui devra être réglé entre joueurs albionnais.
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
comme je disais sur IRC :

lol.
Pas mieux.

Ah si : merci là, j'avais la tete dans l'cul apres ma dure nuit blanche, c'est bon j'ai bien ri, j'ai la forme pour la journée.

Alors, Troll ?

(Non, jconnais pas millenium, je joue pu à daoc depuis décembre, mais là désolé je vois un énorme Editer ? , avec des "on rox" bien en gras dans le texte.)

J'aime bien le "Qui bénéficient de l'effet Midgard", genre pour justifier votre retard au lrp :>
Citation :
2eme rang mondial des gains de RP / semaine depuis déjà de longues semaines, derrière les WaR legenD (qui bénéficie de l'effet midgard).
War Legend ils bénéficient de l'effet midgard ! Kelle bande de cheateur c'est vous qui devriez être 1er !
Aider le royaume comme ils font et vous pourrez parler. Eux ne prennent pas forcément ticket que pour emain comme je dirais 99% des albionnais... Ils ne font pas que du farm, ils font des choses pour le royaume, prise de forts, reliques etc... Faites ce qu'ils font et vous verrez si vous êtes pas fier de dire que vous faites avancer le royaume.
Hooo pauvre choux , t es en train de dire qu'on est des mechants parskon ouvre pa df pour nos ti rerolls ?
Tin on merite meme po de jouez sur le meme serveur que les Milléprout's ! ( comment sa c eux ki sont tapez l'incruste chez nous ? )
Citation :
Aider le royaume comme ils font et vous pourrez parler. Eux ne prennent pas forcément ticket que pour emain comme je dirais 99% des albionnais... Ils ne font pas que du farm, ils font des choses pour le royaume, prise de forts, reliques etc... Faites ce qu'ils font et vous verrez si vous êtes pas fier de dire que vous faites avancer le royaume.
heu, tu sais même sans eux il existe des joueurs et ils ne sont pas que 1% hein, qui ne font pas que farmer, ne vont donc pas qu'a Emain , font des event et prennent des forts, si si !!!

Le Royaume D'Albion existait bel et bien AVANT leur arrivée !!!

Enfin bon , moi je ne me plainds pas particulièrement de leurs actions , mais un peu déçu de l'idée qu'ils se font d'eux meme et du Royaume, mais c'est leur droit après tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés