Un peu comme Kryone, sauf que moi je ne joue plus ma 11L, mais une classe de soutien: Healer que j'avais monter dans une optique de RVR, ce que je préfère par dessus tout, (parce soutien pacif au niveau pvm c'est: dépendant  , et pas passionnant du tout); au final ça fait déjà un moment qu'on ne fait plus que pvm, que je m'ennuie de plus en plus, je n'ai pas à me plaindre parce que des amis m'aide à looter certains items, seulement ils ne me servent à rien, parce que, je ne les xp pas... puisque je ne sais pas solo, et qu'il est gênant de devoir toujours réclamer de l'aide. En réfléchissant bien ces items j'en avais pas vraiment besoin de plus; je capais déjà tout  , me voilà munie d'une ceinture qui m'apporte rien de plus, une gemme qui restera éternellement à son niveau 2, quand j'avais un super joyaux qui me convenait parfaitement; rien qui bouleverse mon template où mes compétences de façon flagrante à part un ae soin de la maladie, qui va rendre useless certaines classes en plus d'autres.
J'ai vu des amis se disputer, d'autres deleter (de nombreux soutiens d'ailleurs) , chaques soirs on sent une certaine tension entre les gens, même moi je me suis prise à envier ceux qui me sont chers, tout ça pour un jeu.. Plus on fait de battle groupe pour jouer tous ensemble, et plus paradoxalement je me sens parfois très seule.
TOA c'est super beau oui (effectivement faut un bon pc pour ça), mais si la forme est belle le fond en vaut-il vraiment la peine, j'ai comme un doute grandissant.
Le seul point positif est pour moi l'argent qu'il génère, et la zolie maison que je me suis achetée.
|