[Orcanie] [Point Info] Millenium et Toa

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de StonBaX
blablablabla
Non mais Stop comparer 30Mid ne se connaissant qui vont pop en plus du /lvl30 et 30-50 personnes organisés qui seront au même endroit au même moment dans un but commun

Oui sur une masse RK passer de 100 à 140 personnes avec ces 40en plus bien organisé ca change tout, ca fait plus que doubler l'efficacité de la masse, un peu comme si vous passiez de 100 à 200 avec juste des gens en plus de diverses guildes en plus
D'autant plus que ca change le rapport de force contre mid de 70vs100 à 70vs140 ce qui rend les choses tout simplement ingerable

Suffit de voir l'influence des fameux 'groupes 8vs8" quand ils se sont melés à des attaques RK, suffit de 20 personnes en plus putot expérimente et qui suivent les consignes, pour qu'on sente desuite une grosse difference, alors avec 40-50 personnes en plus....
Citation :
Avant Millé :

Alb = Hib = Mid (selon Cern)

Après Millé :

(Alb + Millé) > Mid > Hib

Waouw 30 joueurs viennent de déséquilibrer le RvR (j'parle pas du 8 vs 8 qui a rien à voir ds le RvR à grande échelle)

Cern, p'être que si vous etiez aussi bien organisé qu'eux vous arriveriez à faire qqchose autre que go Emain et farm à 8 vs 8 ou camper TOA + Arté

Maintenant le /level 30 ! 50 Mids de + facile pop 50

Si on fait une règle de 3 tu as 30 millé pour 50 mids j'vois plus la question d'équilibre que tu donnes

Avant les 2 ct équilibré selon toi. Now avec 50 Mids de + et 30 Albs de + c'est Alb qui est overpowered

Si 30 types apportent plus que 50 alors faut m'expliquer p'être qu'ils sont mieux organisés?

Tu m'excuseras mais c'est n'importe quoi ce que tu dis là Baston.
Visiblement c'est 50 membres actifs dans un royaume qui est déjà largement plus nombreux que els deux autres. Ajoute à cela une grande organisation et rigueur qu'ils ont amené (on peut pas leur enlever ça) et tu vois l'effet.
Avec une guilde de 50 gugus capable de chain chaque jour quand ils veulent sans qu'il y'ait minimum autant voir plus d'opposants pour les stopper et tu verras, mais bon tu n'es plus sur Midgard pour le voir.
Millenium s'est trompé de serveur s'ils voulaient du challenge, vu qu'ils n'ont aucun equivalent ici contrairement à Ys ou Broceliande.
j'ai l'impression qu'il cherche pas le challenge mais plus la facilité

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
Tu m'excuseras mais c'est n'importe quoi ce que tu dis là Baston.
Visiblement c'est 50 membres actifs dans un royaume qui est déjà largement plus nombreux que els deux autres. Ajoute à cela une grande organisation et rigueur qu'ils ont amené (on peut pas leur enlever ça) et tu vois l'effet.
Avec une guilde de 50 gugus capable de chain chaque jour quand ils veulent sans qu'il y'ait minimum autant voir plus d'opposants pour les stopper et tu verras, mais bon tu n'es plus sur Midgard pour le voir.
Millenium s'est trompé de serveur s'ils voulaient du challenge, vu qu'ils n'ont aucun equivalent ici contrairement à Ys ou Broceliande.
Toi avant de raconter des conneries sur un realm sur lequel tu n'as jamais joué et que tu connais juste via un forum, réfléchi

Déjà sont pas 50

/who en soirée c 35 max dont 10 qui étaient deja là et les ont rejoins

Donc quoi 25 joueurs de + et l'équilibre avant millé est mort? Ca c'est n'importe quoi

De plus je répondais à un message de Cern c'est pas moi qui sort qu'il y avait un équilibre avant leur arrivée hein c'est lui

Pour lui l'arrivée de 30 types est désastreuse alors qu'après 50 Mids dont 3 / 4 grp fixes ont pop 50 et là rien de spécial pourtant sont plus que millé hin

Donc si vous êtes incapable de leader votre realm pour faire qqchose faut pas venir pleurer comme des noobs

Ps : Si on voyait pop 100 Albs sans guilde, qui vont servir de péons à Amg pour monter les compteurs des groupes fixes la ce serait top mais bon millé cpa des péons à chain frag donc on ferme ca gueule et on vient whine sur JoL ---> Lol
Citation :
Si on voyait pop 100 Albs sans guilde, qui vont servir de péons à Amg pour monter les compteurs des groupes fixes la ce serait top mais bon millé cpa des péons à chain frag donc on ferme ca gueule et on vient whine sur JoL ---> Lol
tellement vrai
Mais que fait la police?
Ce que je retiens du thread

Citation :
Provient du message de Haze_back
Les ice dream et leurs terrible efficassité [/i]

PS. thx pour 10L10 les Mille :>, mes plus beaux wipe de bus c'était avec vous
Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle
Mais que fait la police?
Sont trop occupés a poster sur le thread à trolls pour réagir aux 15 reports qu'ils ont eu.
Citation :
Pour lui l'arrivée de 30 types est désastreuse alors qu'après 50 Mids dont 3 / 4 grp fixes ont pop 50 et là rien de spécial pourtant sont plus que millé hin
Parle pas de ce que tu connais pas, mais alors pas du tout

ps : désolé de dériver du sujet initial.
Citation :
Provient du message de Calcineur le Félon
Et toi t'as que ça à foutre ?
Envoyer:

Piou Piou
Des méchants trolls sur ce post punissez les svp
J'avais oublié celui-la
Bisous doux
Bon le roturier, si c'est pour parler et raconter des conneries a la hauteur de ce que tu dois avoir dans le pois-chiche, tu peux aller voir ailleurs.

Je crois que tu peux aller prendre ton sceau et ta pelle et aller faire mumuz avec tes petits camarades dans le bac à sable.

Reviens quand on t aura fait ton education et leve le doigt avant de la ramener, ce sera d'utilité public
millénium crois n'apporter que du bon à notre royaume, mais ils n'ont pas compris que la majeur partie du royaume se passerait bien de leur présence.
Vous être sur albion, jcrois que vous vous être gouré de royaume les roxors...

Comment apprécier votre présence alors que beaucoup ont même du mal à la supporter.

/e voit d'ici le nombre de GB qui chercheront à contrer ce poste.

Citation :
Provient du message de Calcineur le Félon
Désolé je parle pas aux routiers
ah ok, t'en a pas une autre ? tres pertinente comme remark
Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle
Bon le roturier, si c'est pour parler et raconter des conneries a la hauteur de ce que tu dois avoir dans le pois-chiche, tu peux aller voir ailleurs.

Je crois que tu peux aller prendre ton sceau et ta pelle et aller faire mumuz avec tes petits camarades dans le bac à sable.

Reviens quand on t aura fait ton education et leve le doigt avant de la ramener, ce sera d'utilité public
spa paskon est roturier qu'on a pas le droit à la parole
ya des gens qui viennet poster ici des conneries plus grosses que leur rang...

sinon moi j'ai rien dire contre les Millé, suis jalouse mais ils ne m'ont jamais manqué de respect alors je voipas pourquoi moi j'en manquerai.

[EDIT] (et je rappelle vite fait qu'y'en avait bcp qui étaient content quand les millé nous aient aidés à recup nos reliques peu après leur arrivée ) enfin bon il est vrai que le post ça fait pas chevilles enflées.... enfin bon tout le monde n'est pas modeste hein
(je trouve également que c'est un peu fort de les comparer aux war legend..ya tout de même une large marge de différence)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés