armokar2

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
28 March 2004 à 03:14 - Messages
Ah, un troll ...Je viens poster pour vous dire que je viens de lire entièrement ce Oupsss... je voulais dire qu'après avoir lu ... Lire la suite
26 March 2004 à 07:13 - Messages
Salut =)Moi je suis intéressé par l'armure qui gratte heu... qui pique de l'enchanteur.Send moi IG, je joue Blaumar en ce momen... Lire la suite
19 March 2004 à 18:47 - Messages
La question que je posais en ellipse c'était quel genre de mobs je peux tuer avec ce template? Jaune 1 fois sur 2, orange en fu... Lire la suite
18 March 2004 à 23:03 - Messages
Ma foi, vu comme vous en parlez la sentinelle en RvR parait être une plaie infectée qui n'arrive pas à soigner. Et bien il sera... Lire la suite
7 March 2004 à 03:45 - Messages
oki merci =)J'en profite pour poster une autre question :pLes ceintures pop toujours sur la même ile?... Lire la suite
7 March 2004 à 02:34 - Discussion
Il était une fois un valeureux magicien qui Vivait en Océanie Boréale. Fort bon nageur, il nageait toute la journée durant. Il ... Lire la suite
6 March 2004 à 01:07 - Messages
ViViVi je me doute bien qu'il y a une technique pour solo le baton des dieux...Dis vite ;) (Enfin MP moi et après je la mettrai... Lire la suite
4 March 2004 à 02:03 - Messages
Au fait il me manque que la partie 1 maintenant (Enfin le parch 3 aprsè 3 jours de camping des nomades :/)Je suis de Hib/Orca e... Lire la suite
2 March 2004 à 20:59 - Messages
En fait la iaculus t'aggro pas, dès que tu entre dans son rayon d'aggro elle fais 2-3 va et viens en sortant et en rerentrant d... Lire la suite

Jeux

armokar2 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

armokar2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

armokar2 n'a publié aucune critique de jeu.