Ceinture du Soleil Vs Ceinture de la Lune

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois un valeureux magicien qui Vivait en Océanie Boréale. Fort bon nageur, il nageait toute la journée durant.
Il mangeait du poison dd-rotie, et buvait l'eau de pluie dans le creux de son chapeau.
Il avait entendu une histoire quand il était jeune racontant les fabuleux pouvoir d'un objet magique qui permettait de créer par la force de son esprit les combinaisons de plongée les plus sophistiquées qui soit.
Un beau jour il se décida à se mettre à la recherche de cet objet si puissant. Il le trouva, posé sur une petite stèle. Ceinture Flamboyante du Soleil. Ca ne pouvait être que cet objet. Si beau, si brillant, et... si bien protéger. D'ailleurs nombreux était les aventuriers qui venait pour essayer de s'en emparer, et à chaque fois l'objet était dérobé. Mais comme par magie il réapparaissait toujours au même endroit peu de temps après.
Après un entrainement adécoite, et quelques tentative infructueuse, il réussi à se procurer un exemplaire de l'objet.
Au bout de plusieurs années, il réussi à extraire les pouvoir les plus cachés de l'artefact, mais jamais il ne réussi à découvrir ce que contait tant la légende....

Help!!! Pourquoi la Ceinture du Soleil pop-t-elle plus souvent que la Ceinture de la lune? Ca fait 5 pop de Ceinture du Soleil que je vois et aucun pop de Ceinture de la Lune :/
on m'as dis que la ceinture de soleil popait apres 1h30 si il n'y avais aucune ceinture sur les iles ... Ensuite la ceinture de la lune apres 30 minutes si il ya une ceinture du soleil sur l'ile
J'ai fais le bilan de cette quête d'Artefacts après 2jours irl de campage, il se trouve sur un autre post... 'Artefact Général' sur le forum Albion me semble (je ne sais pas faire le lien).
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
on m'as dis que la ceinture de soleil popait apres 1h30 si il n'y avais aucune ceinture sur les iles ... Ensuite la ceinture de la lune apres 30 minutes si il ya une ceinture du soleil sur l'ile
C'est moi enfin si tu as lu l'autre post
Citation :
Provient du message de Zhorglub
C'est moi enfin si tu as lu l'autre post
nan c'est Oison, mais tu m'as confirmé IG apres
En gros, comme tout le monde se precipite sur le premier artefact qui apparait, la lune pop jamais ...
Meme a 5 h du mat des gens campaient la soleil ....
Citation :
nan c'est Oison, mais tu m'as confirmé IG apres
En gros, comme tout le monde se precipite sur le premier artefact qui apparait, la lune pop jamais ...
Meme a 5 h du mat des gens campaient la soleil ....
Ah ben vi Oison a poireauté avec moi

Exact pour le coup de se jeter sur la Soleil sans laisser pop la Lune... le pire c'est qu'avant de m'en apercevoir c'est ma faute si j'ai mis si longtemps à avoir la Lune, puisque c'est moi qui prenait la Soleil systématiquement (je pensais à un pop aléatoire au début).
bah oué mais t'as aussi les gens qui attendent tranquillement le pop de la lune, pi la lune pop, pi tu pull tranquillement les flamettes, pi il en reste 5, pi un bus guilde inc et rase les flammes, choppe la lune, et se casse

pi 4 heures apres meme topo, pi ya des gars qui ont pas fait le tour qui t'ont pas vu, pi ils pullent les flammes qui restent, pi tu va les voir, tu te rend compte que tu les connais, et t'adressent la parole que pour dire kikoo on tue mais on sais pas coment ça marche explique moi, pi ils choppent la lune

j'en arrive à conclure que la prochaine fois que j'y vais je send des gens pour faire un minibus aussi, j'aurais ptet une chance de la tomber
Citation :
ca fait 1h40 que la soleil est la .... tjs pas de signe de la lune

edit : 2 heures ... bonne nuit zzzz
erf... autant pour ce qui est du pop de la Soleil quand il n'y en a pas et tout ce que j'ai pu dire à ce sujet je maintiens, autant pour ce qui est du pop de la Lune ensuite étant donné que j'ai sauté sur l'occasion et ne l'ai pas refais je n'avais qu'une référence, désolé qu'elle ne soit pas une généralité ni certitude :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés