Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire... Si je ne trouve pas TOA amusant ça n'a rien à voir avec le fait d'être pressée d'avoir fait les LM ou bien d'avoir les artefacts....
Pour tout dire j'en suis à la ML 1.9 et en artefact j'ai la cape de harpies qui doit être à 20 % du niveau 1 en xp...
Non ce n'est pas ça.... Ce sont les moyens dont se font les choses qui sont ennuyeuses, pour moi, à mourir....
Pour être lvlv 50 on passe environ 10 lvl dans Avalon pour être enfin au sommet... ça représente un sacré nombre d'heures à taper des dragounets en boucle.... C'est monotone...
Et TOA n'est qu'un générateur à "xp" des heures et des heures pour pas grand chose au final...
Je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant dans cette activité...
C'est très très lent et tellement répétitif.... Je ne suis pas et n'ai jamais été obsédée pour avoir des "supers loots de la mort qui tue"... Je n'ai d'ailleurs pas grand chose objets magiques... et je n'ai même pas une full sc 102 100%...
Un jeu se doit d'être varié, la variété se passe dans les décors et la tête des mobs... sinon c'est toujours et encore la même chose...
Taper des heures pour avoir une lvl ou un objet....
En ce moment impossible de faire une autre sortie car personne disposé pour un drake, un Sidi, krondon...
je suis sans doute trop "vieille" pour trouver amusant de passer des heures et des heures à faire "2" "3" sur mon clavier '"tranchant améthyste, tranchant diamant"... pour devenir plus fort en RvR...
Mais comme tout le monde, sur les trois royaumes aura fait ses LM et aura des artefacts... On en sera toujours au même point... Faut pas croire que parce que vous aurez validés tous les secrets des anciens, que vous aurez des artefacts avec de supers bonus que vous aller devenir le meilleur en RvR...
En face ils auront fait la même chose et donc je dirais "match nul balle au centre !"
C'est forcement équilibré Mythic ne prendrait pas le risque de donner des objets ou compétences inégales au divers royaumes sous peine de voir les joueurs se précipiter sur le royaume le plus "fort" et de ne plus avoir personne en face, ce qui serait la fin de DAOC...
J'ai le sentiment d'être prise pour une idiote, car en fait ce que l'on fait pour être lvl 50, avec les extension on nous le sert "relooké" un peu comme dans le style "l'art d'accomoder les restes de la parfaite cuisinières"...
Le but étant de tenir les joueurs le plus longtemps derrière leur clavier en leur faisant miroiter des récompenses fabuleuses... mais c'est du vent...
Le principe est invariablement le même... pex pex pex... la nouveauté est dans les décors mais le principe est le même aucune innovation....
Il y en a qui vont être surpris en retournant en RvR, avec leur dix masters levels terminés, équipés de supers objets magiques level 10, qui auront passé des heures et des heures pour avoir tout ça en pensant être devenu "LE" super roxxor et engranger les RP a tour de bras... de se trouver avec de ennemis qui, e, face auront la même chose et que tout ça n'aura servi, en fin de compte à rien...
Si peut être restera t-il un certain temps ceux qui n'ont pas fait tout ça et qui seront donc des proies faciles, mais qui déserteront rapidement les zones RvR n'ayant aucune chance contre les "enfants de TOA"
S'amuser à aider les autres (dans pas mal de cas) je traduis ça par : moi je l'ai fait, moi je sais regardez les petits noobs, les peons comme je suis fort et généreux... je vais tous vous expliquer, je sais tout, je suis plus fort que vous alors : admirez moi !!!
Il y a des personnes qui le font par pure altruisme mais c'est rare... Les "p'tits" chefs mégalos sont légions..
Je suis sans doute trop exigeante... Mais bon les amis IG n'arrivent tout de même pas à compenser la monotonie, la platitude du jeu...
Il faut me lobotomiser pour arriver à trouver tout ça vraiment amusant....
/em cours prendre rendez-vous à l'hopital psychiatrique...

:bouffon: :bouffon: