[TOA - Artefact] Bracelet des Etoiles (Band of Stars)

Répondre
Partager Rechercher
beh en l'occurence moi les erudits ne me disent pas ou trouver les parchemins de l'anneau de larme de croco et je me vois donc oblige de recourir a des sites (non d'accord pas oblige ...)
Citation :
Provient du message de Aaniem
beh en l'occurence moi les érudits ne me disent pas ou trouver les parchemins de l'anneau de larme de croco et je me vois donc oblige de recourir a des sites (non d'accord pas oblige ...)

Il faux essayer les erudits des autres villages de TOA si celui que tu essaye ne te parle pas de ton artifact.
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
La partie 2 je l'ai drop au village mau, sur les artistes bleus au 50.
En ce qui concerne les 2 morceaux qui me manque je suis toujours en train de camper et je commence à en avoir marre :/
Pour le pnj, il ne me parle que des iaculus (Chisisi est un iaculus named) sur lesquels dropper l'artefacft mais en aucun cas des mobs qui lachent les morceaux de Vase du Roi :/
Pour faire pop Chisisi c'est simple...
Soit elle pop toute seule...
Soit ses des iaculus qui pop. PArmis eux faut regarder si y a un iaculus femelle. Si c'est le cas il faut s'approcher pour être dans le rayon d'aggro puis se reculer. Le iaculus femelle va faire 2-3 aller retour puis Chisisi va pop ^^ Attention, il peut y avoir plusieurs iaculus... le mieux si on est aggro par un c'est de run sans le tuer. Quand on reviens Chisisi a pop normalement
1/3 sur les Mau suivant ou suivante et Mau Artisant ( drop sur un Mau suivant pour moi )
2/3 sur les Mau Artiste ou Mau tout court ( drop sur les 2 )
3/3 sur les Mau nomade

Par contre pour le faire XP, je sens bien la galère, 1 kill solo => 900 Rp => 2% => soit +/- 450Krp à faire seulement de nuit pour l'enmener à 10.

Va falloir être patient ou Farmer^^
moiuais pas persuadé que cette tecknik fonctionne . J aitué tous les iaculus male o pilier du second spot de chisisi, un iaculus a pop ds la tombe je m approche, il m aggro je run et ce pendant une heure / soit suis polio soit bah c po le bon.

Enfin si qq un avait plus de detail ))
En fait la iaculus t'aggro pas, dès que tu entre dans son rayon d'aggro elle fais 2-3 va et viens en sortant et en rerentrant dans la tombe. Au bout d'un moment (- d'une minute) elle s'arrête dans la tombe et se transforme en Chisisi (réincarnation?)
Au fait il me manque que la partie 1 maintenant (Enfin le parch 3 aprsè 3 jours de camping des nomades :/)
Je suis de Hib/Orca et j'informe que j'achète 500o la partie 1 du Vase du Roi
Send Armokar in game le soir entre 20h et 2h
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés