Provient du message de macnamarra
Sauf si tout le monde était lvl 1 et tout nu....
Ca n'a jamais été le cas sur daoc.
Enfin, si, les 10 premiere minutes de vie d'un serveur, mais c'est plutot limité.
Il a toujours falut dans daoc s'équiper au moins un minimum (avec toujours des équipements plus on moins bon a aller chercher et plus ou moins difficile a se procurer
Et là tout le monde sera 50 avec les 10 quêtes des master plus un ou deux artefacts....
D'une part, tout le monde ne sera pas ml 10, et a mon avis, on aura meme jamais la moitié du serveur qui le sera et d'autre part, un ou deux artefact, ca ne veux absoluement rien dire du tout. Les gens bien équipé en auron 5 ou 6, et des bons artefacts. Les autre auront 1 ou 2 petits artefacts avec des pouvoirs moyens.
Et vu les pouvoir des artefacts, la différence ne se fera pas entre ceux qui n'en ont pas et ceux qui en ont un ou deux moyen, ca, ca aura quasiment un impact nul. Par contre, les type sur équipé eux auront un avantage plus important, d'autant que c'est des gens doués qui pourront exploiter le bonus offert par leur objets.
tu connais le principe de distributivité ?
a = b
a+x = b+x...
Ca, ca n'est pas de la distributivité

(la distributivité c'est plutot ax + bx =(a+b)x)
Dans la mesure où tout le monde à la même chose on reste "au point mort"...
Tu vas avoir quelques trucs nouveaux mais est-ce que la récompense finale sera proportionnelle à la difficulté pour en être arrivé là ?
Oui pour les gens sur équipés (paf, 10% de vitesse d'incantation en plus, paf, 25% de résistance en moins chez l'adversaire). Pour les autres non, pas du tout. et si c'est un effort a faire, de toute facon, ils peuvent meme sans remord s'en passer.
Mais équilire royaume oblige (afin de garder les joueurs) ce n'est que de la poudre aux yeux...
Oui et non, c'est tres important de garder un équilibre, mais effectivement, donner exactement la meme chose a tout le monde, c'est pas la solution idéale.
Par contre, je pense que meme en faire 3 différents n'aurait pas résolut ton probleme. Oui tu aurais eu des capacité mais les autres en face en aurait eu des équivalents. Tu aurais du faire les meme trucs que tu trouves pénibles pour la meme absence d'avantage au final.
Provient du message de Turpitude~Sillon
En effet, lorsqu'on a passé des jours entiers à monter son personnage au dernier niveau, puis au 5L, puis à l'équiper en SC capé de partout, on ne se sent pas forcément l'envie de recommencer toute la démarche pour se remettre à jour et on aimerait bien profiter des acquis.
Non?
Bof. Enfin, je peux comprendre mais c'est supposé etre amusant a faire.
Personnellement, je suis vraiment ravie qu'il y ai moyen de récupérer des tres tres bon objet autrement qu'en farmant du mob dans tuscranan (mon dieux quelle horreur, taper stupidement toujours pareil pendant 6h non stop

on m'y a pris une fois et puis jamais plus. J'ai préféré farmé les sous, ca allait plus vite et c'était moins pénible)ou sur les gros nommés (c'est des objets de légendes, il faut qu'il soient rares mais du coup, c'est délicat d'espere en avoir).
C'est beaucoup mieux maintenant pour moi