[Orcanie] [Point Info] Millenium et Toa

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shin Natsume
c'est informatif , faut pas voir le mal partout :/
informatif en surlignant les passages croustillants tss c mal de se regner
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
informatif en surlignant les passages croustillants tss c mal de se regner

L'utilisation du surlignage apporte un éclairage certain sur les information clés et permet ainsi un bien meilleur confort de lecture.

J'aurais pu stabyolté mais la dernière fois ca a comlpétement salopé mon ecran plat.
Citation :
Provient du message de Shin Natsume
L'utilisation du surlignage apporte un éclairage certain sur les information clés et permet ainsi un bien meilleur confort de lecture.

J'aurais pu stabyolté mais la dernière fois ca a comlpétement salopé mon ecran plat.
Trés sympa de ta part .
Sinon ba : lol

Sop
Citation :
Provient du message de Yakooki
Editer
De la frustration alors. Perso une guilde de 50 pélos qui me permettrait d'etre ML10 et 6L je cracherais pas dessus :s .

(Mais z'etes trop hubert, y'a que le 8 vs 8 qui pwnz.)
Citation :
Provient du message de Ze Cruche
De la frustration alors. Perso une guilde de 50 pélos qui me permettrait d'etre ML10 et 6L je cracherais pas dessus :s .

Chacun joue comme il veux perso je prefere 8v8 que de rester dans le bus à attendre que les rp montent tout seul :>
Provient du message de Ze Cruche

Y a un t'as d'autre moyen d'etre ml 10 Et 6L+ qu'en zergant , des moyens plus interessant car plus de challenge , enfin ce n'est que mon avis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés